MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kelly Brook : nouvelle ligne de lingerie

44 ans Paris 737
lundi 2 avril 2007, 19h15
Kelly Brook veut sauver les fortes poitrines !
Par StarMinute.com
Kelly Brook s'affiche comme étant la "sauveuse" des femmes à forte poitrine.

L'actrice britannique  
a dessiné sa propre ligne de lingerie, à destination des femmes ayant, tout comme elle, une poitrine assez développée. "Lorsque vous avez un buste assez large, il est difficile de trouver des soutien-gorges qui fassent à la fois jeune, frais, féminin et sexy !" souligne la jeune femme.

Selon elle, il y a un vrai manque dans les gammes actuellement proposées en magasin. "C'est assez agréable d'avoir des sous-vêtements sexy qui nous vont, à nous, les filles plus larges ! [...] J'ai comme l'impression de redonner de l'importance à toute cette communauté de femmes !"

Book, qui est actuellement en pleine campagne publicitaire pour les déodorants "Lynx", insiste sur le fait qu'elle porte elle-même sa propre ligne de lingerie. "J'utilise tous les jours ma lingerie. J'adore porter mes propres vêtements !"

Voilà qui devrait peut-être redonner espoir à toutes les femmes affichant une poitrine très développée. Rares sont en effet les marques à s'intéresser à ce type de clientèle.


vu sur yahoo.fr dans la page people, avez vous vu ses créations en ligne déjà?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Vu le profil de Kelly Brook je pense que ses SGs auront juste des bonnets + grands à ce qu'on trouve d'habitude mais je doute que le tour de poitrine soit grand.
B I U


Discussions liées