MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage semi-permanent

48 ans 57
Bonsoir à toutes, j'aimerai savoir si l'une d'entre vous avait déjà eu recours au maquillage semi-permanent et comment avez vous fait pour trouver quelqu'un de compétent pour le faire? En  
gros (enfin si je puis dire !) comment faire confiance à la personne qui s'occupera de mes levres voire de mes yeux ?!
Bizz à toutes
S
35 ans grenoble 2
moi c'est pareil j'aimerais essayer le contour des yeux mais j'ai peur d'etre ratéee
51 ans drome 1629
je viens de le faire c'est mon cadeau d'anniversaire et de noel que mon homme m'a offert (je l'aiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeee) :D alors moi c'est mon esthétitienne qui le fait alors question confiance y a pas mieux puisque j'y vais 3 fois par mois entre l'épilation et mes ongles(et oui depuis la jolie french que j'ai eu à mon mariage je me vois pas sans mes ongles bien faits :roll:) elle a elle même le maquillage semi permanent donc elle sait ce qu'on peux ressentir (car mine de rien c'est un peu douloureux ) alors moi c'est tout frais (aujourd'hui :D )j'ai fais les yeux et les lèvres par contre on ne peux pas te rater dans le sens ou avant elle trace au crayon le dessin des lèvres ou des yeux et te demande ce que tu en penses fait les corrections et ensuite seulement passe à la pigmentation apés apparemment c'est petites croûtes pendant 5 jours et ensuite il faut attendre 3 semaines que le pigment remonte t se mette bien en place et là s'il le faut il y a une retouche (qui bien évidemment est comprise dans le forfait :!: heureusement vu le prix que ça coûte :!: ) voilà j'attend maintenant mes 3 petites semaines pour voir le résultat(là déjà on voit le changement mais c'est un peu enflé vive la crême cicatrisante :roll:
B I U