MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de recette] pic nic dans le noir

M
39 ans 3802
avec ce titre mystérieux, vous méritez bien une explication:
je vais à un festival de cinéma la semaine prochaine et le garçon de mes rêves m'accompagne à une séance, l'histoire c'est  
que il sera tout juste à l'heure pour le film juste après son boulot donc pas le temps de manger...

je me charge donc de le nourrir mais il devra prendre son repas pendant le film, dans le noir (je précise que c 'normal' à ce festival, ambiance très cool)... je lui fais quoi à ce gars que je rêve de conquérir?

j'aimerais donc l'impressionner mais aussi qqch de pas trop salissant, de pas trop cher, ptet pas d'aphrodisiaque mais bon de sympa quoi, sinon il n'est pas trop difficile pour manger...

vala, c'est mon challenge pour vous :D

j'avais juste comme idée de faire des cookies aux m&m's en dessert, le reste je sais pas!
937
des mini sandwiches, des verrines?

des sushis?

quelle bonne idée, des cookies aux m&m's!!
54 ans calvados 602
sandwiches saumon, très fines tranches de concombre, pain de mie aux céréales, sauce crème moutarde à l'ancienne ciboulette (léger en sauce sinon il y laisse sa chemise ;) )
39 ans bordeaux 275
des tartelettes salées? tu peux en faire à plusieurs parfums et quand on les mange ca n'en fout pas partout...

sinon, très bonne idée les cookies au mnm's, très original... question bete: quand tes cookies cuisent la couleur des bonbons ne fond pas?
40 ans La Madeleine 4511
oui pour les cookies aux m&m's, fais des petits sandwiches hors du commun (essaye de savoir ses goûts à l'avance)
54 ans Bretagne 357
Tu peux faire comme un cocktail avec des mini quiches pizzas et mini tartelettes en tout genre, et quand tu pioches dans le noir, c'est la surprise.
cake salé aussi coupé en petits bouts
croque-monsieur coupé en 4

Et le dessert ca peut être après le ciné ..... mais là après à toi d'avoir des idées
42 ans paris 348
y a aussi des recettes de cakes salés super originales! (voir le bouquin "les cakes de sophie" si ma mémoire est bonne!)
en petits bouts à piocher dans le noir ça salit pas et c'est la surprise à chaque bouchée :P ( à choisir: thon, jambon, fromage, tomate séchée, épinard, piment...)
tu peux aussi faire des nuggets de poulet (tu coupes des escaloppes, tu les panes, tu les fais cuire) ça peut se manger froid!
tu peux également faire des mini-brochettes avec des tomates cerises et de la mozzarella sur des petites piques.
en tout cas, on va croiser les doigts et bien penser à toi pour ton rencard ;) !
I
49 ans Reims 505
Super idée les mini-sandwiches, des petits cakes faits dans les petits moules genre navette, avec des goûts originaux...

En dessert les cookies aux M&M's...et ta bouche au final !!! :oops:
41 ans Genève- Suisse 756
aaaaaaaaaah des cookies au m&m's....
La recette... la recette...
J'ai cherché et pas trouvé!

Sinon... y a aussi les petites tartelettes au citron ou a la fraise pour le dessert... ou même des fruit frais coupés en morceau...
M
39 ans 3802
mmmmh des bonnes idées là les filles! ;)
ça m'inspire les quiches, mini sandwich originaux, tartelettes et cake salé!

pour les cookies je vous mets la recette rapidement promis: simple et bon

et la couleur reste mais dépeint un peu sur les bords et c'est tout coloré tout mignon... je préfère le dessert au ciné car on fait 2films donc 4h ds le noir ensemble et puis il devra sûrement rentrer chez lui...
45 ans Bas Rhin 2894
tu peux aussi faire des mini cake salés " dans les plaques à muffin...
:arrow: thon/poivron/tomate
:arrow: olive/lardon/noisette
:arrow: roquefort/jambon

des mini brochette (cure dents) comté-tomates cerise
des saucisses feuilletées.
54 ans Bretagne 357
Avec toutes les idées qu'on t'a donné, il faut qu'on sache si ça a marché et si tout s'est bien passé. Enfin ............... je t'autorise à garder certains détails pour toi ....... :D
M
39 ans 3802
bon ben rdv le 14 pour les résultats alors :D

v ptet faire des tests de cake salé cette semaine car je n'ai jamais fait!
L
42 ans 3913
;) et surtout oublie pas la recette des cookies au M&M's ;) :kiss:
41 ans Genève- Suisse 756
voui voui voui faut pas nous z'oublier... ;)
la recette! merci!
B I U