MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une crise de plus... je suis démasquée...

L
37 ans Bxl 194
je venais de terminer une crise de vidange du frigo et du placard quand mon loulou est rentré... il me regardait avec tant de tendresse et d'inquiétude... il savait ce  
que je venais de faire... je me suis mise à pleurer... je ne voulais pas en parler... ça faisait 10 jours que je n'avais plus eu de crise et là... une rechute et démasquée par mon doudou en prime... je me sens moche...

je me sens hyper gênée maintenant... il est hyper attentionné, calin, gentil, doux, tendre... comme s'il voulait me faire comprendre qu'il se fichait pas mal de mes crises... mais moi j'ai tellement honte... je ne supporte plus son regard ni ses mots ni ses mains sur moi... je me dégoûte, il ne peut pas m'aimer comme ça...

il a essayé de m'en parlé... je me suis bloquée... j'ai pleuré dans ses bras... mais ça ne va pas mieux... il en a eu marre de mon silence ce soir et est sorti courir au parc... peut être pour me laisser seule, pour me permettre de faire le point?! je me sens vraiment NULLE!!
40 ans 12494
oh comme je te comprends je traverse le même genre de crise en ce moment... moi aussi j'ai fait quelque crise ses derniers temps toute surpirse par mon mari.. tout comme toi je me bloque et je n'arrive pas a en parler...laisse le te reconforter t'epauler... même si tu te sens moche ... il t'aime et ne sais pas comment t'aider... laisse lui une chance de t'aider...

et non tu n'es pas nulle loin de la... si tu ne epux aps lui en parler a lui n'as tu aps une amie proche avec qui tu puisses le faire? allez courage.... et ce n'est pas parce que tu as fait une crise que cela veux dire que tu en feras d'autres... tu as deja fait beaucoup de chemin mais il faut accepter de n'etre jamais guérie...
525
Ne t'inquiète pas, cela arrive à tout le monde, depuis 2 semaines, je crevais de faim et en plus des séances de sport à outrance ( 26 Km en courant + 2 heures se stair master mardi par exemple) mercredi kif kif, eh bien aujorud'hui, ce midi, je me suis fait une bonne séance de cochonailles et ce soir un gigantesque couscous + méga desserts et Roquefort le tout arrosé d'une bouteille de Sancerre, et comme il reste une bouteille de Champagne au frigo, cela m'étonnerait qu'elle survive jusqu'à minuit... Demain, je repdrend les boites de thon et la Contrex... peut êtrre......
48 ans 17521
jaco a écrit:
Ne t'inquiète pas, cela arrive à tout le monde, depuis 2 semaines, je crevais de faim et en plus des séances de sport à outrance ( 26 Km en courant + 2 heures se stair master mardi par exemple) mercredi kif kif, eh bien aujorud'hui, ce midi, je me suis fait une bonne séance de cochonailles et ce soir un gigantesque couscous + méga desserts et Roquefort le tout arrosé d'une bouteille de Sancerre, et comme il reste une bouteille de Champagne au frigo, cela m'étonnerait qu'elle survive jusqu'à minuit... Demain, je repdrend les boites de thon et la Contrex... peut êtrre......


excuse moi, mais je ne vois pas le rapport entre les crises de boulimie dont parlent sam et lois, et ta bombance d'un soir où tu "crevais de faim" (toute à fait normale, somme toute, au vu des privations de ton "'régime")... :roll:

