MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le montant de votre loyer ?

_
42 ans Paris, France 309
daria81 a écrit:
560€ pour un studio de 15m²... :roll: sans l'edf mais avec l'eau et les charges à paris dans le 5ième en face du métro!
le quartier  
est génial, c'est calme, c'est PROPRE!!!! mais c'est vrai que c'est cher et trop petit :!:


hmmm...j'avais 35m2 pour 570euros, ds le 5iem, rue Rollin (la rue pietonne qui donne sur la place de la Contrescarpe)...j'l'ai refilé à un ami quand je suis parti, et il s'en va en Australie debut mai...ça t'intéresserait?, car il va donner une liste de quelques noms à la proprio qui est adorable... (le loyer a été augmenté à 580 quand il l'a pris)
46 ans sud 762
J'ai une idée:si on partait vivre au Canada??? :lol:
49 ans 95 1388
Il faut noter qu'en ile de France ou région Parisienne si vous préférez, ce n'est pas uniquement cher à Paris mais également en petite et grande couronne. Dans la commune où je réside (hébergé) je vois des 19 m2 à 475 E et en général faut compter plus de 500 E pour un F1 style 20/25 m2. Après ca dépend aussi des communes des quartiers, proximité de la gare. Après j'ai un collègue qui a un F2 pour 490 m2 vers Suresnes je crois qu'il a fait jouer le 1% patronal. Mais en général la liste est assez longue.
41 ans oo 169
Nous cest 520 euros par mois charges comprise pour un 35m² sur chelles a 5 minutes de la gare mais la proprio laisse jusqua fin aout pour degager elle veut donner le studio a sa fille...
Donc on cherche un F1 OU F2 a louer max 530euros a proximité de gare ligne A noisy le grand noisy champ bussy st george... c'est desesperant je trouve pas ... de plus en plus dur de trouver un logement sans partir dans des prix déraisonnable par rapport a ce quon nous offre ( sauf exeption ^^ )
937
nous on habite à saint-benoit jute à 10min. du centre ville de poitiers, on a un F2 bis pour 460€ eau et charge comprise sans edf-gdf.

on trouve ça cher , on voudrait déménager un peu en campagne pas trop loin non plus d'un centre ville et de préférence pas trés loin du boulot de zhom! mais pas facile!!!!

apparemment le canada serait une bonne solution mais ça fait loin! :P
M
45 ans Rennes (35) 1304
Alors, moi dans la périphérie de Rennes je paye 470€ pour un T2 de 38m²+ Terrasse de 10m² + garage, immeuble neuf ^^
Avant pour mon studio de 24m² dans Rennes, sans balcon, avec une place de parking je payais 390€ avec eau (chaude et froide)+ chauffage (m'enfin, ils chauffaient pratiquement pas, j'ai très vite acheté un chauffage électrique d'appoint :x )
40 ans La Madeleine 4511
CaRoLynE-- a écrit:
F4 de 91m², centre ville, avec parking = 786 € CC (sauf edf) à Villejuif (94).

Bon ok y'a "triche" vu que c'est un logement que nous avons obtenu par le 1% patronal.
Sinon c'est évident que jamais on aurai pu avoir un appart de cette taille et avec une telle situation géographique.

Avant nous étions également dans un logement 1%. F3 de 65 m² avec parking pour 500 et quelques euros. En plein centre ville des Lilas (93) Par contre le chauffage était compris dans les charges (un gros pôle du budget charges quand même)

Je conseille vivement pour les personnes qui bossent dans des boites de plus de 10 salariés de se rancarder sur le 1%, c'est vraiment pratique.


C'est à partir de combien de temps d'ancienneté le 1% patronal ? ça pourrait nous intéresser
33 ans Nowhere 933
_Sarah_ a écrit:
ossiane59 a écrit:
Je loue un F2 d'environ 45 m² pour 420 € par mois, chauffage compris.
J'ai les transports en commun en bas de chez moi et j'ai tout ce qu'il faut à proximité (supermarchés, banques...).
Enfin, quand je lis tous vos messages, je me rends compte que dans le Nord on paye vachement cher !!! :(


:lol: :lol: :lol: Désolée, mais tu oublies Paris... un 45 m2 il faut compter au-delà de 1000 euros dans les arr. centraux ^-^ :cry: :cry: :cry:

qui a dit que j'étais aigrie, lol,


1500 pour un studio 30m carré avec cave, garage, gardien, jardin, ascenseur ... proche de nation
_
42 ans Paris, France 309
Juniorette a écrit:
_Sarah_ a écrit:
ossiane59 a écrit:
Je loue un F2 d'environ 45 m² pour 420 € par mois, chauffage compris.
J'ai les transports en commun en bas de chez moi et j'ai tout ce qu'il faut à proximité (supermarchés, banques...).
Enfin, quand je lis tous vos messages, je me rends compte que dans le Nord on paye vachement cher !!! :(


