MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission France 3 lundi soir

38 ans 2362
Je viens de terminer de voir cette emission, et j'ai une grosse boule à la gorge ...
Tant de souffrances liée à l'obésité... Je me suis venue en chacun des témoignages...
Et  
en même temps beaucoup d'espoir , car rien n'est perdu (enfin il me semble..)
J'ai trouvé cette émission bien faite car elle traitait de toutes les facettes de l'obésité et l'amincissement n'a pas été présenté comme LA solution (j'ai beaucoup aimé le témoignage de la nana d'allegro!!)
(d'ailleurs, j'étais agréablement surprise d'y voir qq vélériennes! :D )
56 ans douai 1905
quand j'ai vu dans le programme et ensuite sur le site qu'une émission "nous" était consacrée, je n'étais pas trop emballée car en ayant déjà vu pas mal, je me suis dit que cette fois ci encore on aurait droit au meme genre....non seulement j'ai bien fait de la regarder mais encore de l'enregistrer !!!! je trouve vraiment courageux à ces trois personnes d'avoir témoigné et un grand merci aux pigistes qui ont fait un travail remarquable...pas de voyeurisme comme pour certaines émissions , pas de remarques désobligeantes du personnel médical, que cela soit des spécialistes ou de leurs équipes....tout simplement parce que nous étions vraiment dans des établissements adaptés à l'obésité !!!!
je souhaites une bonne continuation aux deux personnes opérées du by pass qui sont vraiment sur la bonne voie et surtout un grand merci à agnés qui avec simplicité mais justesse à su faire comprendre à certaines , dont je fais partie, qu'il faut finalement accepter son corps et savoir vivre avec....elle m'a donné une superbe leçon de courage car à sa place, je me serais enfermée dans ma chambre d'hotel et j'aurais perdu beaucoup....la vie est en effet trop précieuse pour en perdre une miette et je viens réellement d'en prendre conscience ce soir!!! des imbéciles pour rire , critiquer ou se moquer de nous , il y en aura toujours aussi si nous pouvons nous accepter entierement, ils n'auront plus aucune importance à nos yeux et notre souffrance sera considérablement réduite!!!
S
47 ans paris 417
oh je l'ai pas vu :?
38 ans Nord-Est de la France 3285
On en parle deja ici les filles :)

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_70301.htm
K
48 ans 01 398
La jeune femme blonde qui est partie en vacances en tunique c'est Awala ;) Je la trouve superbe, elle m'a touché et elle est bien courageuse pour faire une émission tv ou une partie de "son histoire" est dévoilée.

MAGNIFIQUE !!! ou pouvait aussi voir Titoum et Aspha dans la BAV d'allegro fortissimo, c'est génial de voir des personnes que l'on connait de nom et qui sont sur ce site.

J'ai adoré cette émission ! ;)
K
48 ans 01 398
Pardon en Tunisie :oops:
L
71 ans 7508
Il y a la redif cette nuit dommage mon magnetoscope a pété un plomb il ne veut plus qu'on le programme...
A
36 ans Nice 21965
c'etait la nuit passée le reportage
L
71 ans 7508
Oula pfiouuu pourtant j'ai eu ma dose de café aujourd'hui :lol:
B I U


Discussions liées