MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ELLE - interview de filles rondes

59 ans Ici et maintenant 561
Il y a environ 1 ou 2 mois, vous aviez passé une annonce pour 2 journalistes qui cherchaient à interviewer des filles rondes pour un article sur le corps, et  
la relation que nous entretenons avec celui-ci. Il me semble que l'article en question est sorti dans le ELLE de la semaine dernière; allez-vous faire un compte rendu là-dessus ?

Bizzzzzzzz

P.S.: au fait, on est (re)passé à l'heure d'hiver depuis hier, faudrait peut-être mettre votre horloge à l'heure...
45 ans barcelona 5852
Ha oui effectivement merci de nous le signaler... ;)

Je viens d'aller au kiosque à journaux, et heu...(hormis la honte que j'ai eu de demander "elle" :oops:) , le numéro que j'ai eu entre les mains n'est pas le bon. :? Je me suis donc bien sur empressé de le reposer sur l'étalage :lol:

Donc nous sommes à la recherche du Elle avec des filles rondes qui témoignent de la relation qu'elles entretiennent avec leur corps".

Nous en ferons avec plaisir un article le plus véridique possible (gnarf :twisted:), dès que nous l'aurons.

Donc je lance un appel aux lectrices de Elle munies d'un scanner, çà serait sympa de nous faire parvenir les pages en question.
(sur mon mail : david@vivelesrondes.com)

A ce propos en général les journalistes sont sympa quand ils ont besoin de nous, mais rare sont ceux qui pensent à faire un feedback
45 ans barcelona 5852
Ha oui !
et puis merci de nous prévenir du passage à l'heure d'hiver, nous y travaillons activement ;)

Ps : dis donc t'es réglée comme une montre suisse :lol:
Aaarf elle était facile celle là...
M
41 ans 3727
je me suis re-mis en GMT +1 (ce qui est correct) dans les options de mon profil, c l'heure d'été qui n'était pas mise à jour jusqu'ici, me trompe-je?
45 ans barcelona 5852
Moonbeam a écrit:
je me suis re-mis en GMT +1 (ce qui est correct) dans les options de mon profil, c l'heure d'été qui n'était pas mise à jour jusqu'ici, me trompe-je?


Exact en fait l'heure du forum est celle de notre hébergeur.
Je pensais qu'il allait passer à l'heure d'hiver, mais non. :shock:
Maintenant çà devrait être bon, je viens de passer tout le monde en GMT +1
59 ans Ici et maintenant 561
En fait, l'article présente plusieurs témoignages de femmes de toutes sortes, pas seulement des rondes, et les avis de psys sur la relation que nous entretenons avec notre corps, comment bien le vivre, (essayer de) se débarasser des complexes, etc., etc..
J'ai le magazine en question, mais malheureusement pas de scanner sous la main :( ....

P.S. : pour ta remarques sur les montres suisses, ben oui, on n'échappe pas à ses origines.. ;)
167
david a écrit:
Ha oui effectivement merci de nous le signaler... ;)

Donc je lance un appel aux lectrices de Elle munies d'un scanner, çà serait sympa de nous faire parvenir les pages en question.[/size]
(sur mon mail : david@vivelesrondes.com)

A ce propos en général les journalistes sont sympa quand ils ont besoin de nous, mais rare sont ceux qui pensent à faire un feedback



salut, je vois que tu es a la recherche d'un scanner
je me permets de faire une petite remarque, certains editeurs n'aiment pas voir des scans de leur magazine sur des forums......donc peut etre le savais tu deja mais je te le disait au cas ou, que tu n'es pas de problemes... ;)
quoique c'est peut etre pour ta lecture perso que tu le voulais :)
M
41 ans 3727
Ross a écrit:
david a écrit:
Ha oui effectivement merci de nous le signaler... ;)

Donc je lance un appel aux lectrices de Elle munies d'un scanner, çà serait sympa de nous faire parvenir les pages en question.[/size]
(sur mon mail : david@vivelesrondes.com)

A ce propos en général les journalistes sont sympa quand ils ont besoin de nous, mais rare sont ceux qui pensent à faire un feedback



salut, je vois que tu es a la recherche d'un scanner
je me permets de faire une petite remarque, certains editeurs n'aiment pas voir des scans de leur magazine sur des forums......donc peut etre le savais tu deja mais je te le disait au cas ou, que tu n'es pas de problemes... ;)
quoique c'est peut etre pour ta lecture perso que tu le voulais :)


je crois ke ct surtout pour en faire un compte-rendu...
ca n'aurait pas été déplacé de coller qqes extraits ici de part la nature même du site...
167
Tout a fait, j'ai juste dit ca par prevention pour eviter tout ennui a ce chouette forum mais de memoire, le forum ou j'avais vu ce probleme , c'etait pour un numero en cours et on leur avait juste demander de retirer l'article, pas d'inquietudes
mieux vaux prevenir, c'est tout :)
45 ans barcelona 5852
Bien vu Ross, c sympa de prévenir ;)

Mais heureusement la loi permet "la citation de passages d'un article dans le cadre d'une revue de presse".

Nous sommes plutot du genre à faire des articles originaux.

Bref envoyez nous vos scan !!!
167
david a écrit:
Bien vu Ross, c sympa de prévenir ;)

Mais heureusement la loi permet "la citation de passages d'un article dans le cadre d'une revue de presse".

Nous sommes plutot du genre à faire des articles originaux.

Bref envoyez nous vos scan !!!


mieux vaux prevenir que guerir
enfin un truc comme ca je ne sais plus la citation exacte :D
B I U