MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une crise de plus... je suis démasquée...

41 ans 12494
allez tu verra que tu te sentira soulagé apres de ne plus porté cela toute seule... bon courage !!!
L
37 ans Bxl 194
La nuit fut courte...les mots justes très durs à trouver... les larmes n'ont eu de cesse de couler...
il m'a écouté longuement, il m'a laissé vider mon sac... puis il est parti pour cacher ses larmes...
Quand il est revenu à la maison, il m'a pris dans ses bras et m'a fait la plus belle déclarationd 'amour du monde entier...
Je sais qu'il sera là pour moi, qu'il me soutiendra toujours et par dessus tout qu'il m'aime.... il en fera rien pour me forcer à m'en sortir mais si je veux m'en sortir, quand j'aurai la volonté, il sera là pour m'aider...

Merci les filles de m'avoir donné le courage de lui parler....
Merci le ciel de m'avoir envoyé un ange, un vrai....
41 ans 12494
Je suis heureuse que cela se soit bien passée pour toi... et qut ton ami t'ai compris et te soutienne.... tu es sur la bonne voie ! courage !!
52 ans Grenoble 258
Lois, tu parles de t'en sortir mais pratique tu la Ra ou autre chose ? en tout cas je suis trés contente que tu aies pu lui parler et qu'il soit un amour pour toi !
L
37 ans Bxl 194
Je ne fais rien du tout pour m'en sortir.... j'ai décidé d'arreter su run coup de tête il y a une grosse dizaine de jour... j'ai craqué et là depuis que j'e ai parlé a mon homme ben je recommence mes crises.... mais je crois juste que je ne suis pas prête à faire quelque chose pour en sortir...

J'i encore besoin des crises pour me défouler, pour oublier mes soucis... tant que je n'aurai pas reglé mes problèmes je ne pourrai pas arreter... je dois d'abord aller bien dans ma tête...

Bisous les loulou!
B I U