MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de foudre ;-)

O
64 ans Nord Val d'Oise, limite Oise 1
Bonjour

Voilà l'objet de ma visite

je vais faire court... ;)

Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai vu une jeune fille dans le train, mon regard s'est posé sur elle comme  
attiré.
Elle avait de belles formes et des rondeurs qui m'ont séduit.
J'aime beaucoup les femmes rondes depuis longtemps, mais l'idée de faire des photos avec elles ne m'était pas encore venue.

Etant amateur de photographie, je me demandais si les femmes rondes aimeraient faire des photos ?
Dans ce monde d'apparences, les femmes "hors normes" sont souvent délaissées.

Quels styles?

N'ayant pas d'exemple à vous montrer, je crois que ça va être difficile de trouver !
comment faire svp ?

Nota : je n'ai pas d'expérience du tout en photographie de modèles.

Merci de m'éclairer.

Olympus
46 ans france 684
vois avec metal warrior!!
lui s'y connait mieux que moi!!bizz
sev
48 ans 17521
olympus, tout d'abord bienvenu à toi...

tu n'es pas le premier photographe à vouloir mettre une annonce, mais justement, voudrais-tu nous expliquer exactement qui tu es et ce que tu cherches ?

tu fais de la photo depuis longtemps ? quel style ? peux-tu nous montrer quelques oeuvres, même si il ne s'agit pas de photos de modèles ? peut être as-tu une page internet dont tu pourrais donner le lien ici ?

si tu n'as jamais travaillé avec des modèles, je te conseillerais de commencer d'abord avec des gens que tu connais bien, de ton entourage, amis, famille... des gens dont le physique t'est famillier. S'attaquer pour commencer aux physiques un peu particuliers est délicat, car il faut aussi avoir l'oeil pour mettre en valeur le modèle, surtout quand il s'agit de physiques "hors normes" et donc de personnes pouvant douter d'elles même... en tant que photographe, tu te dois de leur renvoyer d'elles même la meilleure image possible.

voudrais-tu nous parler un peu plus de ton projet si tu en as un ? c'est également en te découvrant à travers tes futurs posts dans le forum que tu permettras aux gens de te connaitre.

je rappelle également que si tu passes une annonce sérieuse, elle devra être validée par les admins et devrait donc présenter des garanties de ton sérieux et un suivi de ton travail... ;)
T
63 ans BORDEAUX 87
Attention fais gaffe, j'ai eu le malheur de demander presque la même chose

Suis les conseils de Karen, explicites mais ne justifie


Thierry
53 ans belgique/arlon 11975
Olympus a écrit:
Bonjour

Voilà l'objet de ma visite

je vais faire court... ;)

Aujourd'hui en rentrant chez moi, j'ai vu une jeune fille dans le train, mon regard s'est posé sur elle comme attiré.
Elle avait de belles formes et des rondeurs qui m'ont séduit.
J'aime beaucoup les femmes rondes depuis longtemps, mais l'idée de faire des photos avec elles ne m'était pas encore venue.

Etant amateur de photographie, je me demandais si les femmes rondes aimeraient faire des photos ?
Dans ce monde d'apparences, les femmes "hors normes" sont souvent délaissées.

Quels styles?

N'ayant pas d'exemple à vous montrer, je crois que ça va être difficile de trouver !
comment faire svp ?

Nota : je n'ai pas d'expérience du tout en photographie de modèles.

Merci de m'éclairer.

Olympus
il y a certainement des femmes rondes qui aiment se faire photographier,moi par exemple j'aime mais jusqu'à un certain point :lol:
cela dépend surment de leur état d'ésprit (complexée ou pas) et sans doute aussi du genre de photos à convenir avant une séance photogrpahique
je pense que tout est une question de confance entre le photographe et la photgraphiée
voilà en esperant avoir répondu à ta question
bienvenue parmis nous Olympus
bises
T
63 ans BORDEAUX 87
KAREN je vais te policer, tu parles de physiques "physiques "hors normes", alors que je dirais physiques différents; car je prefere parler de différences que de "hors norme", meme pour d'autres differences.
Je suis un peu sensible a ca et tu sais pourquoi, non pas ma jambe de bois, ni ma sale gueule
Amitiés

Thierry
B I U