MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Misery, film tiré du livre éponyme de Stephen King

40 ans La Madeleine 4511
Je vais le revoir demain, j'ai acheté le dvd, j'ai lu le bouquin, j'ai déjà vu le film en cours et j'accroche beaucoup. Et vous qu'en avez vous pensé ?  
48 ans Paris 405
Salut Bree - adoré le film et le bouquin.
stephen king en super forme.

Franchement, il est le seul à savoir écrire des thrillers qui font peur même si on sait déjà comment tout va se terminer. Perso j'aime bien lire et relire les mêmes livres plusieurs fois. SK réussi construire l'ambiance tellemnent bien qu'à chaque fois on s'y prend au jeux.

Bon, il n'est pas toujours en forme. Mais Misery est vraiment angoissant.
49 ans Suisse 246
J'ai également le dvd ! et franchement d'habitude je suis plutôt pour le livre que le film(lorsqu'il y a eu adaptation) Mais Misery... Kathy Bates est incroyable dans ce film (comme dans pleins d'autres d'ailleurs !) J'en frissonne d'horreur et de plaisir ! Régale-toi !
X
84 ans 2365
J'avais bien aimé, mais j'ai été un peu dérangée par le fait que ça soit un huis-clos entre 2 personnes. J'aime pas trop les ambiances "fermées"
P
40 ans Nice 21965
j'ai adoré ce film, l'actrice est geniale bien barrée comme il le faut

ma scene "preferée" le coup du marteau j'en ai des frissons!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'ai detesté le livre, l'un des plus deçevant de Stephen King selon moi, donc je n'ai pas vu le film, forcement.
L
75 ans 7509
J'adore l'actrice mais là ni le livre ni le film j'ai pas réussi. Mais bon ça vient plutôt de moi parce que je ne supporte pas ce que j'appelle moi la boucherie :lol: et son histoire de jambes et de marteau. Pfiouuuu je peux pas :D

Du coup bah je préfère Dolores Clairbone :P
40 ans La Madeleine 4511
Pavot a écrit:
J'ai detesté le livre, l'un des plus deçevant de Stephen King selon moi, donc je n'ai pas vu le film, forcement.


Regardes le film au moins une fois... tu t'en fera une idée.
43 ans Ici et là-bas 3402
SK c'est mon Dieuuuuuuuuu, enfin, je crois en aucun Dieu, mais bref, j'adoreuuuuuuuuuuuuuhhhhhh les sushis, euh, non Syephen King! J'aime ce qu'il fait mais la personne aussi, bon, ok, je le connais pas personnellement mais ce que je connais de luià travers ses pre et postfaces, ses interviews et Ecritures, bref, ce mec me plaît beaucoup et son oeuvre aussi. Les adaptations au ciné sont souvent reussies, Misery l'est particulièrement grâce à Kathy Bates entre autres mais aussi au scénar pas trop éloigné du bouquin.
Bon, mais me lancez sur SK je suis intarissable! J'adore! Mon bouquin préféré c'est Rage... Euh, bon faut que j'arrête sinon je vais être totalement HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
j'adore l'actrice... elle a joué dans une foultitude de role mais dans les stephen king elle est splendide... en lisant le livre je m'en etais fait une représentation particulière mais le film!!! (ro et les pieds ...........)
48 ans 17521
à l'époque de sa sortie, j'avais adoré le livre (ça commence à dater un peu... :-k :lol: ) et j'étais donc allée voir le film au ciné... j'avais trouvé l'adaptation on ne peu plus fidèle, Katy Bates m'avait vraiment bluffée... j'avais retrouvé l'ambiance étouffante, le rapport ambigu entre les deux protagonistes...

pour moi, une réussite totale, en livre comme en film... :D
40 ans La Madeleine 4511
karen a écrit:
à l'époque de sa sortie, j'avais adoré le livre (ça commence à dater un peu... :-k :lol: ) et j'étais donc allée voir le film au ciné... j'avais trouvé l'adaptation on ne peu plus fidèle, Katy Bates m'avait vraiment bluffée... j'avais retrouvé l'ambiance étouffante, le rapport ambigu entre les deux protagonistes...

pour moi, une réussite totale, en livre comme en film... :D


+1 l'ambiance étouffante... c'est clair que c'est une réussite. J'achète quasi jamais les dvd mais là je me suis dit pour 9€90 je fonce !
B I U