MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le montant de votre loyer ?

40 ans Bruxelles 7458
Bruxelles, 590€ CC pour 55m².
Et encore, comme l'appart appartient à la cousine de zo', on a un prix (650€ normalement).
M
43 ans savigny let temple 157
Maison F4 avec garage, un jardin à l'avant et un derriere, en seine et marne pour 724 euros cc (sauf edf)
39 ans caen 543
moi j'ai un f3 de 95 m2 à caen, je paie 316 euros charges comprises, mais il n'y a que le chauffage dans les charges, et l'eau et l'electricité sont à part
P
39 ans Nice 21965
Jazz a écrit:
Citation:
un F2 45m² pour 450€ charges comprises mais pas l'eletricité sur Nice et pour la region c'est pas cher


Wouaaah ça doit être de très petites pièces :lol:

Ok je sors :arrow:


:oops:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
un 70m² en plein centre de bruxelles, 650euros
et quand je vois ca je me dis que je suis bien stupide de rester sur bruxelles... :roll:
http://immoweb.be/FR/R...Bien=1030602&xgallery=&xpage=1
38 ans 2384
Nous on loue un F3 à Villers-Cotterêts dans l'Aisne pour 610 € CC sauf EDF-GDF dans une résidence fermée avec parking exterieur et parking sous-terrain, petit jardin privatif et grand jardin collectif. On a les magasins à proximité et la gare aussi, et c'est très calme !
38 ans toulouse 1436
394€ pour un T1bis de 35m² dans la banlieue de Toulouse ... :evil:
45 ans Lille 582
Je vis à Ronchin( communauté urbaine de Lille) dans une maison de 95m² avec garage et un pt jardin de 30m². On est proprio( fin la caisse d'epargne plutot!) on rembourse 820€ par mois pour la maison ( sur 22 ans) et 80 pour le changement des fenêtres du bas (sur 10 ans).

Avant on etait à la madeleine ( CUDL également mais bcp plus pratique niveau commerce et transports en commun) dans un F3 de 75m² au 5e, on en avait pour 750€ de loyer avec juste l'eau comprise.

Et encore c'est les tarifs d'il y a 2 ans, depuis si le loyer a continué de grimper de 5% l'an on serait à 825 € et pour la maison on en a vu une du même style que la notre ( peut etre en meilleur etat) elle etait mise en vente 200 000€ alors qu'on a eu la notre 140 000.

Voilà pour un exemple supplementaire
36 ans Charleville-Mézières 1453
A Agen (Lot et Garonne, 47), dans résidence neuve avec garage, ascenseur, parc et piscine, 50m² à 487 euros cc (dont l'eau, mais pas l'EDF) + balcon de 10m², avec la cuisine entièrement équipée (on a juste dû acheter la machine à laver quoi). Proche commodités (à 50m), 10mn à pied du centre ville.
Par rapport à Lille, dont je viens, on est heureux !
Pour la région c'est relativement cher, parce que j'avais besoin de l'ascenseur notamment, et à cause de la cuisine intégrée.
45 ans Caen 217
jennyc14 a écrit:
moi j'ai un f3 de 95 m2 à caen, je paie 316 euros charges comprises, mais il n'y a que le chauffage dans les charges, et l'eau et l'electricité sont à part



Veinarde!!!! Je paye 410 euros par mois + eau + edf puisque non compris et je vis à Troarn près de Caen.

410 euros pour un clapier à lapins de 55 m2 avec deux chambres tt de même mais aucune facilité d'aménagement. C'est très humide et situé sur la route de rouen et même si nous sommes dans un bourg personne ne respecte la limitation de vitesse à 50 et j'en ai trop trop marre de vivre là!!!! :evil: :cry:
_
42 ans Paris, France 309
Mon dernier appart à Paris: 35 m2 pour 570 euros sans les charges (en plein quartier latin...je vous assure que c'était très peu cher!)
Mon dernier appart à Montréal: 120 m2 pour 500 euros sans les charges, dans un des meilleurs quartiers (Plateau - Laurier-Chambord), il était subliiiime et avec 2 balcons...
Actuellement...j'hésite à prendre un bail pour un 2 pieces à Paris même si ce n'est que pour quelques mois (il faut compter dans les 1000 euros min. pour les arrondissements centraux)

S.
40 ans 12494
alors nous sur perpignan on louait un 28m² pour 550 euros eau et edf en sus avec un garage top petit pour y mettre la voiture

et la nous sommes dans 70 m² avec deux terrasse d'un total de 25 m² 378 euros avec 90 euros de charge et place de parking 30 euros et 40 pour la cave en sus et la encore l'eau n'est pas incluse ni l'edf.
60 ans 91 25732
540 € par mois pour un F3 de 80m² avec balcon + 2 emplacements de stationnement en sous-sol + 1 emplacement de stationnement en surface, charges et eau comprises, en Seine et Marne dans la région de Melun.

En revanche le chauffage est individuel (chaudière gaz pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire), abonnement compris il faut compter 240 € par an, soit 20 € par mois.
44 ans Montréal 752
À Montréal, j'habite un appartement d'environ 90m² pour 335 euros, les charges non comprises..
36 ans Charleville-Mézières 1453
Les loyers canadiens m'ont l'air beaucoup moins chers que les nôtres, je me trompe ?
B I U