:lol: :lol: :lol: Désolée, mais tu oublies Paris... un 45 m2 il faut compter au-delà de 1000 euros dans les arr. centraux ^-^ :cry: :cry: :cry:

qui a dit que j'étais aigrie, lol,


1500 pour un studio 30m carré avec cave, garage, gardien, jardin, ascenseur ... proche de nation


arf' dès qu'il y a un garage, sur Paris, les prix s'envolent encore plus apparemment...
43 ans Ici et là-bas 3402
Pour un T2 de 60 m2 c'est 245€ sans les APL à Clermont-Ferrand mais c'est un HLM. (Vive le piston!) Avec les APL, on paye 170 à peu près.
49 ans charleroi, belgique 161
jhabite une maison 1f avec salon , salle a manger , cuisine , wc , 2 chambres , sdb , grenier , cave et je paye 356euro plus charge sur charleroi
47 ans Lille 979
498€ pour un F3 de 75 m² avec une terrasse de 3m², en location, dans la banlieue de Lille près de toute les commodités en transports en commun
3712
Bree a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
F4 de 91m², centre ville, avec parking = 786 € CC (sauf edf) à Villejuif (94).

Bon ok y'a "triche" vu que c'est un logement que nous avons obtenu par le 1% patronal.
Sinon c'est évident que jamais on aurai pu avoir un appart de cette taille et avec une telle situation géographique.

Avant nous étions également dans un logement 1%. F3 de 65 m² avec parking pour 500 et quelques euros. En plein centre ville des Lilas (93) Par contre le chauffage était compris dans les charges (un gros pôle du budget charges quand même)

Je conseille vivement pour les personnes qui bossent dans des boites de plus de 10 salariés de se rancarder sur le 1%, c'est vraiment pratique.


Je ne sais pas si il a y une condition d'ancienneté.
Il faut que vous vous rapprochiez du comptable ou responsable du personnel de votre boite.
S'il l'entreprise compte plus de 10 salariés, alors elle cotise et selon l'organisme alors eput-etre y aura 'il des proposition de location.

C'est à partir de combien de temps d'ancienneté le 1% patronal ? ça pourrait nous intéresser
3712
Bree a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
F4 de 91m², centre ville, avec parking = 786 € CC (sauf edf) à Villejuif (94).

Bon ok y'a "triche" vu que c'est un logement que nous avons obtenu par le 1% patronal.
Sinon c'est évident que jamais on aurai pu avoir un appart de cette taille et avec une telle situation géographique.

Avant nous étions également dans un logement 1%. F3 de 65 m² avec parking pour 500 et quelques euros. En plein centre ville des Lilas (93) Par contre le chauffage était compris dans les charges (un gros pôle du budget charges quand même)

Je conseille vivement pour les personnes qui bossent dans des boites de plus de 10 salariés de se rancarder sur le 1%, c'est vraiment pratique.


C'est à partir de combien de temps d'ancienneté le 1% patronal ? ça pourrait nous intéresser



Petite boulette que je suis... je la refais donc :)


Je ne sais pas si il a y une condition d'ancienneté.
Il faut que vous vous rapprochiez du comptable ou responsable du personnel de votre boite.
S'il l'entreprise compte plus de 10 salariés, alors elle cotise et selon l'organisme alors eput-etre y aura 'il des proposition de location.
41 ans 3935
Juniorette a écrit:
_Sarah_ a écrit:
ossiane59 a écrit:
Je loue un F2 d'environ 45 m² pour 420 € par mois, chauffage compris.
J'ai les transports en commun en bas de chez moi et j'ai tout ce qu'il faut à proximité (supermarchés, banques...).
Enfin, quand je lis tous vos messages, je me rends compte que dans le Nord on paye vachement cher !!! :(


:lol: :lol: :lol: Désolée, mais tu oublies Paris... un 45 m2 il faut compter au-delà de 1000 euros dans les arr. centraux ^-^ :cry: :cry: :cry:

qui a dit que j'étais aigrie, lol,


1500 pour un studio 30m carré avec cave, garage, gardien, jardin, ascenseur ... proche de nation


1500 quoi... euros? Il doit y avoir une erreur là!
B I U