MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour !

T
43 ans 77- Torcy 4
Coucou,
Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans et je suis ravie de découvrir le forum ! J'attends un heureux événement pour début août et si c'est déjà difficile d'avoir des problèmes  
de poids au quotidien je trouve que c'est encore plus difficile enceinte !!! Je désespère à force de chercher des jolis vêtements maternité qui m'aillent ( j'en trouvais des sympas quand je n'étais pas enceinte!!), je chouine en regardant les autres futures mamans avec leur ventre rond comme un ballon et le mien qui grossit, certes, mais dont la forme est un peu... bizarre ! Et puis je panique un peu à force d'entendre tout et n'importe quoi sur ma grossesse comme si j'étais une espèce à part qui durant la gestation devrait perdre 15kilos au lieu d'en prendre, ou bien la preuve d'un miracle vivant: l'immaculée conception parcequ'une femme comme moi "ça" ne tombe pas enceinte !
bref ce qui devrait être que du bonheur n'est pas si simple, et aux petits maux ordinaires s'ajoutent souvent les problèmes liés à mon poids et des angoisses terribles.
Mais au final je vais vous avouer quelque chose: je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie !!
je vous embrasse
Marie :bbg:
M
52 ans épenede (charente) 14
coucou marie

je te souhaite la bienvenue sur vlr j'espere que l'on feras vite connaissance .
bc de bonheur pour ta grossesse et ne te soucie pas du regard ou des paroles des autres pense a toi et a ton petit bout- chou .

j'ai moi meme des enfants et leurs regards vaut tous les trésors du monde .

amitié virginie
E
53 ans rhône-Alpes 0
Coucou,

Je viens de rejoindre le forum et je suis dans le même cas que toi sauf que c'est ma deuxième grossesse. C'est prévu pour fin aout. Le regard des autres maintenant je m'en fous. Ma première grossesse j'étais moins ronde et les médecins diabolisaient mon poids. Comme j'ai dû être hospitalisé deux mois pour menace d'accouchement prématuré, ils m'ont mis au régime et j'ai perdu 10 kgs avant d'accoucher ! résultats j'avais tellement de carences que je tenais plus debout.
pour cette grossesse, j'ai un médecin épatant qui ne me stresse pas. Je le vis bien et pour l'instant tout se passe bien.
On ne peut pas empêcher les gens de dire tout haut ce qu'ils pensent (même si ce n'est qu'un ramassis de conneries), il faut faire avec.
Ma fille agée maintenant de 6 ans est autiste, alors s'il fallait en plus m'en faire pour l'image que je donne....

bonne chance à toi
ps : je fais de la couture et je me fabrique mes propres patrons, sauf qu'en ce moment la couture est en stand-by... :D :D :!:
B I U