MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Herpes???

48 ans Paris 405
Voilà, je m'explique.

Il y a peu près 3 semaines j'ai decouvert des petits boutons pas très loin de mon oeil gauche. Dans le coin. Comme ils ont apparu le  
jour suivant une première utilisation des lingettes demaquillantes leader price. Je me suis dis, bof, une irritation et j'ai balancé les lingettes à la poubelle. :x

mais les boutons ne sont pas partis pour autant. Ils n'ont pas empiré ni rien, mais ils étaient toujours là. :?

Comme je trouvais que cela duré quand même un bon bout de temps, je les regarde de plus près avec un mirroir grossissant et je me rende compte qu'on dirait de l'herpes. De tout petits boutons avec comme du pus. Mais vraiment minuscules et qui rougissent des qu'on les touche. J'ai mis de antivir et ban... depuis hier ils sont presque partis.

Est-ce que vous pensez que cela peut-être vraiment de l'herpes??? :?: :?:
C'est un endroit plutôt inhabituel. Et puis ils n'ont jamais fais de croute ni rien.
Sinon quoi d'autre. ???
L
37 ans Bxl 194
Herpès c'est pas juste des ptits boutons... c'est bien plus complexe que ça... prudence si c'est cela...
Sinon, un esimple irritation, petite allergie, eczéma ou autre ... si ça ne part tjs pas va chez un dermato ou un pharamcien il te sera de meilleur onseil que moi ;)
48 ans Paris 405
bah, je me sens ridicule d'aller voir un médecin pour 3 petits boutons sur la figure quand même. :?
42 ans paris 348
tu peux aller demander conseil à la pharmacie, ils seront te conseiller un traitement ou te diriger vers un dermato.
48 ans Paris 405
suis allé voir à la pharmacie. apparament pas besoin d'un dermato. Le pharmatien m'a filé une crème avène et les gouttes oculaires.

on verra bien.
B I U