MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

formation avec le CNFDI

276
bonjour
j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous avez fait une formation à distance par cet organisme et si oui est ce que c'est bien?
je voudrais faire une formation de secrétaire  
276
quelqu'un connaitrait pas un organisme de formations à distance?
40 ans Entre ici et là bas 2237
coucou, une amie vient juste de ma parler de cet organisme, peut être que sa peut t'aider....

"c'est culture et formation, bien sûr j'ai du la payer car c'est un étblissement privé mais à la fin il t'aide à trouver du boulot car ils sont en relation avec des professionnels"

bon courage
40 ans Entre ici et là bas 2237
j'ai oublié de dire qu'elle faisait une formation de secrétaire médicale
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Le seul truc par correspondance reconnu par les pros c'est le cned! Le reste, c'est de ***********, tu dépenses une fortune, les "diplômes" (des certificats d'étuds en fait) ne sont pas reconnus et du coup tu ne trouves pas de taf sauf si tu as un méchant coup de bol.

Alors, le cned, formation à distance publique, il n'y a que ça! ;)
A
112 ans 6176
actuellement en prépa de diplome comptable au CNAM , je prépare egalement une partie de mes études à distance et c'est le CNED. j'avais le choix en termes d'etudes a distance mais à mon sens, ce sont eux qui ont la meilleur renommée auprès des employeurs.
276
oui mais le cned ne propose pas de formation de secrétaire
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
kyttia31 a écrit:
oui mais le cned ne propose pas de formation de secrétaire


Si si, regarde bien, ils ont une formation diplômante de secrétaire médicale! ;) ainsi que diverses bts qui entre dans la catégorie "secrétariat"
L
48 ans 1
Salut, au cours de ma formation, j’ai pu obtenir un poste au centre de traumatologie et d’orthopédie en tant que secrétaire au service du personnel. Ma formation m’a permis d’être confiante et souriante lors de l’entretien. Aujourd’hui je suis satisfaite car j’exerce un métier qui correspond à mes aspirations professionnelles, j’ai pu développer des qualités comme l’ouverture d’esprit, des capacités relationnelles réelles et de diplomatie. Le certificat de fin de formation représente à mes yeux un aboutissement et la clef vers l’épanouissement et la réussite professionnelle. Le CNFDI est une école sérieuse.
53 ans 66 451
laurens a écrit:
Salut, au cours de ma formation, j’ai pu obtenir un poste au centre de traumatologie et d’orthopédie en tant que secrétaire au service du personnel. Ma formation m’a permis d’être confiante et souriante lors de l’entretien. Aujourd’hui je suis satisfaite car j’exerce un métier qui correspond à mes aspirations professionnelles, j’ai pu développer des qualités comme l’ouverture d’esprit, des capacités relationnelles réelles et de diplomatie. Le certificat de fin de formation représente à mes yeux un aboutissement et la clef vers l’épanouissement et la réussite professionnelle. Le CNFDI est une école sérieuse.

Et bonjour jamais :?: :?: :?:
C'est bizarre mais ça fait un peu trop pub!
38 ans 37 469
oui c'est bizarre on dirait les témoignages qu'ils mettent dans leurs brochures!!
B I U