MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

t'empêche tout le monde de dormir ce soir sur M6

42 ans paris 348
je viens de voir la "bande annonce" de l'émission de ce soir à 22h45 sur M6 animée par Olivier Fogiel, le premier thème abordé sera "marre des régimes"!!!
je viens d'aller  
voir sur le site et c'est le seul qui n'est pas noté... :roll: à n'y rien comprendre...
en tout cas, j'essayerai d'y jeter un oeil pour info si je ne dors pas déjà à cette heure tardive.
5030
J'irai voir aussi peut être!

Mais vu le niveau de cette émission, je n'y attends pas grand chose!
A
50 ans 28 6
Allegro Fortissimo est invitée chez Fogiel....
;)
P
39 ans Nice 21965
vais essayer de le regarder si c'est pas trop tard ou alors j'enregistre
42 ans paris 348
Awala a écrit:
Allegro Fortissimo est invitée chez Fogiel....
;)

ha, super, merci pour ta précision et aussi un grand BRAVO à toi pour ton témoignage hier soir sur France 3!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
j'ai adoré les répliques de Lio moi...
42 ans paris 348
bon, ben, ça vient de finir mais j'ai pas l'impression que ça ai beaucoup fait avancer le débat.
Entre la représentante de "marie claire" qui dit que dans son magazine ils ne sont pas pareil que les autres (preuve à l'appui ils ont fait un sujet "maigrissez en gardant vos rondeurs", si c'est pas de l'hypocrisie!!!),
et marc-o qui n'arrête pas d'interrompre pour poser des questions à une Adriana Karambeu qui a pris 10kg depuis qu'elle ne défile plus... on se demande comment la représentante d'allégro-fortissimo a pu parler (en tout cas, chapeau bas à elle parce qu'elle a assuré)! :roll:
Heureusement que Lio a été pertinente: les filles qui défilent sont maigres comme des cintres puisqu'elles ne sont là que pour porter des vêtements, mais franchement c'est très moche!
M
44 ans Rennes (35) 1304
Mouais.... Bof....

Chapeau à la représentante d'Allegro Fortissimo, moi à sa place j'aurai filé une paire de baffes à Marc-O. Il a une façon de se moquer des gens que je n'aime pas mais alors pas du tout...
757
bon.. j'ai regardé "par curiosite".^..

ben, euh.. j'ai rien appris d'autres!

apres un reportage qui ne disait rien (ou alors des généralites) et trop courts, un debat de 10 mns ou la parole est sans cesse coupée par le pit bull marco..

la representante de marie-claire n'a pas pu donner son point de vue (ou plutot j'ai compris "nous, dans notre magazine, nous pronons la vision des côtes quand ya des faux seins derrière :lol: )

Lio, oui, excellente, au moins, elle dit ce qu'elle pense, et ca j'apprécie

Quand a la representante d'allegro fortissimo, je me retrouvais dans ces paroles.. des paroles justes, emplis de verites.. pourquoi ne pas tout simplement s'accepter tel qu'on est?

Moi, ca me fait rire quand on me sort que scarlette johanson est "pulpeuse".. alors qu'elle est mince. même moi, avec mes 49 kilos, je suis plus "ronde" que cette actrice :D

bref, ca n'a pas fait avancer le scminblik

et marco :evil: qui avoue lui même qu'il est au regime, et qui cherchait de l'aide aupres de berleant (hein, nous aussi, on subit cette pression constante :cry: pauvre marco..)
48 ans Paris 405
En même temps qu'attendez vous de ce genre d'émission.

Fogiel ce qu'il vaux tout le monde le sait. Au moins il y avait une personne sur le plateau qui savait de quoi elle parlait.

Et puis Lio - cette nana est exceptionelle :P (Dommage qu'elle ne soie pas ronde ;) Elle aiderait bcp à la "cause").

Ce qui m'a fait tilter c'est Adriana qui disait qu'elle est trop grosse pour défiler. Comme quoi, il y réellement un probléme avec les manequins quand même. :shock:
B I U