courage les filles...
525
Simplement que moi aussi, il y a des jours où je peux bouffer une boite de sucre entière ou baffrer tout ce qui me tombe sous la main. Du moment que cela ne se produit pas trop souvent, je vis avec. Je suis incapable de m'arrèter dès que j'ai commencé une boite de bonbons, une bonne bouteille ou autre chose mais j'ai le même problème dans de nombreux autres domaines; si je vais courir par exemple, j'y vais jusqu'à l'épuisement... toujours besoin de plus... Pourquoi????? bonne question C'est ainsi, je vis avec...
48 ans ze youniverse 1623
Ne culpabilise pas, Sam, tu n'es pas en super forme en ce moment et tu as fais une crise, tout simplement. Par rapport à ton copain, il a l'air d'être qql de bien pour prendre la chose " de ton côté" et essayer de te réconforter : il comprends bien que tu ne fais pas ça par ennui ou par bravade. Ne t'inquiètes pas, les choses vont s'arranger. Donne toi tu temps et prends soin de toi ;)
Je t' :kiss:
40 ans 12494
non c'est vrai j'ai du mal a me remettre de ma fc du mois dernier du coup je dérappe un peu...

tout ce que je voulais dire a lois c'est que nous sommes humain.. et que les crises même si l'on n'en fait plus depuis quelquesjous, ou mois ( ce qui étias mon cas ) ou quelques années nous ne sommes jamais réellement guéri, il faut l'accepter et vire avec... et accepter queletre qui nous aime nous aime aussi dans ses périodes la...
40 ans La Madeleine 4511
Lois a écrit:
je venais de terminer une crise de vidange du frigo et du placard quand mon loulou est rentré... il me regardait avec tant de tendresse et d'inquiétude... il savait ce que je venais de faire... je me suis mise à pleurer... je ne voulais pas en parler... ça faisait 10 jours que je n'avais plus eu de crise et là... une rechute et démasquée par mon doudou en prime... je me sens moche...

je me sens hyper gênée maintenant... il est hyper attentionné, calin, gentil, doux, tendre... comme s'il voulait me faire comprendre qu'il se fichait pas mal de mes crises... mais moi j'ai tellement honte... je ne supporte plus son regard ni ses mots ni ses mains sur moi... je me dégoûte, il ne peut pas m'aimer comme ça...

il a essayé de m'en parlé... je me suis bloquée... j'ai pleuré dans ses bras... mais ça ne va pas mieux... il en a eu marre de mon silence ce soir et est sorti courir au parc... peut être pour me laisser seule, pour me permettre de faire le point?! je me sens vraiment NULLE!!


C'est pas parce que tu fais une crise que tu es nulle. Tu sais un jour ou l'autre ton doudou t'aurait vu en crise. Essaye d'en parler avec lui, il n'est pas là pour te juger mais pour t'aider, à sa manière.


:kiss:
L
37 ans Bxl 194
trop récent encore je peux pas lui en palrer maintenant... j'ai tellement honte je vous jure je me sens vraiment minable... alors je pleure totu contre lui... comment il fait pour accepter ça? comment il peut accepter une baleine dans son lit? comment il peut m'aimer avec mes crises?

vous vous souvenez j'avais ecrit une lettre à ma meilleure amie à ce sujet... pourtant j'arrive pas à lui en parler en face ni même au phone... et puis je m'en fou... l'essentiel c'est mon doudou qui m'a vue... et qui ne dit rien, ne se fache pas... oooh comme je l'aime cet homme là... mais comment peut il m'aimer?!
40 ans La Madeleine 4511
Lois a écrit:
trop récent encore je peux pas lui en palrer maintenant... j'ai tellement honte je vous jure je me sens vraiment minable... alors je pleure totu contre lui... comment il fait pour accepter ça? comment il peut accepter une baleine dans son lit? comment il peut m'aimer avec mes crises?

vous vous souvenez j'avais ecrit une lettre à ma meilleure amie à ce sujet... pourtant j'arrive pas à lui en parler en face ni même au phone... et puis je m'en fou... l'essentiel c'est mon doudou qui m'a vue... et qui ne dit rien, ne se fache pas... oooh comme je l'aime cet homme là... mais comment peut il m'aimer?!


