MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[demande de recette] pic nic dans le noir

M
39 ans 3802
bon les filles mauvaise nouvelle je fais des fouilles car mon colloc a fait un rangement barbare dans mes affaires et du coup il a caché la recetteeeeuuh...
je fais ce  
que je peux pour avant mon départ en w-e demain!
M
39 ans 3802
alors le menu final:
- mini quiches provençales
- riz cantonais froid spécial à ma sauce
- cookies au m&m's (dernière fournée en cours, ils sont réussis)

j'ai pas fait de cake salé car je n'ai pas beaucoup le temps cette fois-ci mais je retiens pour une autre fois, même un pique nique éclairé hihi

et sinon le monsieur doit dormir chez moi pour éviter de faire la route :oops:
42 ans paris 348
Waou appétissant tout ça! (et pas que le menu!) :lol:
on attend les commentaires de cette soirée dès demain... ben oui, c'est important de savoir si vous avez bien mangé! ;) à moins que demain tu ais mieux à faire, on ne sait jamais!
L
42 ans 3913
daria81 a écrit:
à moins que demain tu ais mieux à faire, on ne sait jamais!


Par exemple prévenir son employeur qu'elle ne se sent pas bien du tout et qu'elle préfère garder le lit pour la journée :oops: :lol: :oops: ;)
M
39 ans 3802
daria81 a écrit:
Waou appétissant tout ça! (et pas que le menu!) :lol:
on attend les commentaires de cette soirée dès demain... ben oui, c'est important de savoir si vous avez bien mangé! ;) à moins que demain tu ais mieux à faire, on ne sait jamais!



Loveadict a écrit:
daria81 a écrit:
à moins que demain tu ais mieux à faire, on ne sait jamais!


Par exemple prévenir son employeur qu'elle ne se sent pas bien du tout et qu'elle préfère garder le lit pour la journée :oops: :lol: :oops: ;)



ben vala mission accomplie... bons grignotages dans le noir, beaucoup de rire avec les films, ma main dans la sienne, des bisous... une super soirée :oops:
42 ans paris 348
Thalia a écrit:

ben vala mission accomplie... bons grignotages dans le noir, beaucoup de rire avec les films, ma main dans la sienne, des bisous... une super soirée :oops:

c'est génial, je suis heureuse pour toi, il n'a pas résisté à ton charme naturel et à tes bons petits plats! ;)
B I U