MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire si j'attends un enfant ?

L
53 ans guyane française 21
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà 6 mois depuis que j'ai subi mon by-pass, tout se passe à merveille vu que j'ai perdu plus de 31 kilos.
Malheureusement pour moi,  
j'ai enlevé mon stérilet au mois de janvier courant, et me voilà enceinte!!!
Que faire ?
J'ai peur !
Répondez-moi vite svp
V
48 ans 179
Salut laloove,

Et bien félicitations...

Il est inutile de se tracasser et d'avoir peur: il faut agir pour que cela se passe au mieux! Je présume que tu es bien suivie au niveau prises de sang et que tu sais mieux que quiconque si tu présentes des carences ou non, que tu prends tous les compléments nécessaires.

Essaie de voir le côté positif des choses. D'autres, ayant subi un by pass, ont eu un enfant après, peut être pas aussi vite mais sans problème. Ayant subi un by pass, tu surveilles peut être mieux ton alimentation qu'avant, ce qui sera à ton avantage et à l'avantage du BB. Préviens ton médecin de la situation. A mon avis, ton BB saura puiser ce qu'il faut. Repose toi un maximum et profite du merveilleux moment qu'est une grossesse :D

Tes craintes sont juste au niveau alimentaire - carence ou c'est plus complexe que cela?

Vega
71 ans Charente Maritime 3080
Fouille le forum, il me semble qu'on a un témoignage dans ton cas (et de mémoire un seul) et cela c'est bien passé.

Bien sûr, il faut faire le point le plus tôt possible avec ton gynécologue et ton chirurgien, vérifier tes éventuelles carences alimentaires et notamment en vitamine B12 et y remédier très vite.

Bon, on croise les doigts pour quye cela devienne un heureus évènement.
B
45 ans 2
laloove ta ete voir le medecin depuis???
L
53 ans guyane française 21
Merci de m'avoir répondue,
Ben j'ai pris rendez-vous avec un gynécologue, et c'est pour vendredi 13 à 11heures 30.
Vous savez, je me marie le 14 avril, donc le lendemain.
Il est vrai que j'ai été très fatiguée durant le mois de mars, j'ai donc fait un effort pour prendre mes vitamines (du FORTIMEL) 3 fois par jour.
Mais, une chose, j'avais complètement oublié qu'il me fallait faire des analyses 6 mois après mon by-pass, (quelle tête de linotte).
Demain matin j'y cours.
Je vous tiens au courant.
Hier pesée à 115,500 kgs.
Bisous à toutes,
Laloove :lol:
71 ans Charente Maritime 3080
Petit précision, Laloove, le fotimel n'est pas un complément vitaminique, mais un complément protéïné.
J'espère que tes analyses seront bonnes.
B I U