Il ne dort pas à côté d'une baleine mais de la personne qu'il aime... pourquoi serais-tu une baleine ?
Je sais que dans ces cas là on se dévalorise mais un conseil qu'on m'a donné : quoi qu'il arrive il faut aller de l'avant.
Moi aussi je me considérais comme une baleine etc... mon chéri, ma psychiatre et VLR ont fait beaucoup pour mon acceptation de moi même.
Sincèrement essayes d'en parler avec lui, Lois...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Bree a tout dit ...
Il t'aime, il est bien avec toi, c'est toi qu'il veut, pas une autre. Et il sait que tu as des passages à vide, comme celui que t'a traversé.
Il veut t'aider, mais il ne sait pas comment si prendre, et c'est normal. Le seul moyen, c'est que tu lui parles. C'est pas facile, je suis bien placée pour le savoir !

Je vais te raconter ma petite vie (pas tout, sinon, tu vas bailler !! ;) ). Moi aussi, j'ai des petits soucis, je voulais rien lui dire, faire semblant. Mais pas de bol, il est ni aveugle ni idiot. Résultat de mon silence, magnifique clash, crise de larme et tout ce qui va avec. Et j'ai craqué, j'ai parlé.
Je devais pas être bien belle à voir, en larme ... je crois même que mon nez a coulé sur son Tshirt, mais j'ai compris qu'il était là, et que mon silence lui fesait mal.

Je pense que ton copain souffre de te voir souffrir et aussi du fait que tu ne lui parles pas, il risque de prendre ça comme un manque de confiance.
Il est là, avec toi, ne te prive pas de ce magnifique soutien !
52 ans Grenoble 258
Je fais aussi des criseS , je suis ronde et il m'arrive aussi d'avoir le même regard que toi sur moi et de me dévaloriser... depuis quelques temps ça va mieux, mon mari est un amour qui ne comprend pas pourquoi je lui cache mes crises et qui adore mes formes ! pour lui c'est normal d'avoir des envies et de profiter de la vie et de se faire plaisir et il déteste quand je suis au régime (c'est fini ça !). et ilm'a bcp aidé à décomplexer car fianlement je me juger pendant des années par rapport au critères et au bourrage de crane reçu pendant des années sur le "faire ci c'est pas bien" , "faut pas manger ça " etc .... mais pourquoi ce ne sont pas mes valeurs à moi, mes valeurs de vie sont ailleurs que sur une balance ! et c'est pour ça que mon hom m'aime tel que je suis moi ! et toi ?
52 ans Grenoble 258
Heriane a écrit:
Je fais aussi des criseS , je suis ronde et il m'arrive aussi d'avoir le même regard que toi sur moi et de me dévaloriser... depuis quelques temps ça va mieux, mon mari est un amour qui ne comprend pas pourquoi je lui cache mes crises et qui adore mes formes ! pour lui c'est normal d'avoir des envies et de profiter de la vie et de se faire plaisir et il déteste quand je suis au régime (c'est fini ça !). et ilm'a bcp aidé à décomplexer car fianlement je me juger pendant des années par rapport au critères et au bourrage de crane reçu pendant des années sur le "faire ci c'est pas bien" , "faut pas manger ça " etc .... mais pourquoi ce ne sont pas mes valeurs à moi, mes valeurs de vie sont ailleurs que sur une balance ! et c'est pour ça que mon hom m'aime tel que je suis moi ! et toi ?


désolée c'est bourré de fautes ....
45 ans Bordeaux 311
En plus de tout ce qui a été dit: il ne faut pas oublier qu'un comportement qui peut paraître "monstrueux" à tes yeux, n'apparaîtra pas de la même façon aux yeux de ton chéri, non?
L
37 ans Bxl 194
je n'ai pas d'autre choix que de lui en parler tte façon... j'arrete pas de pleurer... je ne lui parle plus j'ai trop honte, je ne le mérite pas il est tellement formidable... faut que ça sorte de moi... ce soir c'est décidé je vais lui en parler...
aller hop! on prend son courage à deux mains et on y va... go go go...


J'ai la froooooooooouuusssssssseeeeeeeeee :shocked!:
B I U