MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma première victoire sur le paquet d'after eight

E
77 ans Auvergne 24
Bonjour,

Depuis que j'ai entrepris une RA (quelques semaines seulement), je remporte quelques petites victoires sur mes aliments interdits.
A présent, je "déguste" un carré avec mon café.
Avant aussi, j'en mangeais un  
seul, mais 10 minutes après, en rangeant la cuisine, je "b......" le reste du paquet.
:oops:

Serais-je au début du commencement de la paix ???????? :|

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum ANTI Régimes - Industrie minceur ]
39 ans Bordeaux 364
C'est un très bon début, et le signe que tu arrives, ne serait-ce que sur ce paquet d'after eight, à te contrôler.
Moi je suis incapable de manger par petites doses. Si j'ai quelque chose de bon chez moi, du genre, des bonbns, du chocolat etc...je ne peux pas m'empêcher de tout manger d'un coup, comme s'il fallait que tout disparaisse. Réussir à acheter un paquet de bonbons ou une tablette de chocolat sans tout dévorer le soir-même serait aussi une grande victoire pour moi, donc je te félicite, car je sais combien ce n'est pas toujours facile! :P
52 ans Grenoble 258
Bien si tu arrives à réintégrer un aliment interdit sans te vautrer dedans ni te sentir frustrer ou hanter par cette idée je pense que tu t'approche d ela paix !
44 ans 04 5576
Emerode a écrit:
Bonjour,

Depuis que j'ai entrepris une RA (quelques semaines seulement), je remporte quelques petites victoires sur mes aliments interdits.
A présent, je "déguste" un carré avec mon café.
Avant aussi, j'en mangeais un seul, mais 10 minutes après, en rangeant la cuisine, je "b......" le reste du paquet.
:oops:

Serais-je au début du commencement de la paix ???????? :|


Des aliments interdits dans la RA ? marrant, cela, la RRA c'est plutôt l'esprit "interdit d'interdire"...
C'est par contre tèrs bien si tu arrives, sans envie, à maitriser tes compulsions. Gare toutefois à la restriction... si un joiur tu en as envie de deux, d'after eight, prend en deux... fais toi plaisir sinon le retour de bâton fera mal... (et je sais de quoi je parle)
52 ans Grenoble 258
Sephira fais tules exercices de substitution ? ça pourrait t'aider ...
39 ans Bordeaux 364
Heriane a écrit:
Sephira fais tules exercices de substitution ? ça pourrait t'aider ...

Euh, non! Qu'est-ce donc? :-k
Je ne suis suivie pour rien, pour le moment, ni RA, ni aide psychologique...
E
77 ans Auvergne 24
[quote="thetoad"

Des aliments interdits dans la RA ? marrant, cela, la RRA c'est plutôt l'esprit "interdit d'interdire"...
C'est par contre tèrs bien si tu arrives, sans envie, à maitriser tes compulsions. Gare toutefois à la restriction... si un joiur tu en as envie de deux, d'after eight, prend en deux... fais toi plaisir sinon le retour de bâton fera mal... (et je sais de quoi je parle)


Tu as parfaitement raison, preuve que je ne suis même pas au début du début ;)
52 ans Grenoble 258
Sephira a écrit:
Heriane a écrit:
Sephira fais tules exercices de substitution ? ça pourrait t'aider ...

Euh, non! Qu'est-ce donc? :-k
Je ne suis suivie pour rien, pour le moment, ni RA, ni aide psychologique...



Regarde ici : http://www.gros.org/pagesgros/soixantem2002jpz.html

il y en a quelques uns de décrits ils te permettent de passer certains caps la peur du manque, la restriction etc zou au boulot maintenant !
B I U