MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 5

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour !

Nous revoilà partis pour une cinquième saison ! Y'en a qui aime d'autre qui n'aime pas. Perso, j'adore et je pense que la Nouvelle Star reste un programme de  
qualité comparé à la star ac'.

Le premier prime a eu lieu hier soir et Isabelle et Mounir ont été éliminés.

J'ai mon choucou depuis le début, Julien ! Le surnom que lui a donné Marianne, l'alien musical, lui va très bien ! J'adore son univers, son look, sa musicalité.

Et vous quel est votre choucou ?
Je compte sur vous pour animer ce post avant ou après chaque prime ;)
L
37 ans Bxl 194
Michel et Julien... j'éspère qu'ils iront loooin!!!
Hier soir c'était vraiment un tout bon prime!!!
Rien à voir avec la star ac'... ici les candidats sont jugés sur leur voix et pas sur leur vie quotidienne ;-)
P
40 ans Nice 21965
pour la premiere fois depuis des années je ne regarde pas, j'ai regardé les casting mais c'est tout cette année ca m'interresse pas peur d'etre decu par rapport à la qualité que cela avait ete l'année derniere ils chantés tous à merveille (mon preferé florian ou florent je sais plus je bavais devant lui à chaque fois)
41 ans Genève- Suisse 756
Julien!
J'adore Julien... il est vraiment super... Il est génial et dire que marianne james l'a refoulé au début...
Cette saison va être de qualité, y a que des pointures, des personnalités, des gens qui sont originaux... j'adore... je trouvais justement que depuis 2-3 ans on avait pas eu un si bon casting!

J'ai pas pu regarder hier soir... Mounir est parti ? et bien je ne suis pas étonnée, on l'avais a peine vu dans les émissions avant le premier prime... je pense qu'ils ont axé a fond sur ceux qi ont un truc en plus... qui sont originaux, et ils commencent déjà a vouloir mettre Julien en couple avec... une miss dont le nom m'échappe...

Ah la la moi aussi je préfère de loin la nouvelle star à la star ac'
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Moi c est Raphaelle la ptite du 92 une blonde ondulée et ronde!!! ouai! :P
49 ans 95 1388
Citation:
Rien à voir avec la star ac'... ici les candidats sont jugés sur leur voix et pas sur leur vie quotidienne ;-)


Attends, il font diffuser une quotidienne entre 18 et 20 H dans quelques semaines. Pour info sur W9, vous avez les coulisses juste après le prime. Rediff le Vendredi sur cette même chaine.
46 ans haute loire 73
pour moi mes chouchous de cette années c'est bien evidemment Julien et Pierre. :)
37 ans bruxelles 135
pour faire dans l'originalité je dirais Juliennnn lol

raphaelle aussi jaime bien aussi

par contre Pierre m'insupporte totalement
49 ans eure 977
aller pour le plaisir et pour ceux qui auraient pas vu julien ....
un petit lien!!!

http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_10105

bizzzz
L
42 ans 3913
pilipili a écrit:
aller pour le plaisir et pour ceux qui auraient pas vu julien ....
un petit lien!!!

http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_10105

bizzzz



J'avoue il déchire... en plus il porte le mêm prénom que mon futur "epouxe" alors il a tout gagné :lol: :lol:
41 ans Lyon 176
Julien !!! Depuis qu'on l'a vu au casting, on est fan avec mon copain ! Il est super décalé, original, il chante bien... Sa version de "Like a virgin"... Du délire complet ! J'espère qu'il va rester longtemps parce qu'un type comme ça, ça reste dans la lumière ! :D Comment ça je m'emporte un peu ? Mais non... Pas du tout... ;) Ah oui, et j'oubliais son fameux youkoulélé, génial aussi ! Bon j'arrête là les louanges ! :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
aaaaaaaaaah julien... il a tout pour lui... je l'aime beaucoup beaucoup...
Je m'en remet pas... :lol:
49 ans 95 1388
Citation:
Like a virgin"... Du délire complet !


Oui mais ce n'est pas totalement novateur c'est un peu du style reprise Jazz qu'a fait Paul Anka avec le côté barré en plus. Son côté chien fou me fait penser à Mathias Malzieu de Dionysos.
34 ans 78 1411
Pas totalement novateur .... Pourquoi faut toujours qu'on compare, il a son style à lui , c'est tout ....C'est simple ... Moi je suis fan aussi .



J'aime bien tigane aussi mais pour autre choz :roll: :oops:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
gourmandise a écrit:
Pas totalement novateur .... Pourquoi faut toujours qu'on compare, il a son style à lui , c'est tout ....C'est simple ... Moi je suis fan aussi.


Je suis bien d'accord. Pourquoi toujours comparé ! Profitons juste des bons moments qu'ils nous font passer !!

Mon chouchou est Julien. Mais la version soul de Crazy chantée par Tigane était excellente, j'ai adoré !
B I U