MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n assume pas mes rondeur

A
56 ans belgique 1
bonjour voila j ai esité d ecrire mes si quelqu un peu m aider
voila j ai 39ans ,et je suis ronde je ne supporte  
plus mon image dans le miroir ,en plus j ai deja fait regime mes comme on dit ca me fait l effet yoyo ,alors si qu elle qu un peu me dire comment assumer mes rondeur son conseil me sera precieux
42 ans somewhere over the rainbow 1376
il n'y a pas de solution miracle. Promène toi dans le forum, tu trouveras plein d'idées et de conseils.
52 ans Grenoble 258
voilà une première piste : http://www.gros.org/pagesgros/soixantem2002jpz.html on en parle sur le forum section RA
48 ans Paris 405
Je pense que personne n'est capable de te donner une recette précise pour y arriver.

c'est comme le bonheur - il n'y pas une méthode pour devenir heureux qui soie valable pour tout le monde. Ni d'ailleurs une seule définition du bonheur.

Il faut tout simplement le savoir trouver en soi-même.

Pareil pour les rondeurs. Je le déjà dit dans un autre post, mais c'est quelque chose auquel je crois profondement. Il faut tout simplement s'aimer soi-même. Je ne parle pas ici des tendances narcissiques ;)

Mais il faut se dire qu'on a aucune obligation d'être parfaite en quoi que ce soit pour mériter d'être aimé et respecté. mais pour pouvoir en coinvaincre les autres il faut encore y croire. Donc ma thérapie consiste à se "regarder" avec l'amitié et de cesser de voir en soi tout ce qui nous semble moche. Ex. si tu ne te trouve pas jolie ce matin, il faut se dire que ban... apparament cette couleur ne me vas pas bien, ou que la lumière n'est pas bonne, ou que ce mirrior ne te rende pas justice...
même si parfois c'est difficile, surtout au début. Crois moi, si tu te repeteras que tu est belle autant de fois que tu t'es dit que tu est moche, tu finiras pas comprendre que il n'y a rien de plus subjectif que la beauté.

"La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde".
8)
41 ans 4
alys a écrit:
bonjour voila j ai esité d ecrire mes si quelqu un peu m aider
voila j ai 39ans ,et je suis ronde je ne supporte plus mon image dans le miroir ,en plus j ai deja fait regime mes comme on dit ca me fait l effet yoyo ,alors si qu elle qu un peu me dire comment assumer mes rondeur son conseil me sera precieux

1.ne pense pas trop a tes rondeurs
2. ne te déteste pas car c'est ton corps
3. plus tu stresse plus tu mange bcp

j'en suis sure que tu connais une de tes amis ronde qui assumée sans rondeur elle te servira d'exemple , moi je suis mince mais j'assume et j'arrive même a me faire respecter alors ne sois pas prisonnière de tes rondeurs courage ca va aller soi fier de toi tt ira bien
38 ans 3170
Moi le conseil que je peux te donner est que si tu n'aimes pas tes rondeurs et bien tu aimes bien autre chose !

Alors un joli visage, de jolis yeux, de jolies jambes je ne sais pas, tu dois bien aimer des choses chez toi, il te suffit donc de les mettre en valeur.
Commence à prendre soin de toi,une jolie coiffure maquillage vêtements etc à toi de te mettre en valeur :D tout ça t'aidera petit à petit à reprendre confiance en toi ^^
L
33 ans 12
Moi pour assumer mes rondeurs
1 - je fais du sport
2 - Je met des collants opaque noir ou de couleurs et met des robes avec des talons.
3 - je me maquille
Tu verras tu te sentiras belle. En plus les robes amincissent. Essaye tu verras.
alys
je m appelle claire g 39 ans je suis ronde comme toi et c est trés dure pour moi voudrais tu que l on se soutienne toute les deux et pouvoir devenir des amies
je pourrais t aider si tu veux envoie un mp je te répondrais je serais contente de te connaitre
bisous ma belle
et courage je vais t aider si tu es ok c est dure dure aussi pour moi je fais 1 m 70 pour 108 kilos c est dur dur
bisous
claire j attends ta réponse ma belle
B I U


Discussions liées