MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je manque tellement de confiance

45 ans 1574
je suis un peu perdue en ce moment et tellement je besoin de parler!
Je trouve ce forum formidable, toutes les choses que vous partagez... donc j'ai enfin décidé de parler  
à mon tour.
Pensez-vous que l'on puisse tombre amoureuse via le net ?
Je vous explique : j'ai commencé à discuter avec un type il y a 1 mois.
J'ai beaucoup de fotos, il a les mienne... On est passé recement au telephone. Je passe un temps fou tt les jours à dicuter avec lui.
Je sais que l'on va bientot se voir, mais je recule cette date de plus en plus.
J'ai tellement peur de le voir, peur qu'il soit déçu.
Je n'ai aucune confiance en moi, j'ai même dit recemment a mes amies qu'il été trop bien pour moi. bien evidement je me suis faite tuer !
Elles ont beau me dire que je suis belle, gentille... je n'y crois pas du tout.
Et j'ai tellement peur de perdre cette relation que j'entretiens avec lui.
Je ne comprend pas comment ça peut etre possible mais j'ai vraiment l'impression d'avoir des sentiments pour lui.
Tout le monde s'inquiete pour moi, je ne mange plus rien (3 kilos de - en 10 jours) rien ne passe, je n'ai plus de force.
J'ai l'impression de devenir folle à me rendre malade pour un homme que j'ai rencontré sur le net.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis vraiment desemparée.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
C
53 ans 1965
Qui te dis que tu ne seras pas déçue de lui?
Et pourquoi à priori il serait "déçu"? Tu as des choses à prouver? Un exam à passer? C'est un juge sans pitié qui veut que tu t'affames pour lui?

C'est l'angoisse de pas plaire?
Alors je peux te dire que y a rien de séduisant dans un corps qui s'affame et perd sa force et son énergie.

Si tu veux avoir confiance en ta séduction, il faudra que tu comprennes que tu peux plaire telle que tu es....

En tt cas, ça doit être angoissant de se mettre autant de pression...
39 ans oise 277
coucou !

Tout d'abord bien venu a toi !
Voila moi ossi j'ai était une adepte du net pour parler et voir si je pouver trouver l'ame soeur et j'ai également repousser de plus en plus des eventuel rencontre !
Je comprend que tu te soit attacher a cette personne, sa arrive souvent et voila se que je te conseil comme il a deja vu ta foto, tu doit lui avoir demander se qu'il en penser? et voila ta premiere reponse tout d'abord il a continuer a te parler un bon point! Maintenant si tu doute encore dit lui que tu redoute la rencontre car tu a peur de le decevoir? la il va certainement te dir que tu lui plait! alors la je te dit tente ta chance, tu lui plait reste l'appréhension des discussion mais tes amis te dise que tu est une fille super alorrs go!!!
Si tu veu en parler pas de souci !!!
a biento et courage, sa va aller!
S
49 ans lille 2
bonsoir a toi je suis nouvelle sur ce site que je trouve geniale il faut prendre ton courage a deux main et aller a ce rendez vous bise a toi
M
52 ans saint omer 60
Bonsoir
voila si ca peut te rassurer moi aussi j ai rencontrer mon homme sur un tchat mais par portable (c pareil)on c parler par sms puis au téléphone on se trouver plein de point commun etc (je vais pas te raconter ma vie non plus :lol: et puis on c rencontrer et tout c bien passé Ca va faire 3 an en aout 07 qu on est ensemble;on s est mis en ménage et on as eu une magnifique petite fille qui a 8 mois maintenant et c le bonheur.Alors ne stresse pas va y confiante surtout que ce n est plus un inconnu pour toi
Allez bonne chance et tiens moi au courant biz :D
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
coucou miss

moi je dis fonce et n'ai pas peur de sa réaction vu qu'il sait deja comment tu es grace aux photos que tu lui a envoyer.au pire tu n'as rien a perdre.

