MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes et tous

22
J'arrive sur le forum (hum oui évidemment puisque je suis sur le post présentez vous). J'aime votre site, il me réconcilie avec 40 ans de luttes "contre" le poids qui,  
au fil des ans n'a fait que s'épanouir. Aujourd'hui je ne lutte plus grâce à une rencontre "bouquin" d'un des médecins du G.R.O.S, que j'ai consulté il y a trois ans. Cette rencontre me permet de mieux comprendre le processus qui a fait que "j'habite dans une grosse dame". J'ai 60 ans bientôt et cette étape est un nouveau bonheur à partager: on dit que l'on est vieux à partir de 60 ans, et ce mot là ne me fait plus peur. Vieillir c'est savourer la vie, la vieillesse est le début d'une certaine fragilité dans une force acquise. Accepter la fragilité qui s'annonce c'est aussi grandir en soi-même. Je suis maman de trois enfants et grand'mamie de deux adorables garçons. L'un d'eux vit à 6000km et il est québecois pure laine (né là-bas de parents français qui ont pris la nationalité canadienne) et l'autre vit à 1000km. La distance fait que nos rencontres sont des étincelles de bonheur. Je vous le dis : en vieillissant on savoure.
Je suis papoteuse, bavarde et intarissable sur les sujets de communications entre les personnes, et ...j'en ai fait mon job.
J'espère avoir été assez précise, pas trop longue, et j'espère surtout partager avec vous mon chemin vers la sérénité face au poids. (rien n'est acquis, tout est en devenir)
coucou trés jolie parcours et qu'elle belle état d'esprit, ce fut un plaisir de te lire et j'espère te retrouvé dans d'autre session pour faire plus connaissance.
bizzzzzz
B I U