MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes grise que je voudrais rendre noir.

44 ans Nice 2811
Coucou

Voilà j'ai achetée ces bottes elles sont super belle mais y à un prob elles sont grises j'avais pas fait attention  
au descriptif vu que sur la photo elles sont noirs :roll: .

Voillà pensé vous qu'il y est un moyen pour les faire devenir noir??(à part de les salir lol :lol: ) avec du cirage ou qq chose mais sans les abimé??

Parce que du coup ça va trop pas aller avec ma robe :cry:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
46 ans Lille 7000
tu peux trouver du colorant pour cuir en grande surfance, dans les rayons bricolage, au rayon des topis, des fers pour chaussures...; j'en ai déjà vu chez Au**an, sous forme de filoe en verre, ça marche trés bien!!! ;)
46 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
tu peux trouver du colorant pour cuir en grande surfance, dans les rayons bricolage, au rayon des topis, des fers pour chaussures...; j'en ai déjà vu chez Au**an, sous forme de fiole en verre, ça marche trés bien!!! ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
:lol: cécilia, j'y avais pensé comme ya pas ma taille en noir.
mais j'ai peur que ça fasse plus d'entretien et que ça se voit de trop :roll:

dame alienor, est-ce que ça dure le produit ou il faut renouveler :?: ça n'abime pas le cuir :?:

ralala, je sens que je vais me laissé tenter par du custumisage de bottes :lol:
44 ans Nice 2811
DameAliénor a écrit:
tu peux trouver du colorant pour cuir en grande surfance, dans les rayons bricolage, au rayon des topis, des fers pour chaussures...; j'en ai déjà vu chez Au**an, sous forme de filoe en verre, ça marche trés bien!!! ;)


ok merci je note tout ça et j'irais à A*chan des que zhom rentre.
Mais je demanderais quand mm au cordonnier par sécurité.

DEl: ouias ben je me suis fait avoir j'était persuader qu'elles étaient noirs donc j'ai était deçu.
Enfin les bottes en elles mm sont top,un peu grande toutefois pour mon "petit" mollet de 43 cm :lol:
je te tiendrais au courant ;) .
46 ans Lille 7000
cecilious a écrit:
ok merci je note tout ça et j'irais à A*chan des que zhom rentre.
Mais je demanderais quand mm au cordonnier par sécurité.

a la base, c'est le cordonnier qui m'en avait vendu, en effet, j'avais brulé le coté d'une paire de chaussures que j'adorais et il m'avait rempli le trou avec une sorte de silicone que je devais recouvrir régulièrement avec le produit en question et j'en avais retrouvé une bouteille moins cher chez au**an!!! ;)
par contre, il faut l'appliquer régulièrement, ça n'est pas définitif, c'est liquide et on l'applique au pinceau!!! ;)
X
84 ans 2365
cela dit, possédant ces bottes (en gris également, mais c'était un choix, et je les avais vues sur ebay sur d'autres photos autres que torrid et je savais à quel gris m'attendre, bien plus clair que sur la photo torrid), je doute vraiment qu'elles contiennent du cuir.

Opté pour le gris parce que la majorité de mes collants sont noirs et opaques et ayant déjà eu des remarques concernant collants noirs+chaussures noires, j'ai préféré cette couleur.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
doudouille a écrit:
cela dit, possédant ces bottes (en gris également, mais c'était un choix, et je les avais vues sur ebay sur d'autres photos autres que torrid et je savais à quel gris m'attendre, bien plus clair que sur la photo torrid), je doute vraiment qu'elles contiennent du cuir.




Sur l'annonce, c'est inscrit "Man made materials", c'est donc du cuir synthétique, donc attention qu'un produit destiné au cuir ne fasse pas pire que mieux et ne bousille pas carrément les bottes ! ;)
P
39 ans Nice 21965
c'est qu'elle a pris les bottes pour aller avec une robe et en gris ca ira po du tout

j'ai une idée, t'a qu'à y aller au vernis à ongles noir ou à la bombe de peinture noire :lol:
44 ans Nice 2811
Alors j'ai demandé quand même au cordonnier avant et comme c'est pas du vrai cuir c'est même pas la peine d'y penser si je veux que mes bottes reste niquel :roll: .

Donc du coup j'ai bcp bcp hésité mais après de nombreux essayage de fringues ben je garde :lol: .

Et si un jour je peux je les prendrais en noir.

Sinon les bottes sont super confortable :shock: je les ais garder une journée entière et j'ai pas eu mal aux pieds
B I U