MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lady belle chez julieenvy...

P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou les filles,
julie envy a mis en ligne quelques modeles de lady belle, pour celles qui aiment la marque...
je ne craque pas vraiment pour les modeles en question, mais  
si cela peut intéresser certaines d'entre vous.
a+
L
42 ans Nord 30
Oui j'ai vu ça!!!En général j'aime bien la marque mais là les models choisis ne sont pas tops!!! :?
43 ans bretagne 56 1126
mouais :?
40 ans La Madeleine 4511
c'est quand même nettement moins cher que les fringues de JE et question qualité Ladybelle c'est parfois à revoir !
M
50 ans Sud 686
Snif, y'a de nouvelles choses mais le beau p'tit top à ruban a disparu ! Je ne l'ai pas acheté car je le trouvais bien trop cher pour ce que c'était, j'attendais que le prix baisse et pfuit plus de top !
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Muriel_Terrible a écrit:
Snif, y'a de nouvelles choses mais le beau p'tit top à ruban a disparu ! Je ne l'ai pas acheté car je le trouvais bien trop cher pour ce que c'était, j'attendais que le prix baisse et pfuit plus de top !

tu parles du top a nouettes turquoise? je voulais le commander aussi, malheureusement julie a dû le supprimer de la collection... pour des raisons d'appro je crois...
je regrette aussi la jupe en jeans qui était présentée avec, je la trouvais toute mimi !
M
50 ans Sud 686
marilynt a écrit:
Muriel_Terrible a écrit:

tu parles du top a nouettes turquoise? je voulais le commander aussi, malheureusement julie a dû le supprimer de la collection... pour des raisons d'appro je crois...
je regrette aussi la jupe en jeans qui était présentée avec, je la trouvais toute mimi !


Oui c'est celui-là ! Je le voulais en chocolat. Il était très beau mais beaucoup trop cher par rapport au travail et à la matière selon moi.

Les jupes, je ne les regarde pas trop, j'ai beaucoup de mal à m'en trouver avec ma différence cuisses/taille. Il me faut des ceintures élastiquées (pour les resserrer) avec des coupes un peu évasées (pour le pas coller à la largeur/rondeur de la face externe des cuisses. Bref, un casse tête, qui me vaut 2-3 jupes taillissime neuves végétant dans mon placard.
P
40 ans Nice 21965
bah je viens de me commander une tunique de lady belle justement c'est la noire à pois blancs, c'est assez cher 29€ mais moins cher que d'autre articles et j'ai craqué dessus

pour les articles supprimés, apparement c'est qu'il y a 1 exemplaire par article et par taille, pas tres logique mais bon c'est peut etre pour tester si les produits se venderaient
P
40 ans Nice 21965
par contre marylint, il y a une jupe en jeans sur le site mais elle coute 55€
P
47 ans lutterbach (68) 1197
athanyaw a écrit:
par contre marylint, il y a une jupe en jeans sur le site mais elle coute 55€


je l'ai vue, elle me plait Néanmoins moins que celle qui avait été proposée en debut de collection...

et je ne crois pas que ce soit le probleme du "une piece par taille" cela ne concerne (si j'ai bien compris) que les articles lady belle. il y a des articles qui etaient prevus dans la collection de julie (top nouette, jupe jeans) qui ont été simplement supprimés et pas livrés du tout...

a+
marilyn
52 ans 1707
le bermuda et la veste amandine ont aussi disparus...
56 ans Toulouse 1076
marilynt a écrit:
athanyaw a écrit:
par contre marylint, il y a une jupe en jeans sur le site mais elle coute 55€


je l'ai vue, elle me plait Néanmoins moins que celle qui avait été proposée en debut de collection...

et je ne crois pas que ce soit le probleme du "une piece par taille" cela ne concerne (si j'ai bien compris) que les articles lady belle. il y a des articles qui etaient prevus dans la collection de julie (top nouette, jupe jeans) qui ont été simplement supprimés et pas livrés du tout...

a+
marilyn


La jupe en jean est revenue !!!! :D
43 ans 4302
et un top de chez Kanak :D
42 ans 1547
c'est vrai qu'il y a qd même bien mieu chez Lady Belle que les top proposés ... mais on va dire que c'est juste le début !
39 ans Bordeaux 1969
Biscuit a écrit:
et un top de chez Kanak :D


Vi même 4 :D

Merci Biscuit pour l'info ;)

Y'a deux tuniques, un cache-coeur et un top :lol:

J'ai complètement craqué pour les 2 tuniques !! Mais bon ya 2/3 semaines de délai :(
B I U