MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de foudre ;-)

O
64 ans Nord Val d'Oise, limite Oise 1
Bonjour

Voilà l'objet de ma visite

je vais faire court... ;)

Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai vu une jeune fille dans le train, mon regard s'est posé sur elle comme  
attiré.
Elle avait de belles formes et des rondeurs qui m'ont séduit.
J'aime beaucoup les femmes rondes depuis longtemps, mais l'idée de faire des photos avec elles ne m'était pas encore venue.

Etant amateur de photographie, je me demandais si les femmes rondes aimeraient faire des photos ?
Dans ce monde d'apparences, les femmes "hors normes" sont souvent délaissées.

Quels styles?

N'ayant pas d'exemple à vous montrer, je crois que ça va être difficile de trouver !
comment faire svp ?

Nota : je n'ai pas d'expérience du tout en photographie de modèles.

Merci de m'éclairer.

Olympus
46 ans france 684
vois avec metal warrior!!
lui s'y connait mieux que moi!!bizz
sev
48 ans 17521
olympus, tout d'abord bienvenu à toi...

tu n'es pas le premier photographe à vouloir mettre une annonce, mais justement, voudrais-tu nous expliquer exactement qui tu es et ce que tu cherches ?

tu fais de la photo depuis longtemps ? quel style ? peux-tu nous montrer quelques oeuvres, même si il ne s'agit pas de photos de modèles ? peut être as-tu une page internet dont tu pourrais donner le lien ici ?

si tu n'as jamais travaillé avec des modèles, je te conseillerais de commencer d'abord avec des gens que tu connais bien, de ton entourage, amis, famille... des gens dont le physique t'est famillier. S'attaquer pour commencer aux physiques un peu particuliers est délicat, car il faut aussi avoir l'oeil pour mettre en valeur le modèle, surtout quand il s'agit de physiques "hors normes" et donc de personnes pouvant douter d'elles même... en tant que photographe, tu te dois de leur renvoyer d'elles même la meilleure image possible.