MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ugly Betty

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Attention un grand vent de fraicheur arrive bientôt en France à la télévision !
Ugly Betty est une série qui parle de mode, d'image de soi, de poids, d'apparence,  
de régimes parfois, et surtout grande première : qui fait tout çà en étant drôle, vraie, rafraichissante, pleine de dérision, étonnante, originale, touchante.
Bref vous l'avez deviné, nous avons complètement flashé sur Ugly Betty !
A-ne-rater-sous-aucun-prétexte !
...



...Lire la suite...


:arrow: Ugly Betty
43 ans Ici et là-bas 3402
J'adore cette série, ils en son à l'épisode 19 de la saison 1, c'est vraiment excellent, j'adore le scénario. Rien à voir avec Le Destin de Lisa, même si l'idée de départ est la même.

Y'a pas à dire, les amerloques sont quand même trop forts en série!
L
75 ans 7509
Ca promet rien qu'en voyant son beau sourire :D
Je pense que je ferais l'effort de la regarder même si le télévore dans la bande c'est mr Yubaba.
35 ans Marseille 503
J'ai déjà eu l'occasion de voir les 10 premiers épisodes de Ugly Betty et j'y suis devenue accro, d'ailleurs je suis en manque mais trop!!!
Cette série je la trouve rafraichissante et charmante, elle montre le monde hypocrite de la mode avec tous les décors américains lol ainsi que la méchanceté humaine et cela avec une pointe d'humour et de tendresse.
L'héroïne je l'adore, elle n'est pas soumise ni rien, je trouve qu'elle a plus de caractère que Lisa du Destin de Lisa. Et elle est tellement attachante!!!
moi j'ADORE :D :D :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'aimerais bien la regarder mais j'ai peur que ce soit aussi gnan gnan que Le destin de Lisa, est ce le cas ?
43 ans Ici et là-bas 3402
_nash_ a écrit:
J'aimerais bien la regarder mais j'ai peur que ce soit aussi gnan gnan que Le destin de Lisa, est ce le cas ?


Non, pas du tout, bien au contraire, je te la recommande vivement Coupine!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Cessile a écrit:
_nash_ a écrit:
J'aimerais bien la regarder mais j'ai peur que ce soit aussi gnan gnan que Le destin de Lisa, est ce le cas ?


Non, pas du tout, bien au contraire, je te la recommande vivement Coupine!!


Ok, ben je vais regarder ça alors ! Enfin dès que j'ai fini Grey's anatomy, Queer as Folk et Prison Break lol
45 ans ici et ailleurs 4571
à la base c'est une série colombienne qui a ete reprise en anglais et en allemand (yo soy betty la fea devenu, ugly betty et le destin de lisa (ouais bon je connais rien à l'allemand)
perso la version americaine est pas assez "enlaidie" par rapport aux deux autres version... enfin bref... j'attends la suite de lisa....
25680
la_succube a écrit:
à la base c'est une série colombienne qui a ete reprise en anglais et en allemand (yo soy betty la fea devenu, ugly betty et le destin de lisa (ouais bon je connais rien à l'allemand)
perso la version americaine est pas assez "enlaidie" par rapport aux deux autres version... enfin bref... j'attends la suite de lisa....


Tu as les liens vers les sites de plusieurs autres versions dans l'article.
Il existe même une version grec ... etc ;)
M
43 ans 1
bonjour
je fais un appel pour savoir si qu'elqun pourrai m'indiquer un site ou je pourrais regarder les premiers épisodes de la saison 1 en vo sous titrés
42 ans Toulouse 5609
ça passe quelque part sur le cable ou le satellite ou autre bidule dans le genre...histoire que je puisse me les faire enregistrer??
(oui, j'avoue, chez moi on vit encore à l'heure des VHS... :oops: )
L
75 ans 7509
Sur le cable je ne l'ai pas encore reperé mais en général excepté certaines chaînes en général le cable a plutôt un train de retard.
44 ans là 5969
je sais pas où vous regardez cette serie, mais ça m'interresse
44 ans Strasbourg 136
pareil ca m'interesse mais je ne pense pas qu'elle soit encore diffusée mais d'apres ce que j'ai entendu dire elle ne devrait pas tarder a arriver sur tf1 :D
51 ans Nord 3084
La version allemande est diffusée sur TF1 déjà depuis un petit moment les filles ;)

Le destin de Lisa, 2 épisodes l'après midi du lundi au vendredi ;)
B I U