MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fini le régime

Et bien voilà j'ai pris une décision :shock: : j'arrete le régime car je suis trop fustrée et cela me correspond pas du tout, par contre j'ai décidé de  
faire tout de même attention à ce que je mange :roll: mais de m'autoriser tout de meme des petits plaisirs. :P

Après tout je suis une belle femme, coquette et surtout belle dans ma tête. Alors pourquoi donner raison au stéréotipe :oops: .

Je dois m'accepter comme je suis afin de vivre une vie pleine de joie.

Merci pour ce forum que j'adore, d'ailleurs cette nouvelle décision est grace à vous toutes ;) .

Bye et à très bientôt

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) ]
45 ans 417
"faire attention", "m'autoriser", ça ressemble quand même bien à un régime... en tout cas, aucun rapport à la RA sauf si "faire attention" c'est "faire attention à ce que je ressens". mais sinon, quand on s'autorise parfois c'est qu'on s'interdit la plupart du temps...
Euuu oui tu as raison je n'y avais pas pensé !!! :roll: :roll:

J'avoue que je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore lu tout sur la RA je vais d'ailleurs prendre un peu de temp pour lire car cela me semble très interessant.

Pour l'instant je continue mon petit bonhomme de chemin dans ma tête c'est très difficile mais je crois que je m'étais lancée dans une aventure trop contraignante pour moi, surtout que j'ai subi quelque chose d'important au mois de juillet l'année dernière. Il me faut du temps. J'ai beaucoup de travail à faire sur moi même !!! oupsss ;)
40 ans La Madeleine 4511
Bienvenue dans le monde de VLR et de la RA :)
B I U