MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le montant de votre loyer ?

43 ans Liège, Belgique 427
Avec mon homme nous louons une petite maison avec deux chambres, cuisine, sàm, sdb et un "pseudo jardin" (tout betonné, c'est que des escaliers en fait...) 410 euros, dans la  
banlieue de Liège.
S
38 ans Merville 101
Je loue un F3 de 88 m² dans en plein centre ville de perpignan pour 483 euros (eau comprise), l'appart est très bien , on est juste embêté par les heures de pointe et les bouchons qui polluent l'appart. Une grande envie de changer le plus vite possible pour un petit village, on est passé à côté d'une bonne occas une maison F3(100m²) avec jardin à 10 min de perpi pour 500euros ....
53 ans 66 451
POur ma part j'ai un F2 de 90 m2 pour 388€ CC avec une terrasse de 50 m2 Bon ok c'est pas à Perpignan mais la qualité de vie est très agréable... Je suis en plein centre ville mais je ne donne pas sur la rue mais sur des jardins l'isolation est bonne en plus c'est dans un vieil immeuble le sol est en noyer les pièces sont toutes biscornues.. j'arrive pas à trouver un mur droit ... mais c'est ce que j'aime!!!
43 ans 78 3901
J'ai un f1 de 34m² dans les yvelines pour 595 €... je suis près de toutes les commodités, l'environnement est calme bref je n'ai pas à me plaindre si ce n'est que c'est un peu cher mais y'a rien de moins cher dans le coin pour cette superficie...
S
101 ans 4480
Petitemiss a écrit:
Studio de 35m² avec balcon dans résidence de standing (piscine + tennis) pour 400 euros / mois (eau comprise) :D


Je rajouterai que je ne suis pas en centre ville mais proche de toutes les commodités (zenith, centre commercial, gare TGV, CHU) et j'ai une qualité de vie très sympa (appart donnant sur un parc, stationnement facile, pas de bruits dans la résidence et très peu de circulation)..

Oui mon appart' est cher mais j'en suis ravie ;)
41 ans evry 91 1500
je paye 475 euros pour un f1 de 41m² avec chauffage collectif et parking a evry
43 ans Paris 14E 761
940 euros pour 40 m2 à Paris dans le 14e.

Ca peut paraitre cher, mais mon appart me plait et les prix dans le quartier varient entre 800 euros et 1000 euros pour cette superficie.

Charges comprises, tout de même (enfin sans EDF bien sur).

D.
40 ans dans les bras d'un ange... 374
un F2, 53m2 pour382 €/mois à saint dié...je trouve cela plutôt honnéte vu les prix de l'immobilier en ce moment.
44 ans Luxembourg 100
665€ dont 65€de charges (eau, entretien des communs) pour un F3 de 60m2 dans le 57, à la frontière avec le Luxembourg.
A savoir que les loyers sont (malheureusement) alignés sur les salaires perçus au Luxembourg.

Appart de 50m2 à August Michielsstraat, Oude Haven 2000 Anvers, environ 450€ (mais dôme à pigeons sur la tête !)

en 2002-2003, 35m2 dans vieille ville historique de Nancy, à 50 mètres d'un grand parc, 350€.

C'était mieux avant ;) :roll:
B I U