MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mais quelle conne!!!!

A
41 ans 241
je viens de boire une tasse d eau chaude avec du savon de marseille pour tenter de me faire vomir car j avais trop manger et que je me sentais  
mal...

resultat: je n ai rien vomi du tout, et je suis encore plus male qu avant...

je me déteste...

et pour l instant, je me demande comment je vais faire pour passer la nuit...
25680
Bonsoir atatons,

Appelles SOS Médecins pour savoir si tu dois faire quelquechose et tiens nous au courant.

Et quand tu auras envie de parler jettes un oeil sur cette liste :)
http://www.vivelesrondes.com/?p=394
42 ans Orléans 852
du savon de marseille ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

t as avalé un tee shirt ?

faut faire quelque chose la !!!!

anne a raison ,il faut appeler le centre anti poison!!!!

et puis apres ,un bon psy !!
70 ans Charente Maritime 3080
Atatons, j'espère que tu as appelé le centre antipoison. Tu as probablement gagné un lavage d'estomac ou une nuit en observation.

J'espère en tout cas que tu vas mieux. Donne nous de tes nouvelles
52 ans Grenoble 258
Dites moi que c'est une mauvaise blague du 1er avril ! :cry: se mettre à cepoint en danger ! préférer risquer de mourir d'un empoisonnement ou d'étouffement pour vouloir maigrir !

Si on avale un produit qui mousse (du savon de marseille par ex) surtout ne pas boire et ne pas essayer de se faire vomir car la mousse produite va dans les poumons et etouffe la personne ou endommage serieusement les poumons ... il faut effectivement vider l'estomac par aspiration à l'hopital .... :cry:
A
41 ans 241
bon...pour commencer je vais bien...

je vais vous raconté plus en détail ce qui s'est passé car hier, je n'étais pas en état de le faire...

quand j'étais ado, j'ai souvent essayé de me faire vomir pour rejeter la nourriture que j avais ingéré. mais (heureusement, sinon j'aurais de bien pire soucis aujourd hui), je n y suis jamais arrivé. un jour, il y a quelques années, je m'étais sentie mal car j'avais trop mangé. j'avais des nausées. je voulais me faire vomir uniquement dans le but de me sentir mieux, mais comme auparavant, je n'y étais pas arrivé.

Dernièrement, j'avais cherché sur le net des "techniques" pour se faire vomir. je l'avoue, dans le but de ne pas digérer tout ce que mon estomac contenait. j'avais trouver plusieurs "astuces", destinées à éviter la gueule de bois les lendemain de soirées trop arrosées. mais toutes me semblaient vraiment trop dégoutante, et je ne m en sentais pas capable. j'avais donc laissé tomber.

Et puis hier, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Je suis dans une période ou tout va plutot bien ds ma vie, ou je me sens heureuse, ou j ai le moral. et pourtant, je ne controle plus rien au niveau de mon alimentation, tout est désorganisé, j'ai l'impression que mon estomac est un trou sans fond, j'ai toujours faim ou envie de manger, et je ne résiste plus à aucune tentation. cela me travaille depuis quelques semaines...

Et donc...hier, j'avais beaucoup trop mangé (environ la moitié d'un paquet de céréales kellogs extra, vous voyez le genre?, alors que j en avais deja mangé une bonne partie le matin ou ptit dèj, et ds l apres midi...) et je me sentais très mal, nauséeuse, à tel point que j en avais mal au crane. et je ne sais pas ce qui m'a pris, vraiment, sur le moment, je n ai pas pensé à la perte de poids ou ce genre de truc, enfin je ne crois pas...j ai eu un flash, jai repensé à ce site ou j avais lu que le savon de marseille dilué ds l eau chaude était un excellent vomitif, et paf, je suis allé avaler une tasse, sans réfléchir...

et finalement, au bout de quelques minutes, après vous avoir fait part de mon désarroi, j'ai vomi tripes et boyaux.

et bien vous savez quoi? je conseille à toute personne qui a envie de se faire vomir d essayer cette méthode. parce que vous pouvez être persuadée qu'elle ne recommencera jamais plus! outre le fait que ce soit stupide (mais n'est ce pas stupide de manger à l'excès ou d'arrêter de s'alimenter?quand il s'agit de nourriture, nous sommes bien placées toutes pour savoir qu il est vite arrivé de perdre la raison...), c'est surtout dégoutant...j'ai vomi dans l'évier de la cuisine, puis aux toilettes et enfin dans la baignoire! (à chaque fois,je pensais en avoir terminé...!) tout ca par la bouche, mais aussi par le nez! impossible ensuite d'enlever cette odeur de vomi que j 'avais dans les narines...et ce gout de savon de marseille au fond de la gorge...

je devais etre dans un état second quand j ai avalé cette tasse d'eau chaude avc le produit...je ne comprends tjs pas...et je ne recommencerai jamais, c est sur et certain...




ps: supanana, ta remarque pr le psy, elle est nulle...des psy j en ai vu deja 3 différents, j'ai tenté des tas de méthodes pour m'en sortir, et je ne suis pas sure que tout le monde puisse en dire autant sur ce site...
52 ans Grenoble 258
franchement j'ai bien envie de t'engueuler si seulement j'étais sure de t'aider !!!

Pour le psy, je pense que le conseil est bon ... ça n'a peut être pas marché avec ceux que tu as vu ça veut pas dire que ça marchera pas si tu trouves le bon celui qui te correspond ! parce que franchement c'est de professionnels dont tu as besoin !!!

relis toi , relis mon post ci dessus regardes ce que tu t'es fait !!! et à quel point tu es de souffrance... je sais tu vas me dire que tu sais ... mais relis quand m^me et réalise vraiment ça va te faire un choc ! et y'a que des pros car nous on aura beau faire et dire on restera juste nous, quoique l'on fasse ce sera nettement en dessous de ce dont tu as besoins on est toujours la pour parler et soutenir mais tua s besoin de bien plus ! tu as vraiment pris de trés gros risques je ne plaisantais pas ci dessus !!!
42 ans Orléans 852
atatons a écrit:

ps: supanana, ta remarque pr le psy, elle est nulle...des psy j en ai vu deja 3 différents, j'ai tenté des tas de méthodes pour m'en sortir,


franchement ,ce n était pas une remarque mais un conseil
relis ton message ...
je serais toi ,je passerais plus de temps a chercher une méthode et des gens compétents pour t aider plutot que des methodes farfelues pour te faire vomir ...

Citation:
et je ne suis pas sure que tout le monde puisse en dire autant sur ce site...


précises un peu s il te plait ...
B I U