MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bleus partout suite a la pratique d'un sport

49 ans Wizernes 2630
Bon moi j'viens vers vous parce que depuis 1 mois bientot je me suis inscrite dans une salle de gylm ou je fais pour le moment du velo, du pedalo,  
du tapis et un peu d'ellyptique..'fin en gros une heure de sport 2 a 3 fois par semaine et chez moi je fais du velo d'appartement 30 minute par jour....
Donc la semaine derniere j'ai participé a un cours de body sculpt, ce sont des mouvements fait avec des poids, on travaille les bras, les jambes, fesses et abdos et vendredi soir j'avais dejà remarqué un bleu sur la cuisse et 2/3 au bras et mon mari m'en a fait montrer 4 derriere mes cuisses, alors sachant qu eje ne me suis cognée nulle part, serait-ce possible que cela vienne du sport, puisque bon j'ai une mauvaise circualtion niveau des jamabes et de la cellullites of course, ca commence a s'attenuer (merci le sport) mais bon c'est bleus?!! kesako
S
37 ans france 2687
quand j'ai fait aussi de la gym et du fitness j'avais plein de bleu, d'ailleurs je pouvais pu mettre de jupe :lol:

à mon avis c'est pas grave, mais en cas de doute téléphone à ton médecin
49 ans Wizernes 2630
Je suis aller voir a la pharmacie, elle m'a dit que peut etre c'etait trop d'un coup pour mes jambes comme effectivement j'ai une mauvaises circulation et souvent les jambes lourdes...c'est sur de 0 sport je passe a 3/4h par semaine...elle m'a dit d'eviter les sport violent genre alterophilie (euh non madame moi je veux pas devenir Rambo :D ) , le jogging, tennis....(tout ce que je ne fais pas donc ca va :p ) et en cherchant un peu sur le net, j'ai vu qu'il fallait que je privilegie le tapis de marche et le vélo...bon ben là j'ai bon c'est ce que je fais, pour le cours comme pour le moment ce n'est qu'une seule fois par semaine, de toute facon je pourrais pas plus dejà mon emploi du temps me le permet pas trop et ensuite j'ai quand meme mis 2 jours a m'en remettre loll donc je vais continuer nous verrons bien.
Donc du coup je suis revenu de la pharmacie avec un spray qui s'appelle Veinophytum a base d'extraits de marron d'inde et de vigne rouge, je trouve aussi que ca sent un peu le menthol et je dois en mettre 2 fois par jour et privilegiés l'avant et l'apres sport, en fait ca a pour action de rafraichir les jambes et donc de stimuler le flux sanguins...
B I U