MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le maillot de bain 2 pièces...

46 ans Ontario au Canada 118
:D Bon ben voila c'est fait depuis 1 heure, j'ai mon maillot 2 pièces !
le tout tout tout premier de ma vie !

:shock: ça c'est le double effet  
Vive les rondes !!

j'ai lu tout le sujet, et ça m'a paru évident que moi aussi je pouvais en mettre un !! 8) merci les filles.


:D alors je l'ai trouvé chez décathlon, le bas c'est un shorty noir, il met carrement les fesse en valeur, il cache totalement mon gros pli du ventre.
le haut je l'ai choisi tout coloré :oops: en fait j'ai choisi celui qui mettait le plus en valeur ma poitrine :oops: donc je vais aussi avoir pour la première fois un décolleté de la mort, comme ça personne ne regardera mon ventre :lol:

je le porterai pendant le voyage de noce, mon doudou va être tout surpris :oops:

merci mille fois à ce site qui m'ouvre les yeux tous les jours.
41 ans Genève- Suisse 756
ben moi depuis l'an passé c'est tankini...
J'aime pas du tout l'idée de me mettre en sous tif' et culotte devant d'autres personnes que mon chéri, ma maman, mes soeurs et mon médecin!

C'est bizarre parce que quand je parle de moi je dis que je suis bien dans ma peau, que je m'assume etc etc... mais au fond il y a toujours une partie de moi qui me dis "iiiieurk non tu vas pas mettre un bikini et montrer tout "ça" à tout le monde..." donc voilà je suis bien je m'assume, je mets un tankini mais de l'autre côté j'arrive pas à aller plus loin pour un 2 pièces... ah c'est tout moi ça... :roll: :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Bon... Le côté positif d'aujourd'hui...

J'ai fait 4 bonnes années de natation avec compet et tout et depuis je n'étais pas rentrée dans un maillot de bain (une pièce, deux pièces, peu importe) donc pas e psicien ni rien...

Donc ça fait presque 6 ans quoi :shock: pas de piscine, rien, je fuis

J'ai décidé (grande trompette)

de m'acheter un maillot de bain ...

Et 2 pièces direct (la chose impossible)

Ca va faire trois ans que je suis sur vlr... il en a fallut du temps, mais oui.. ça y est.. pour le déclic :lol: :roll: :D

Donc, je vais regarder sur internet, si j'en trouve un potabel
(
si parthénope passe par là, j'ai le droit à une scéance piscine d"ici peu :twisted: :lol: )
40 ans Entre ici et là bas 2237
sasou972 a écrit:
Une petite idée d'un deux pièces sur moi sur mon blog...

Alors pitchiou, pas d'nouvelle bonne nouvelle! :lol: t'as choisi ton maillot? :?:


oups j'avais oublié de donner des nouvelles, et en repensant soudainement aux vacances, je me suis tiens, je vais poster l'épilogue!

alors après les encouragements des unes et des autres, je me suis décidée à franchir le pas!
j'ai repérer à Décatlon les formes et couleur que j'aimai et j'ai commandé chez quelle un deux pièces: culotte classique, haut: balconnet avec armature bretelles et lacet autour du cou! fond blanc et fleur rouge/orange tout mignon tout plein!!!
mon chéri à craquer!

et je suis super contente! sa me met carrément plus en valeur que le une pièce, et je me sens beaucoup plus sexy!

j'ai commencé fin avril dans le jardin de mes parents, et cet été sur la plage! mon petit bidon à pris d'élégante couleur discrète dont je suis bien contente!

et le nec plus ultra qui m'a décidé: habituellement je ne mettais jamais mon une pièce en avance pour aller à la plage: je l'enfilais et le roulais en culotte et laisser mon soutif, sinon bonjour les seins à droite à gauche, surtout en vélo!!!
et la le bonheur! je peux porter le maillot toute la journée! les randio à pieds, en vélo avec le maillot dessous, une crique et hop à l'eau en deux temps trois mouvenment! bref le pied!!

alors MERCI à vous pour m'avoir aider à franchir le pas!!!! :D :multi: \:D/
B I U