MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un à t'il déjà porter une robe kimono ?

31 ans 78 1411
Voilà, je voudrais, un de ces quatres m'acheter une robe comme:
http://www.bandlu.com/product.asp?item=sov

Simplement je voudrais savoir ce que ça donne sur une ronde , une de vous  
à t'elle une photo avec ce style de robe ?
46 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je me pose la même question que toi...

J'espère qu'on aura des réponses et des photos portées même pourquoi pas ! ;)
A
36 ans Nice 21965
il me semble que Opti-Miss-StyX en a plusieurs et qu'elle a mis les photo sur son blog
41 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
:arrow: http://community.livej...atshionista/878068.html#cutid1
31 ans 78 1411
et bien merci, je pense ne pas avoir assez de hanche pour ça, ou plutôt un bourrelet tt moche juste au dessus qui n'irais pas avec cette coupe , alors qu'a la femme, elle lui va très bien car elle à une courbe plutôt bien faite .
46 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Dans ses commentaires, cette personne a renvoyé toutes ces robes...

Parce qu'elle trouve que ça ne lui va pas... :?

Ma grosse hantise, se sont les hanches (de là où je suis la plus forte...)...

S'il y a d'autres témoignages, je suis preneuse, aussi... :oops:

Tu m'en veux pas de "partager" ton post Gourmandise ?
38 ans 77 1587
athanyaw a écrit:
il me semble que Opti-Miss-StyX en a plusieurs et qu'elle a mis les photo sur son blog

j'ai des hauts et robes type kimono mais ils sont bien différents de celle sur le lien donné par gourmandise

il y a des photos non pas sur mon blog mais sur le blog des divas
44 ans in a Champagne glass... 8297
Je n'arrive pas à ouvrir le lien de Gourmandise :?

Je possède 2 robes kimonos de chez Torrid et je trouve que la coup et très flatteuse, de plus la taille n'étant pas marqué c'est justé marqué sous les seins dans ça affine plutot la taille et ça l allonge.

voir sur mon blog ainsi que le blog des Divas de Torrid. ;)
41 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Dans ses commentaires, cette personne a renvoyé toutes ces robes...

Parce qu'elle trouve que ça ne lui va pas... :?

Ma grosse hantise, se sont les hanches (de là où je suis la plus forte...)...

S'il y a d'autres témoignages, je suis preneuse, aussi... :oops:

Tu m'en veux pas de "partager" ton post Gourmandise ?

Perso je trouve quand même que la robe lui allais... Enfin bon quand on ne se sent pas bien dans un vêtement il ne faut pas l'acheter.

Benina & Lu a seulement commencé à mettre online leur collection printemps/été. Je leurs ai envoyé un email il n'y a pas longtemps et apparement il y a aura + de robes d'ici peu. Donc ça vaut la peine d'attendre.
49 ans 1707
gourmandise a écrit:
Voilà, je voudrais, un de ces quatres m'acheter une robe comme:
http://www.bandlu.com/product.asp?item=sov

Simplement je voudrais savoir ce que ça donne sur une ronde , une de vous à t'elle une photo avec ce style de robe ?

Bonjour Gourmandise,

Pour moi cette robe n'est pas une robe kimono (bien que les manches le soient peut-être un peu) mais plutôt une robe portefeuille taille haute (pour voir des robes portefeuille, regarde ce post).
Ce que dit la dame dans fatshionista, c'est que la robe ne lui plait pas car la taille n'est pas à la taille naturelle, ce qui est normal car c'est une taille haute.
Tu peux voir des exemples de robes portefeuilles JE portées ici.

Pour moi les robes kimono c'est plutôt ce genre (voir des exemples portés sur le blog des divas Torrid) ou carrément ça, que je serais curieuse de voir porté...
38 ans 77 1587
bluecat a écrit:
ou carrément ça, que je serais curieuse de voir porté...

tu peux en voir porter le mm genre là : http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_69278_15.htm

mais le top est trop grand pour elle mais bon c'est porté
31 ans 78 1411
Bien merci pour vos réponses, à vrai dire c'est parce que je veux faire une fête pour mes 18 ans mais je veux une robe, pas trop classe pour pouvoir la porter à d'autres occase et à l'aise, ça m'avais l'air bien mais je ne suis pas sure maintenant d'avoir la silouette adapter .
B I U

Discussions liées