MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 5

34 ans 78 1411
Nash , je vois qu'on a les même gout ^^
A
34 ans Ouest 910
Julien j'adore !
Et Raphaëlle aussi !
41 ans 2362
Julien!! Julien!! :lol:
et Martine aussi pour sa pêche!!
43 ans Ici et là-bas 3402
Allez Julien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


euh, hum, faut que j'arrête la télé....
1870
Le seul truc que j'adore dans cette émission ce sont les gens qui chantent ultra faux. Ca me donne de sacré fou rire, c'est dingue.
34 ans 78 1411
Bon ba un peu déçu par le vote des gens, Canelle (je n'ai rien contre elle) mais elle a mal chanté banana et michel cet ange est parti ...

Julien sinon m'a fait frissonné. Et je trouve que Pierre fait de plus en plus chanteur de comédie musical. Ylies je le trouve ridicule , bel voix mais il se regarde trop à mon gout. Somat c'était une cata... que dire d'autre que j'ai un peu les boules quoi.
42 ans Roubaix 5695
Très déçue aussi les trois mauvais de cette soirée sont restés alors que les trois sortants étaient bien meilleurs que ceux là!!!Pff....

Par contre Julien,magnifique!!!! ;)
49 ans Suisse 246
Je suis assez, non...TRES dégoûtée par le départ de ces 3 artistes que sont Matrine, Michel et Vincent (qui n'a pas forcément assuré ce soir, mais à côté de Soma, Canelle et Gaétane c'était Steve Wonder)... Enfin bref...:onfire:
Je dois dire que Marianne James a visé assez juste avec sa petite remarque sur le quatuor "coloré"... Le hasard fait-il si mal les choses ? J'ai un peu de peine à le croire.... :puppydogeyes:
Voilà voilà l'humeur n'est donc pas très joyeuse...
37 ans bruxelles 135
c'est clair que hier moi aussi j'étais sur le cul ! :shock:

faire partir MARTINE alors que franchement elle a super bien chanter !
et meme les trois garçon ne meritaient pas de partir y'en avez d'autre qui auraient dur s'en aller bien avant eux !

comme canelle (jlaime bien mais faut avouer que c'est pas une super chanteuse) , soma !!! qui nous a fait un carnage de usher ! ylies qui n'as pas sa place et pourtant jadore sa voix , la petite julie (jtrouve qu'elle n'a pas de voix juste un physique qui fait que ... )

fin bonn heuresement que JULIENNNN était la ;)

fin si on se fie a nous VLR c'est julien la nouvelle star ! :P
43 ans Ici et là-bas 3402
Allez Julien!!!!!!!!!!!!!!

Oups, je me répète!

J'ai quand même bien halluciné hier soir... Les 4 derniers tous "colorés" pour reprendre l'expression de Marianne James... Je me demande si c'est vraiment le hasard sachant qu'ils ont tous les 4 bien chanté, en tous cas mieux que Canelle et Soma, par ex. Bon, je vais pas faire de raccourci avec les élections présidentielles mais bon, j'en pense pas moins... En espérant me tromper, bien entendu...
1311
Moi cette anné a part julien (le chouchou de Zom) et Raphaël... j'accroche pas du tout par raport a l'année derniere :roll:

Je trouvepas qu'i y ai des tessiture, des grainds de voix, ou des gesn qui sortent de l'originalité, quelque chose qu'on ai jamais entendu..

Julien il est calu complet mais je le trouve trop grimaçant quand il chante.
La pauvre Raphaëlle je pense pas qu'elle reste logtemps, la nana est trop fleur bleue, je pense qu'ils vont pas tarder a l'évincer meme si elle a uen qualité de voix.

Canelle je trouve que c'est une chanteuse de karaoké ou de moment festifs, avec une voix un peu nasillarde :? Faut dire qu'ils lui donnent des chansons qui font qu'elle est cataloguée d'entrée ( unpeu cu cu la praline quand même)
Tigane je m'endors, je trouve qu'il est plat quand il chante.. on dirais qu'il s'em... sur le plateau.

Soma... bon ben voilà quoi... il arrive pas a combiner souffle et voix

Ylies est plus un chanteur de cabaret.. j'aime mais a force je trouve qu'il en fait trop sur les vibe et ses arrangements perso.

Julie me fait penser a Emilie Jolie... une poupée de porcelaine, beaucoup de charme mais pas de charisme ni un timbre spéaciale.

Martine, j'étais un peu sur le c.. parceque elle a la peche et une voix..mais même si c'est du déjà vu, je trouve qu'elle meritait sa place plus que les deux nanas.

Vincent est un trackeur mais sa la perdu.
Michel ben.. je voi splus qui sait... :lol: :roll:

Et les autres m'en rapelle pas, ça a pas du me marquer :shock: :oops:
34 ans 78 1411
Michel c'est mickeal jackson, le blanc assez éfféminé, avec une voix christaline, une voix jolie et nickel mais je sais pas ... Trop peur qui chante la même chose
37 ans bruxelles 135
euhh michel est plutot tres noir que blanc :P
1311
heu alors ok je vois c'est le noir avec des tresses :lol: oui voix tres belle mais pareil j'accroche pas...


decidement.. je suis l'empecheuse de tourner en rond :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
ben moi aussi jk'étais sur le cul quand j'ai vu qui est parti... :shock:
mais bon c'est le public qui vote donc... ça veut dire qu'il y a des gens, genres les minettes par exemple vont choisir un Soma qui n'a pas vraiment assuré mais qui est rudement mignon... et c'est ça le problème... trop de gens ne se basent pas sur la qualité du show, mais sur les physiques et autres atouts des candidats...

Je me souviens d'une année ou Marianne James été dégoutée et a dit au gens qu'ils avaient "de la merde dans les oreilles" parce qu'un candidat très doué s'est fait jeter au détriment d'un petit minet tout mignon qui faisait craquer les filles mais qui au final ne chantait pas si bien que ça...
B I U