MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Leggings ou calecons ? Conseils demandés !

38 ans 4079
Alors voila.

Je reviens tout juste de ressortir d'H&M - vivante - avec deux superbes paires d'escarpins à talons hauts absolument mimis que meme je vais dormir avec cette nuit.

J'ai aussi  
acheté une tunique, style robe taille empire.

Je REVE de porter tout ca avec des leggings, seulement dans le magasin un doute m'a stoppé net. Ayant des mollets quand meme assez gros, que me conseillez-vous ?

- Un calecon moulant qui descend jusqu'aux chevilles ?

- Des leggings qui s'arretent à mi mollet ? ( pour couper le mollet en deux et l'amincir ? )

- Des leggings qui s'arretent aux genoux ?

J'aurai tres bien pu me regarder dans la glace et savoir ce qui aurait été le mieux, mais je n'ai aucune visibilité.

Tous les conseils sont les bienvenus !
A
36 ans Nice 21965
perso je porte plutot des leggings mi mollet ou sous le genoux, quand ca descend à la cheville ca fait trop long et j'aime pas trop
56 ans douai 1905
athanyaw a écrit:
perso je porte plutot des leggings mi mollet ou sous le genoux, quand ca descend à la cheville ca fait trop long et j'aime pas trop

+1

trop long, pas très joli et comme nous sommes partis vers les beaux jours, surtout avec des escarpins à talons, plus courts cela devrait bien rendre!!!! je crois que je vais pas tarder à aller faire un tour à h&m ;)
44 ans in a Champagne glass... 8297
Alors perso j'en ai porté tout l hiver, des leggings plus longs et je trouve que c est plutôt joli.

J' ai acheté dernièrement des collants sans pied, donc bcp plus fins et pour l entre saison c est parfait avec une jolie robe.

Je te conseillerai d alterner les longueurs, ça permet aussi de ne pas se lasser.. que tu aies un mollet fort ou pas. Avec ou sans dentelles aussi.
M
37 ans Belgique ( Namur) 565
Je suis de même avis que big beauty, tu peux aussi bien le porter long qu' à la longeur mi-mollet c' est très joli dans les deux cas ...
Par contre si tu as des mollets vraiment tres fort, je te deconseille ceux qui arrive en dessous du genou, ce n' est pas très joli.
36 ans bordeaux 275
moi je vote pour longueur mi-mollet, je trouve que ca affine vraiment la jambe

et je me posais une autre question: vous les portez noir ou en couleur? noir j'adooore, en plus je trouve que ca affine vraiment, parcontre en couleur je n'ai pas encore franchi le pas...
38 ans 4079
Merci à toutes pour vos conseils.

Finalement j'ai acheté un genre de collant noir qui arrive jusqu'aux chevilles, et que je peux retrousser à mi mollets si l'envie m'en prend.

Dans tous les cas, à mi-mollets ca affine un peu le jambon je trouve...

Par contre, est ce que ca va aussi avec des ballerines ? Je ne fais qu'1m65 donc j'ai peur que ca me tasse encore plus.

Biz
B I U

Discussions liées