MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de confiance au coiffeur

O
46 ans TUNISIE 2
Je suis une femme qui teint ses cheveux depuis 10 ans et à chaque fois ou je vais au coiffeur je sors insatisfaite car je lui demande une couleur  
et il n'arrive pas à l'atteindre et je fais la teinture toute seule à la maison j'y arrive. je pense qu'en Tunisie mon pays natale les coiffeur manque de professionalisme. et donc j'ai décidé de me débrouillé toute seule mais j'ai besoin de conseils d'expert, en fait je veux avoir la couleur des cheveux de Adriana CARAMBEU? JE pense que ce n'est pas difficile car je suis blonde et j'ai les cheveux naturel blond foncé et en cxe moment ils sont blond très très clair mais j'ai toujours un problème avec les racines et je veux savoir comment font les stars pour avoir tout le temps les cheveux aussi blond et uniforme des racines aux pointes. Aidez moi svp.
M
51 ans Nantes 115
Les stars ont les moyens d'aller chez le coiffeur quand ils le veulent, ce qui n'est pas donné a tout le monde.
Comment font elles pour avoir les cheveux aussi blonds, il y a pas trente six solutions.
1) Elles sont déjà blondes naturellement et là y'a pas de problème.
2) La décoloration toutes les 4 semaines, de façon a avoir que 1 cm de racine a traiter, quand il y a que 1 cm de racine, la decoloration reste uniforme. Plus il y a de centimètres a traiter, plus il est difficile d'obtenir quelque chose de régulier.

Ensuite les stars, il y a toujours tout pour les arranger, les éclairages plateaux, les petits filtres pour photo, sans compter les retouches photo informatique. Elles sont tjrs sublime dans de tels conditions.
B I U