MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ose enfin

K
60 ans idf 11
Grace à vous j'ose

j'ose vous écrire,
j'ose porter une jupe fendue
j'ose meme rentrer dans le magasin, choisir ce qui me plait l'essayer, me regarder et me dire, ouah super !

j'ose  
aussi avouer ma rage et ma fureur apres une visite chez une nutritioniste, qui ne m'a donné que de l'air a manger.

Grace a vous, je sais que j'ai raison, je ne comprenais pas pourquoi ce "régime" me mettait en rage. Maintenant si : il me bouffait ma liberté

Alors pas a pas, je vais vous suivre, et déjà le regard que j'ai pour moi change.
Alors a vous toutes


MERCI
Bravo kiloune qu'elle démarche que tu as accomplie là ;) ;) Vraiment BRAVO BRAVO :D :D
52 ans Grenoble 258
et bien ose vas y on t'attend !!! :lol:
K
60 ans idf 11
Merci
alors là !!!!! ca déménage !!!
j'ai acheté un grec qui n'avait de grec que le nom....et j'ai jeté la moitié voir presque tout.
Je me suis rendu compte que j'avais du mal a jetter, je croyais pas. Mais si. hop poubelle meme plus faim !

ouh la la. et ca avant meme d'avoir ouvert le livre "maigrir c'est dans la tete"

tien au fait ...je cours sur le site sur le lien des chaussures talons haut

non mais...meme pas le prix d'une consultation de l'affameuse... :evil:
Cool
et vous savez quoi ? MERCI le forum :D
N
54 ans loiret 17
bonjour,


excuse moi tu fais quoi comme régime, Zermati!!!
K
60 ans idf 11
bonjour nanou

en fait j'ai dévoré le livre de zermati, j'ai mis certaines chose en oeuvre :
carnet alimentaire, avec plutot les descriptions de mes sensations.
Puis je me suis efforcée, et je continue car là est un de mes point de blocage, de manger lentement en essayant a chaque fois de gouter, sentir le gout des aliments.
Je ne veux plus entendre parler de restriction alimentaire.
J'ai donc continué et approfondi avec le livre maigrir c'est dans la tete.

Ce dernier livre est plus acces sur les méthodes mais aussi sur le coté psy. Parfois certains passages me "bousculent" ...pas toujours evident
B I U