moi j'ai rencontré mon chéri sur internet aussi et comme toi il repousser le jour de notre rencontre car il avait peur de se prendre un vent et alors que pas du tout il m'a carment plus d'autant plus qu'on s'entendait bien et la ça fait 2 ans et demi que je suis avec lui.
dsl je raconte ma vie mais c'est pour te montrer que toutes le relations par internet n'ehouent pas et peuvent devenir un conte de fée ( j'abuse la non ok je :arrow: )

bon courage
39 ans Fribourg (Suisse) 80
ouais net powaaaaa^^
faut pas avoir peur, sur le net ou en live, c'est pareil : si l'un est déçu ben c'est dommage et voilà...


j'avais rencontré un garçon sur le net qui m'avait dit que j'étais trop grosse qu'il me voulait pas comme copine mais en même temps, on s'était rencontrés en amis pour qu'il me donne des cours de droit (et plus si affinité ;) ) et on est restés en bon termes 8)


Un autre que j'ai rencontré, ben on a été les deux déçus, on a pas gardé contact. Et il a connu ma soeur dans le choeur où ils chantaient les deux, il me disait même pas bonjour ce con... Je suis vraiment pas déçue de pas avoir gardé contact avec lui!


et mon zamour je l'ai rencontré sur le net^^
j'ai passé un w-e chez lui pendant mes vacances, on s'était dit que "si tout va bien on peut passer le w-e comme un couple" et maintenant on vit ensemble :D
49 ans charleroi, belgique 161
tu sait j'ai eu le meme genre que toi avec mon homme actuelle et on passait plus de temps au telephonee aussi des heure au moins 3h par jour .
puis il arrive un jour ou il faut se lancer.

moi pour le refroidir je lui ai dit attend tu va faire 100kilometre pour me voir et quand t'auras vu mes 116kilo tu va detaller alors pour ca te dérange pas.

j'ai tout fait pour le repouusser et on n'est ensemble depuis 5 mois et c'est laamour fou et on fait pleins de projet.
je ne voudrais un autre pour rien au monde.

bizz
43 ans Strasbourg 136
salut miss :)

alors comme beaucoup qui on posté ici j'ai moi aussi rencontré mon zhom sur le net, on avait 800 kms qui nous separaient et comme toi j'ai essayer de repousser un max , j'avais peur de sa reaction face a mon physique et un jour on s'est lancé, il est venu me voir.
On a passé une semaine ensemble et au moment de se separer dur dur du coup 2 semaines apres je quittais tout et je venais vivre avec lui a Strasbourg.
Ca fait presque 6 ans et on a un petit garcon de 4 ans :o
Alors un conseil, fonce et si vraiment ca ne colle pas tant pis, mais il ne faudrait pas que tu regrettes en te disant que ca aurait pu etre le bon
Bonne chance :)
45 ans 1574
Je vous remercie vraiment toutes.
Vous m'avez donné le courage dont j'avais besoin et j'ai enfin décidé de passer le cap.
Je me rend compte que finalement je plait à beaucoup d'hommes et que si ce n'est pas lui, ça sera un autre !
Et puis je vois que pour beaucoup d'entre vous ca a marché alors pourkoi pas moi !!!!
Merci encore pour vos témoignages et votre soutien.
A bientot
M
52 ans saint omer 60
Bonjour
je suis contente que j ai pu t aider
Alors fonce le bonheur n attend pas;je te souhaite plein de bonheur et si c pas le bon ! comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvé; mais tien moi au courant ok
biz :D
45 ans 1574
Juste pour donner quelques nouvelles de moi et de mon internaute.
Je me sens mieux, je remange un peu mais j'ai quand meme perdu 5 kilos en 1 mois.

