MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bas pour porte jartelle, correspondance de taille...

41 ans oo 169
Alors jai acheté un porte jartelle et bien sur ils ne mont pas donné les bas qui vont avec...
Je voudrais donc aller me les acheters avant ce week end  
mais j'ai un probleme T5 pour les bas de porte jartelle ça correspond a quoi? :shock: j'ai cru voir que c'etait la plus grande taille dans le petit magasin ou je suis allée jai pas osée acheté sans savoir la taille...
Merci a l'avance pour vos reponses :)
50 ans 37 30
salut Marla as tu reçu ta commande A & Eves? pour la T5 ça doit etre ecrit sur la boite ou l'embalage ça dépend de ta hauteur et de ton poids ;)
41 ans oo 169
zegutt a écrit:
salut Marla as tu reçu ta commande A & Eves? pour la T5 ça doit etre ecrit sur la boite ou l'embalage ça dépend de ta hauteur et de ton poids ;)

Oui je lai reçue ^^ mais j'ai lair conne sans les bas lol c'est tres jolie sensuel et romantique mon zhom va adorer! je vais mesurer tout ça comme ça je serais pas obligée de faire un allé retour parce que j'hesiterais sur la taille mais de toute façon la plus grande dans le magasin ne sera pas grande pour moi ^^
50 ans 37 30
voila un petit tableau pas mal pour les tailles
http://silverlingerie....om/content_files/tbtailles.htm
41 ans oo 169
Merci beaucoup :D *offre une fleur * lol
Bon bah demain si c'est ouvert!? je vais aller m'acheter mes bas dans la bonne taille^^ jaurais l'air moins cruche :lol:
50 ans 37 30
merci pour la fleur ;) :arrow:
41 ans oo 169
Cest con mais je prefere le haut et le string sans " les bretelles " pour attacher et sans les bas :/ je trouve ça plus sexy
En tout cas c'est vraiment jolie sexy et romantique !
B I U


Discussions liées