MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lady belle chez julieenvy...

42 ans Roubaix 5695
Ils auraient pu choisir des fringues plus belles,plus actuelles,......etc. :roll:
40 ans La Madeleine 4511
bettyboop59 a écrit:
Ils auraient pu choisir des fringues plus belles,plus actuelles,......etc. :roll:


+1 avec toi... dès fois vaut mieux faire le marché pour ladybelle !
40 ans Beauvais 1646
C'était les premiers vetements lady belle en meme temps!
Peut etre qu'elle fera mieux la prochaine fois :D

*croise les doigts* :lol:
42 ans Roubaix 5695
Bree a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Ils auraient pu choisir des fringues plus belles,plus actuelles,......etc. :roll:


+1 avec toi... dès fois vaut mieux faire le marché pour ladybelle !


Pourquoi tu trouves du Ladybelle sur les marchers toi??? :?
56 ans 14650
bettyboop59 a écrit:
Bree a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Ils auraient pu choisir des fringues plus belles,plus actuelles,......etc. :roll:


+1 avec toi... dès fois vaut mieux faire le marché pour ladybelle !


Pourquoi tu trouves du Ladybelle sur les marchers toi??? :?


Sur mon marché à Paris 15eme j'ai deja vu du Nanabelle donc du Ladybelle oui - c'est les anciennes collections ;)
42 ans Roubaix 5695
Merci Pickles pour l'info. ;)

Il faudrait que je fouille un peu dans mon coin alors pour voir si on a ça aussi sur les marchers. :lol:
43 ans 78 3901
tous les dimanches au marché de malakoff (92) il y a un homme qui vend des fringues ladybelle et carrément moins cher que JE, comme la tunique petits pois qu'on peut avoir pour 20 € parce que le marchand lui il négocie ;)
40 ans La Madeleine 4511
bettyboop59 a écrit:
Bree a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Ils auraient pu choisir des fringues plus belles,plus actuelles,......etc. :roll:


+1 avec toi... dès fois vaut mieux faire le marché pour ladybelle !


Pourquoi tu trouves du Ladybelle sur les marchers toi??? :?


Oui tout à fait, pas au marché de ma ville mais dans plusieurs marchés du 93, du 75...
40 ans La Madeleine 4511
nani_nounette a écrit:
tous les dimanches au marché de malakoff (92) il y a un homme qui vend des fringues ladybelle et carrément moins cher que JE, comme la tunique petits pois qu'on peut avoir pour 20 € parce que le marchand lui il négocie ;)


je me doutais bien qu'on pourrait la trouver moins cher ! :D
42 ans Roubaix 5695
Bon ben il faudra que je regarde sur les marchers du Nord.On ne sait jamais si je pourrais trouver des trucs sympas et pas trop chers de cette marque. ;)
B I U