MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelles fraiches

106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Je suis ici depuis quelque chose comme 5 ans (ça doit bien être écrit sur ma fiche).
J'ai vu passer du monde et me suis fait doucement oublier.
Je ne suis un  
forcené de rien du tout et assez rond moi même (eh oui personne n'est parfait, je suis un homme ! Un de ces vilains trucs !).
Bon ben à part ça il y a du nouveau. Je suis amoureux (non ça n'est pas nouveau, ça fait bientôt 5 ans que je lui dis) mais ces temps derniers les choses changent et je ne suis plus tout seul à penser ça !

Donc ma vie devient extrèmement agitée mais au moins avec l'espoir de se sentir mieux bientôt.

Bonne chance à tous et toutes.

Amicalement !
42 ans somewhere over the rainbow 1376
denisfred a écrit:
(eh oui personne n'est parfait, je suis un homme ! Un de ces vilains trucs !).



Mais qui a dit ça ??? :shock:
55 ans 9077
hé hé moi je me rappelle de toi ;) D'ailleurs on est arrivé ici presque en même temps (c'est marqué à gauche....)
Contente que tout se passe bien pour toi !
Au plaisir de te relire donc...
39 ans marseille 2582
j'ai pas trop compris ton message mais en tout cas RE-bienvenue ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonsoir,
sans entrer dans des détails sans intérets, je suis un homme, marié et malheureux de l'être (oui ils disent tous ça !).
Je me suis posé beaucoup de questions et entre autre suis venu ici et les choses évoluent et je veux reprendre ma liberté pour pouvoir être heureux tout simplement.
Bonne nuits.
60 ans 91 25732
Moi aussi je me souviens de toi Denisfred ! On a échangé sur pas mal de posts ! :D (et je me demande si on ne se croisait pas aussi sur le tchat de temps en temps).

Mais dis-donc, tu as rajeuni non ? Tu n'avais pas 99 ans à une époque ? ;) :lol:

Rebienvenue à toi en espérant que tu sois heureux très bientôt, et si on peut t'aider, tu n'hésites pas ! ;) :D
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonsoir,
Oui on s'est croisés ici mais pas sur le Tchat, je n'ai jamais maitrisé, (à cause de mon grand age).
Le rajeunissement c'est normal, quand on aime on a toujours 20 ans et ça vient à grands pas.
Peut être que tout simplement au dela de 99, la machine ne sait pas compter.
je suis né sous la 4e (républiqe) mais effectivement pas si vieux que ça et depuis peu, je me sens réellement rajeunir.
Pas parce que je courtise une jeunette mais tout simplement parce que j'ai envie de plaire.
Enfin, bon, rien de grave. On va recommencer tout ça à zéro !
Bon courage à toutes et tous.
B I U