MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un top torrid à déconseiller

40 ans La Madeleine 4511
Le voici

Il se découd de partout... la qualité est affreuse. C'est un Lip Service et il est dans les clearances.
48 ans Paris 405
Zut, il me faisait envie :(
40 ans La Madeleine 4511
sincèrement en bas il y a des fronces en je ne sais quelle matière et je l'ai porté hier déjà le premier jour quand je l'ai essayé il s'est troué, mais là tout le long de la journée d'hier il se décousait d'un peu partout...
Tu peux tenter le coup mais mon moi je ne suis pas convaincue.

:kiss:
33 ans Nowhere 933
althea_vestrit a écrit:
Zut, il me faisait envie :(


Je te promets bree le porté hier lors de notre séance shopping et il se decoud, c'est pas glop ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je l'avais aussi dans ma wish list, mais de toute façon il est sold out sauf en taille 1.

Y'a pas quelqu'un d'autre qui a aussi le sien qui a des problèmes de coutures et qui en avait parlé dans un post ? (je ne sais plus qui)
40 ans 12494
mince il devrait pas tarder a arriver je l'ai commandé... :? je vous tiendrais au courant des ue je l'aurais reçu..
tu as fait une réclamation bree?
40 ans La Madeleine 4511
charlotopoms a écrit:
Je l'avais aussi dans ma wish list, mais de toute façon il est sold out sauf en taille 1.

Y'a pas quelqu'un d'autre qui a aussi le sien qui a des problèmes de coutures et qui en avait parlé dans un post ? (je ne sais plus qui)


Opti-miss-styx
40 ans La Madeleine 4511
sam66 a écrit:
mince il devrait pas tarder a arriver je l'ai commandé... :? je vous tiendrais au courant des ue je l'aurais reçu..
tu as fait une réclamation bree?


Oui et j'ai été remboursée
41 ans 77 1587
Bree a écrit:
charlotopoms a écrit:
Je l'avais aussi dans ma wish list, mais de toute façon il est sold out sauf en taille 1.

Y'a pas quelqu'un d'autre qui a aussi le sien qui a des problèmes de coutures et qui en avait parlé dans un post ? (je ne sais plus qui)


Opti-miss-styx


Oui c'ets moi et je l'avais revendu, je l'ai recommandé j'espère qu'il n'aura pas de pb sinon j'essaierai de me faire remboursé
40 ans La Madeleine 4511
S'il y a un souci tu prends des photos comme ça ils ne te demandent pas de renvoyer le produit s'il se déteriore ou s'il était détérioré à l'arrivée. C'est ce que j'ai fait
40 ans 12494
merci du tyau , je dois el recevoir demain ou lundi..
41 ans Kenmare 5649
merci Bree j'ai failli craquer dessus!
40 ans La Madeleine 4511
charmed a écrit:
merci Bree j'ai failli craquer dessus!


Tu peux le commander hein il est possible qu'il n'y ait que quelques exemplaires qui aient des défauts de fabrication...

Je ne force personne à ne pas le commander en tout cas je donnais juste mes impressions concernant ce top Lip Service...
48 ans Paris 405
Bree ,

on te croie toutes. ;)

Juste dommage pour le top. Mais il en a plein d'autres ;)
42 ans Roubaix 5695
Oui c'est dommage il me plaisait bien aussi!Mais étant donné que ça t'est arrivé il vaut mieux pas tenter le diable comme on dit.
B I U