MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle Star 5

41 ans Genève- Suisse 756
ben moi aussi j aimais bien julie... en fait je préfère julie à gaëtane.......

Et je suis totalement d'accord avec _Mumu_ j'epère que julien ne gagnera pas... comme ça il sera  
pas obligé de suivre le mouvement des artistes formaté de la télé réalité.
41 ans 2362
j'adore les tenues de Marianne James et particulièrement ce soir! :D :D
c'est coloré, pétillant, elle ose mettre des choses originales quitte à faire grincer des dents

bon je ne sais pas qui choisir
jaime bien Tigane mais Julien est trop fort aussi :lol: :lol: :lol:
41 ans 2362
il plane là, manoukian:

"julien grand maitre de la physique quantique" :lol: :lol: :lol:
41 ans Genève- Suisse 756
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
julien
julien
julien julien julien...
=D>
bravo bravo...
=D>

Bon et Tigane... il a assuré aussi... moi je dis il méritait aussi de gagner...
C'est difficile la vie... faut faire des choix... enfin en tout cas bravo aux deux...

Et Manoukian il est complètement malade... j'adore...lol
43 ans Ici et là-bas 3402
J'ai pô vu l'emission! J'ai juste vu la fin, mon Juju a gagné! Youpi!

Je la regarderai sur W9, ils les rediffusent si je dis pas de bêtise.
300
c'étais sur que c'étais julien c'étais le meilleur Tigane servait à rien du tout lol
Ils ont fait exprès de mettre un mec super discret c'est clair à côté de Julien c'était une puce.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah, c'est Julien qui a gagné ? Mince ... J'ai peur qu'il soit bridé et qu'il ne fasse pas ce qu'il veut ... Ca risque de se terminer à la Steeve Estatof tout ça (ou qu'il est d'ailleurs lui ? je l'aimais bien moi !!)
S
39 ans 3289
_Mumu_ a écrit:
Ah, c'est Julien qui a gagné ? Mince ... J'ai peur qu'il soit bridé et qu'il ne fasse pas ce qu'il veut ... Ca risque de se terminer à la Steeve Estatof tout ça (ou qu'il est d'ailleurs lui ? je l'aimais bien moi !!)


La dernière fois que je l'ai vu, c'était à la fete de la musique 2005, à Strasbourg, il se prenait des oeufs dans la face pendant son concert (véridique !)

Sinon, ben je suis contente que Julien ait gagné... mais comme Mumu, j'espère qu'il pourra faire ce qu'il souhaite.
41 ans Genève- Suisse 756
_Mumu_ a écrit:
Ah, c'est Julien qui a gagné ? Mince ... J'ai peur qu'il soit bridé et qu'il ne fasse pas ce qu'il veut ... Ca risque de se terminer à la Steeve Estatof tout ça (ou qu'il est d'ailleurs lui ? je l'aimais bien moi !!)


Bon j'ai un peu cette crainte moi aussi. Mais, j'espère qu'il se laissera pas faire... J'espère qu'il aura assez de cran pour tenir tête à la maison de disque. Parce que si il fait un disque dans le même style que tout ce qu'il a montré pendant l'émission, ben moi j'achète. Et ce sera bien la première fois que j'achète un cd sorti de la nouvelle star.
48 ans 10768
Divalive a écrit:
c'étais sur que c'étais julien c'étais le meilleur Tigane servait à rien du tout lol
Ils ont fait exprès de mettre un mec super discret c'est clair à côté de Julien c'était une puce.

je ne suis pas d'accord... je trouve que Tigane a beaucoup de talent et méritait complètement d'être là !...

_Mumu_ a écrit:
Ah, c'est Julien qui a gagné ? Mince ... J'ai peur qu'il soit bridé et qu'il ne fasse pas ce qu'il veut ... Ca risque de se terminer à la Steeve Estatof tout ça (ou qu'il est d'ailleurs lui ? je l'aimais bien moi !!)

c'est ma crainte aussi... et c'est même pas une question de bridage je trouve... il a fait de fabuleuses reprises à sa sauce, finalement c'était ça son truc, reprendre des chansons en en transformant le style... mais je ne sais pas ce que ça peut donner avec des nouvelles chansons... si on aimera autant... :-k... bref, curieuse de voir ce que ça donnera ;)
P
40 ans Nice 21965
j'ai jamais accroché avec julien, il m'a soulé depuis le debut (à part au premier casting et c'est tout), il est trop... trop tout simplement, j'aime pas du tout, je lui trouve pas une jolie voix, je parle meme pas de ce qu'il fait sur scene

po grave tigane, t'aura une belle carriere ;)
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
j'ai jamais accroché avec julien, il m'a soulé depuis le debut (à part au premier casting et c'est tout), il est trop... trop tout simplement...

ben en ce qui me concerne, des fois au cours d'une chanson, je peux le trouver génial à un moment mais dans la seconde qui suit il fait un effet de voix, une exagération... et du coup ça me gave et ça gâche tout... c'est dommage...
46 ans 4830
Quand je pense que j'ai loupé cette finale " GRANDIOSE" et le sacrement du nouveau phénomène populaire julien 1er... j'me dis que j'ai bien fait !! lol

j'pensais avoir des gouts musicaux populaires ben non même pas! j'suis déçue déçue déçue.. mais bon ça va faire comme la star ac'... un album ou deux et ouf avec un peu de chance on l'entendra plus.... (je croise les doigts)...

Bon, j'veux pas être traitée de méchante vilaine pas belle, alors j'vais admettre...qu'il a un style musical peu courant. j'peux pas faire mieux désolée!
41 ans Genève- Suisse 756
lol mais on t'en veut pas...
tout les goûts sont dans la nature... ;)
P
40 ans Nice 21965
a mon avis, ils l'ont choisi car y'a eu la turtle mania l'année derniere donc ils ont voulu recommencer... sauf que c'est pas christophe willem
B I U