Comme je vous l'avez dit j'ai décidé de le voir, une amie est venue avec moi et il nous a rejoint quasiment deux heures à discuter de tt et de rien.
J'ai eu un coup de foudre, et je pense que le courrant est passé ds les deux sens.
Mais j'ai l'impression que monsieur ne joue pas franc jeu avec moi.
Depuis que je l'ai vu il est très occupé et peu disponible, il n'a pas coupé les ponts mais je le sens différent. Nous n'avons meme pas parler de notre rencontre.
Si je ne lui envoie de nouvelles, il ne le fait pas non plus, il faut toujours que ce soit moi qui démarre par le biais du sms ou du mail et là il me répond toujours d'une façon très agréable
Et dans un autre sens, il se justifie tt le temps comme il n'est aps très disponible, il me raconte ses week ends, sa semaine.
J'ai l'impression d'etre retombé ds du virtuel et que la rencontre n'a pas eu lieu.
Il est également jaloux ( je lui ai raconté qu'un type s'interressait à moi et j'ai bien vu que ça ne lui plaisait pas).
Je ne sais plus koi pensé ni koi faire, j'en suis amoureuse et plus rien autour ne compte.
Je n'arrive pas à comprendre ses réactions et la façon dont il fonctionne.
Est ce que c moi qui déconne, qui essaye de bruler les étapes???
Mes amis ont différents points de vue et moi je n'arrive toujours pas à savoir si j'attend pour rien ou pour quelque chose.
j'ai vraiment besoin de vos conseils !! :cry:
M
52 ans saint omer 60
Bonjour miss 54
tu vois toi qui appréhendais la rencontre avec lui et bein tu vois elle c et bien passée!!
Ca fait combien de temps maintenant que tu l as rencontrer??
Lui as tu demander les sentiments qu il avait envers toi depuis votre rencontre?
Tu sais tu devrais lui laisser un peu de temps pour qu il réfléchisse a ce qu il veut vraiment par rapport a toi? je sais c pas facile d attendre :?
Tu devrai essayer de ne plus lui envoyer de sms en premier et voir sa réaction ( pas facile non plus je c ) :( et si au bout de 15 jours il ne te donne pas de nouvelles alors tu pourra te dire que c sentiments pour toi ne sont pas pareil que les tien pour lui dans ce cas la envoi lui un dernier sms en t expliquant de ta réaction de ces jours derniers et demande lui des explications valable!! :? si il ne te repond pas ou si ce sont des excuse bidon laisse tomber c que c n été pas le bon (je t en parle en connaissance de cause) mais vous pouvez toujours rester amis bon courage donne moi de tes nouvelles biz
45 ans 1574
pour vous donner quelques nouvelles, j'ai laissé tomber la relation avec ce type qui était finalement beaucoup trop compliquée ! Il ne savait pas ce qu'il voulait et croyait que j'avais compliqué sa vie, bref !! Je me suis dis (sur l'avis de mes amis) qu'il fallait que je l'oublie et donc continuer à discuter avec d'autres hommes sur le net.
Et voilà j'ai accroché il y a 1 mois avec un type gentil, sympa, intelligent, avec les mêmes idées que moi bref tt ce qu'il me faut ! Il a réussi à me le faire oublier !
Nous avons des connaissances en commun et tt le monde me dit que c quelqu'un de bien de sérieux...
Nous nous sommes échangé photos, tel...
Et après de longues heures de discussion tt les soirs, il m'a invité samedi a passer la soirée chez lui, je vous dis pas l'angoisse !
Et voilà monsieur a annulé hier en me disant qu'il n'était pas bien qu'il ne savait pas ou il en était mais qu'il ne voulait pas en rester là avec moi et qu'il fallait que j'attende !!
Je ne comprend plus rien, je suis désemparée !
Je lui ai demandé s'il avait qqun d'autre, si c t moi... mais non rien de tt ça, ca vient de lui et il faut attendre qu'il aille mieux...
Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas rester ds du virtuel !
J'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'être heureuse et que je n'y serai jamais.
Je le vis très mal et je suis perdue...
44 ans Montréal 752
Tu sais, des mecs compliqués, il y en a à la pelle (comme chez les filles d'ailleurs).

Puisque rien n'est encore arrivé, aucune rencontre avec lui, je te conseille de prendre du recul. Ça sent la complication à plein nez.

Et t'inquiète, tu finiras par en trouver qui ne seront pas trop difficiles à comprendre. Y'en a, faut juste les chercher!
B I U


Discussions liées