MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut a vous je suis nouvelle sur le forum

Bah voilà tout est dit dans le tite je suis nouvelle sur le forum, j'ai 26 ans j'habite dans le lot, j'ai découvert le site par hasad et j'en suis  
plus que ravie.
Je suis de nature rondellette est j'assume.
Je suis déjà fan de ce forum, il est vraiment trés complet et trés enrichissant.
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais vraiment chapeau aux créateurs car il est raiment complet.
En tous les cas je n'ai pas fini de passer mes soirées sur le forum pour essayer de faire connaissance avec celle qui le désire bien enttendu est je vous dit a trés bientôt sur d'autres conversations du forum.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pour faire connaissance ]
49 ans dans ma petite maison du bonheur 517
bienvenu a toi dragounette, je te souhaite de trouver reponses à toutes les questions que tu pourras te poser, et je pense que tu te fera plein d'ami(e)s
tu verras ici en général tout le monde et super sympa, et tu peux meme trouver de super fringue si tu aimes ça
voilà si tu as des questions tu peux me les poser je serais toujours là pour y repondre!
a bientot sur vlr
merci a toi pour m'avoir lu est repondu est oui je suis dingue de fringues en plus avec ma soeur on adore en plus on s'en pique alors parfois il faut renouvellé. :lol:
je te dis a bientot sur vlr
bizzzz
42 ans Londres, UK 1282
Salut dragounette et bienvenue sur VLR. N'oublie pas que pour toutes tes questions, il existe la fonction "Recherche" du forum, ainsi que la FAQ et - en dernier recours si tu n'as pu trouver de réponse - les modérateurs et les utilisateurs du forum dans la partie réservée à l'utilisation de Vive les Rondes. N'hésite pas non plus à faire un tour sur le chat IRC :)
B I U