MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le maillot de bain 2 pièces...

43 ans Ici et là-bas 3402
Ben je te conseille d'aller faire un tour sur mon blog Pitchiou, j'ai posté deux photos de moi en deux pièces, ben ouais, j'ai de la cellulite, des vergetures, des  
cicatrices, je suis blanche comme un cachet, mais je m'en fous!!!!!!!! La vie est trop courte!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
45 ans Le havre 414
Bonsoir,
Moi aussi j'ai osé: poue le voyage de noces: connaissait personne là bas alors pourquoi pas. Mais j'ai tellment apprécié que je continue à le metre même à la piscine!
Pour info je l'ai trouvé dans un magasin de lingerie : Je ne sais pas si il y a de ces magasins partout en france: c'est Henkemöller (pas sure de l'orthographe) il vont jusqu'au G en bonnets même pour les maillots de bains et les 2 elements sont vendus séparement: super pour les tailles!!
54 ans Mons / Belgique 2229
Pouette-pouette a écrit:
je suis hyper timide et j'ai horreur que les autres me fixent comme une bête de foire...


je ne pense pas que les autres nous fixent comme des bêtes de foire, ils ne nous regardent pas plus que nous quand nous regardons autour de nous...
c'est toi, Pouette-pouette qui croit qu'on te regarde de travers... je suis ronde, très ronde et ça fait au moins 15 ans que je mets des bikinis (haut avec armatures et bas soit shorty soit culotte haute) et je n'ai jamais eu droit à des réflexions ni rien du tout... je vais aussi à la piscine, au fitness et jamais de soucis..
Il faut arrêter de s'empêcher de vivre pour les autres, on s'en fout de ce que les autres pensent...

Bizousss :D
42 ans 3006
Shedevil a écrit:
Pouette-pouette a écrit:
je suis hyper timide et j'ai horreur que les autres me fixent comme une bête de foire...


je ne pense pas que les autres nous fixent comme des bêtes de foire, ils ne nous regardent pas plus que nous quand nous regardons autour de nous...
c'est toi, Pouette-pouette qui croit qu'on te regarde de travers... je suis ronde, très ronde et ça fait au moins 15 ans que je mets des bikinis (haut avec armatures et bas soit shorty soit culotte haute) et je n'ai jamais eu droit à des réflexions ni rien du tout... je vais aussi à la piscine, au fitness et jamais de soucis..
Il faut arrêter de s'empêcher de vivre pour les autres, on s'en fout de ce que les autres pensent...

Bizousss :D


Je suis totalement et entièrement d'accord avec toi ;)
A
50 ans Genève 732
Aspha a écrit:
Shedevil a écrit:
Pouette-pouette a écrit:
je suis hyper timide et j'ai horreur que les autres me fixent comme une bête de foire...


je ne pense pas que les autres nous fixent comme des bêtes de foire, ils ne nous regardent pas plus que nous quand nous regardons autour de nous...
c'est toi, Pouette-pouette qui croit qu'on te regarde de travers... je suis ronde, très ronde et ça fait au moins 15 ans que je mets des bikinis (haut avec armatures et bas soit shorty soit culotte haute) et je n'ai jamais eu droit à des réflexions ni rien du tout... je vais aussi à la piscine, au fitness et jamais de soucis..
Il faut arrêter de s'empêcher de vivre pour les autres, on s'en fout de ce que les autres pensent...

Bizousss :D


Je suis totalement et entièrement d'accord avec toi ;)


Je plussoie aussi !!! 8)
43 ans 96
Personnellement, je n'ai osé le port du maillot 2 pièces que depuis l'été dernier... Avant, je ne portais que des 1 pièces noirs, passe-partout... avec un ventre tout blanc !!! :oops:

Je suis allée l'acheter avec une amie pour avoir des conseils.... j'ai eue du mal à en trouver un qui me plaise (et qui m'aille!!!). j'ai enfin fini par le trouver et maintenant, dès que le soleil pointe le bout de son nez, je le porte (à la piscine, sur la terrasse pour bronzer...). Et je n'ai vraiment pas eu l'impression d'avoir des regards se poser sur moi.... soit parce qu'il n'y en a pas eu... soit parce que je n'y ai pas fait attention !!!

Tu peux commencer à le porter chez toi, devant zhom ou seule... ça peut peut-être t'aider à te sentir plus à l'aise...
39 ans Fribourg (Suisse) 80
Shedevil a écrit:
Pouette-pouette a écrit:
je suis hyper timide et j'ai horreur que les autres me fixent comme une bête de foire...


je ne pense pas que les autres nous fixent comme des bêtes de foire, ils ne nous regardent pas plus que nous quand nous regardons autour de nous...
c'est toi, Pouette-pouette qui croit qu'on te regarde de travers... je suis ronde, très ronde et ça fait au moins 15 ans que je mets des bikinis (haut avec armatures et bas soit shorty soit culotte haute) et je n'ai jamais eu droit à des réflexions ni rien du tout... je vais aussi à la piscine, au fitness et jamais de soucis..
Il faut arrêter de s'empêcher de vivre pour les autres, on s'en fout de ce que les autres pensent...

