MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le maillot de bain 2 pièces...

40 ans Entre ici et là bas 2237
le maillot de bain deux pièces, vous osez?

voila, depuis quelques semaines j'ai bien envie de m'acheter un maillot deux pièces pour cet été, et aussi en partie pour faire  
une surprise/plaisir à zhom, ;)

mais voila, avec mon gros bid', mes grosses hanches je me dis que sa va faire tellement moche que finalement je crois que je vais laisser tomber... :oops: :oops: :cry:

et vous, osez vous?
que vous dites vous sur la plage quand vous voyez un gros bid' à l'air?

... :?:
L
39 ans Bruxelles 1086
Moi j'ose mais pour le bas je prend l'espece de short
S
37 ans france 2687
Franchement si tu choisit un beau 2 pièces, t'auras l'air plus jolie que dans un vieil une piece noir ;)

Le tout est de trouvé un 2 pièces qui te mettent en valeur, avec un jolie décolleté ou qui 'remonte' la poitrine.
Faut que t'essaye plusieurs formes : pour le bas un slip ou shorty ? un haut bandeau, triangle, ... ?
Ensuite un coloris sympa !

A la plage ou méme a la piscine, je trouve plus sympa une ronde en 2pièces qui a l'air de s'amuser qu'une ronde dans un une pièce qui quitte pas sa serviette ou son paréo.
Tout est aussi dans le style, si tu a l'air coincé en 2 pièces les gens vont te regardé d'avantage que si tu a l'air bien dans ta peau et décontractée.
A
50 ans Genève 732
Et bien moi c'est 2 pieces !!!

Enfin.. cela dépend ce que je fais : si c'est juste pour nager et rien d'autre, je préfère quand même le 1 pièce. Question de pratique.

Pour le reste, la plage, la bronzette, les bains termaux et autres : 2 pieces !!

Et que ce soit 1 ou 2 pièces, toujours de la couleur. On passe pas innapercue avec notre gabarit. Alors autant aller jusqu'au bout !!
51 ans 76 10598
Je te dirais si j'ose ou pas quand je recevrais ma commande : j'ai trouvé deux maillots sympas tout plein chez la Blanche Porte : un tankini et un deux piéces avec shorty ( le deux pièces est à composer soi-même ;) ).

Alors soit j'ose soit je renvois tout. A suivre :arrow:
P
39 ans Nice 21965
j'ai toujours osé en mettre sans probleme c'est pas des rondeurs ni les vergetures qui vont avec qui vont m'arreter :lol:
34 ans 78 1411
Moi c'est une pièce mais pas noir et je m'éclate, c juste que justement je m'aclate tellement avec mon une pièce que g pas envie de me sentir mal à l'aise en deux pièce et me sentir tristoune. Voilmà après faut avoir confiance, moi j'assure en une pièce lol
45 ans 417
moi c'est une pièce pour le moment, mais j'avoue que je suis tentée...
mais bon, pour être à peu près à l'aise sur une plage ou au bord d'une piscine, faut au moins que je sois dans une tenue confortable dont je n'ai pas à me préoccuper (la culotte descend ou bouge, la bretelle etc...)... donc une pièce... mon favori est bleu fonncé pas lisse (je ne sais pas comment décrire) avec un joli décolleté et du blanc sur les côtés...
40 ans Entre ici et là bas 2237
art a écrit:
Franchement si tu choisit un beau 2 pièces, t'auras l'air plus jolie que dans un vieil une piece noir ;)

.


:oops: :oops:
rhôo c'est vrai tout sa!...

bon allez, je vais essayer de me jeter à l'eau! ;) ;)
enfin, je veux dire que déjà je vais aller en essayer!!!

merci les filles!

c'est zhom qui va être content!
et pis sa fera un pas de plus dans le chemin "j'm'en fou du regard des autres" tant que mon zhom me trouve belle belle belle! :oops:
43 ans Strasbourg 136
alors moi perso j'ai jamais osé meme si j'adorerais porter un deux pieces :?
Il faut dire aussi que trouver un beau deux pieces sans avoir a passer commande dans un catalogue c'est dur et comme je ne suis pas du tout patiente ben c'est tres rare que je commande :roll:
En tout cas si j'en trouvé un bien je tenterais surement le coup!!
S
37 ans france 2687
Le 1 pièce c'est bien pour la piscine en hiver allé nagé...

Pour l'été un beau 2 pièces, rien de tel ! Pour info j'ai une copine qui avait jamais osé le 2 pièces, elle en a acheté un , ben franchement la transformation compléte elle le quitte pu !
51 ans 21 997
ben moi ces 2 pièces !! et sur la plage une fois allongée c est seins nus!!! et zut et tant pis pour ceux qui me regarde de travers parce que je suis dodue avec mes bourrelets et mes vergetures..... apres tout ma semaine à la plage je l ai payée aussi cher qu eux alors ya pas de raison que je me prive pour eux !!!! ;) surtout que je les connais pas et que j ai autre chose à faire que de les regarder vu que je suis avec mes 3 filles et mon chéri d amour !! (qui aime mes bourrelets puisqu il ma prise comme ca !!!! )et à moi la bronzette et le farniente !!! et pour être plus à l aise et pas arriver blanche comme une tablette de galak (mmmhhh) tu peux faire quelques séances d u.v sans abuser biensur ! moi c est ce que je fais.... ;)
51 ans 21 997
pour info et pour celles qui n aime pas commandé je m en étais trouvé un très joli pas trop cher à décathlon avec armatures et qui me soutenais bien et avec la culotte un peu large mais pas trop dans les tons marron et turquoise !! trop beau !! si j avais su j en aurais pris un autre parce qu il le font plus mais il font des grandes tailles... par contre n y allez pas trop tard (je pense qu il vont pas tarder de les sortir) parce que sinon ya plus rien !!!
39 ans 108
Perso mêm le 1 piece je peux pas !! J'ai exclu la piscine et la plage de ma vie !! Sauf quand mon père monte la piscine dans le jardin là je veux bien me baigner mais faut pas qu'il y ai qqun !!! lol

T'as envie de ce maillot? faire plaisir à toi et ton homme ? ben fonce !!!!

T'es pas obligé d'aller direct a la plage lol tu verra comment ça te va puis si vraiment tes hanche ou ton bide te gêne ben il y a un truc super qui s'appelle le paréeo lol et franchement y'en a des super joli !!

voilà gros bisous et fonce moi j'ai pas ton courage à ce niveau alors fais le pour moi !!! loool je deconne
bisous
39 ans Fribourg (Suisse) 80
j'ai pas de deux pièces déjà que le une c'est tabou...

mais c'est vrai que ça me tenterait pour faire plaisir à mon copain...
le problème c'est qu'en plus de pas m'assumer, je suis hyper timide et j'ai horreur que les autres me fixent comme une bête de foire...

ça sera peut-être pour la piscine chez sa tante cet été...

mais fais-toi plaisir et à ton homme aussi, il sera sûrement ravi :)
B I U