MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine sur Paris

P
44 ans Paris 5
Salut à tous et à toutes!!!


Avec mes 27ans tout juste au compteur, j'ai décidé de faire un peu de sport et de me mettre à bouger! Vous m'en avez tous  
donné envie, à force d'en parler, je me dit que moi aussi je peux le faire!

J'habite dans le 12ème, juste à côté de la piscine de Reuilly.
Je recherche des compagnons et compagnonnes de torture aquatique (pas d'aquagym). A force de me complexer à cause du port du maillot de bain, cela fait 7 ans que je n'ai pas nagé!! J'avour que cela me manque, nager me donner l'impression d'être un peu libre...**

Alors, ça tente quelqu'un???

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sport - Conseils - Entraides ]
L
42 ans 94 67
Bonjour Potideia

Moi j'habite tout pres du 12 eme (vincennes) et j'aimerai aller a la piscine Roger Legall, c'est de celle la dont tu parles? Je l'aime bien elle est assez sympa !
Prends contact avec moi si tu es toujours tentée!

A bientot
44 ans 75012 283
Salut

Moi je bosse à Daumesnil, et ca me dirait bien de bouger un peu ma "vieille carcasse". Si vous y allez dans des horaires qui me conviennent, je vous accompagnerais avec grand grand plaisir
L
42 ans 94 67
chouet :)

pour ma part je suis pas mal libre. Lundi en fin d'aprem, mercredi en aprem, et vendredi en aprem
A bientot
LyL
P
44 ans Paris 5
coucou!

je parle bien sûr de la piscine à montgallet, près de la mairie du 12ème!

je suis libre on va dire tout le temps moi!
L
42 ans 94 67
alors c'est parti !

J'y vais cet apres midi moi!
P
44 ans Paris 5
dommage j'ai pas vu ton message à temps!

bon moi faut que j'aille racheter un maillot, le mien est trop petit! vu que j'ai grossi depuis on va dire 7 ans, ben j'ai pas pensé en racheter un, je vais tellement peu nager.

dès que j'en ai un nouveau, je reviens vers vous!
L
42 ans 94 67
tjrs pas de maillot? :p
T
48 ans paris 20
J'adore nager, aussi bien pour la détente que procure l'eau que pour le sport :D Je suis très content que vous souhaitiez profiter des piscines parisiennes !!! :D
Si cela vous dit, je propose d'aller nager à la piscine de Reuilly du 12ème arrondissement le dimanche 10 juin à 14 heures :D cela tente quelqu'un ??? :D
44 ans 75012 283
Aller, j'en suis !
Dimanche 10 à 14H je note
Faut absolument que je me bouge le popotin, ca commence à stagner là
T
48 ans paris 20
Coooool :) on sera au moins deux !!! :D

On attends d'autres personnes intéressées si cela intéresse quelqu'un d'autre... :D
P
44 ans Paris 5
ça y est j'ai mon maillot enfin!!!!

bon ben pour dimanche 10 je me joins à vous si c'est ok!
T
48 ans paris 20
Cool ! nous sommes déjà 3 !!! C'est pas mal :D
Peut être d'autres candidats intéressés...
L
38 ans Paris 1
Bonjour, j'habite le 18ème et je recherche des copiscines sur tout Paris, si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un MP.
44 ans 75012 283
Désolée titi, mais ce dimanche, faut voter, et ma circonscription elle est loin, je ne peux pas prévoir pour une piscine
B I U


Discussions liées