Bizousss :D



ouais mais là où je vais à la piscine je connais du monde et j'oserais pas me montrer comme ça devant eux (et je parle pas de mes meilleures amies, elles ya aucun pb^^)...

mais bon j'ai PAS DU TOUT confiance en moi... Je déjeune dans le bus le matin et j'attends d'être à un certain moment du trajet pour commencer pask j'ai l'impression que tous les autres me regardent, alors qu'ils sont à peine en train de sortir de leur sommeil et qu'ils s'en contrefichent royalement...

un jour peut-être...

Merci pour le message^^
34 ans Martinique F.W.I 212
Ben moi j'ai toujours mis des deux pièces...sauf quand j'étais petite, j'avais un une pièce rose avec des bonbons dessus :lol: et la j'étais toute mince!

Je me suis d'ailleurs jamais demandé pourquoi j'achète que des 2 pièces...ptètre parce que je me sens bien dedans...ou que je n'ai tout simplement pas envie de ressemble à la grosse complexée qui se planque sous sa serviette :roll:
C'est vraiment pas mon style, j'assume
et je me fais plaisir, voila mon mot d'ordre (certe, c'est pas tt le temps le cas, mais n'est ce pas réjouissant de savoir qu'on ne subit pas le dicta des autres, mais que l'on fasse ses choix selon ses envies sans se préoccuper du regard des autres :?:

Enfin bref; justement la je cherche un nouveau deux pièces, soit shorty, soit avec jupe parce que pour les bikinis, c'est pas ce qui me manque.. :roll:
En meme temps j'suis tout le temps à la mer donc entre mes meilleures coupines (toutes minces :twisted: ) c'est souvent qui déterrera le plus beau maillot, donc moi j'me fais plaisir, je mets ce qui me plait, donc les maillots deux pièces et les complexes je les em*erdes. 8)

D'ailleurs souvent, personne ne nous regarde et c'est nous meme qui nous complexons pour rien! :D
40 ans QUÉBEC!! 1622
Moi je vais essayer de re-osé le 2 piece cette ete. Tankini lan dernier mais me suis baigné 1 fois dans toute l'ete!

me reste qu'a trouver le bon! :D
43 ans Liège, Belgique 427
Jamais de la vie! Il faudrait que je perde au moins 40kg avant ça... :shock:
49 ans hauts de seine 16
Coucou
Moi aussi je voudrais osé, chaque été, je regarde les maillots 2 pièces sans jamais osé en acheter.
Mais à vous lire, ça me donne encore plus envie d'essayer, en plus mon mari me trouve belle même avec mes rondeurs alors si lui me trouve jolie pourquoi je me prend la tête avec les autres!!!

Allez je vais chercher et je vous tiens au courant.

Dites moi, quel maillot 2 pièces va mieux aux rondes?

Je vous embrasse fort
A
34 ans Ouest 910
Hello !
J'ose le deux pièce car je trouve que c'est ce qui me fait ressembler le moins à un sushi ^.^ .
Et tant qu'à faire je prends des couleurs vives !
Et tu sais je pense que le gens sont trop occupés à regarder leur bronzage, leurs enfants, bref leurs nombrils pour nous regarder !
Je sais que c'est difficile, j'avoue que moi même je suis un peu genée quand je marche sur la plage mais bon ...
Faut vivre aussi !
Courage !
51 ans 21 997
salut ! ben moi j'ai commandé 2 maillots 2 pièces sur la redoute (dans les grandes tailles ) je les attends aujourdui alors je vous donnerais des nouvelles après essais et des photos des maillots aussi si ça vous dit...juste pour info je fais un 100 voir 105 E et un 44-46....j'en ai pris un noir et un kaki/ turquoise mais y'en avait d'autres très chouette + coloré et avec des motifs !! (commande par internet) ;)
51 ans 76 10598
Ca y est, j'ai reçu ma commande de deux pièces et je vous annonce fièrement que cet été, sur les plages bretonnes, je serais en deux pièces. :D

Franchement, je ne pensais pas pouvoir oser et au final, c'est très joli, pas ridicule et absolument pas grossissant.

Seul soucis : ma consommation de crême solaire qui va grimper. ;) :lol:
51 ans 21 997
tu pourrais nous mettre une photo de ton maillot stp ?? :D
B I U