MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre d'être comme ça...

Z
39 ans 88
Salut !
Un post de plus pour se "plaindre" ! Mais justement, je vois aussi que ici il y en a qui sont bien comme elles sont, ça fait plaisir, mais  
moi je peux pas :oops:
Je pèse environ 72kg pour 1,75m, et j'en ai ras le bol !
Il y a trois ans, j'avais fait un peu plus attention à ce que je mangeais, un peu de sport, et j'étais "tombée" à 66kg, c'est fou comment déjà je me sentais mieux...
Là, toutes mes fringues me serrent, j'ai pris du ventre, et du visage, et ça me déprime un peu...
Du coup, j'essaie de m'y remettre, je mange mieux, je rattaque le vélo, et je cours !
J'suis motivée, mais pour combien de temps... :roll:
A votre avis, d'ici juillet, combien puis-je esperer perdre raisonnablement ?
Merci !

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
39 ans 288
Mais non c'est pa grave!
Intéresse toi à autre chose et tu verras tu assumeras beaucoup mieux!
Et puis on n'en sait rien de ce que tu peux perdre, vite ou non, ça dépend de tellement de choses!
Moi non plus je n'assume pas mais je me mords les doigts d'avoir fait de mon poids une obsession. Ne commence pas non plus.
52 ans Grenoble 258
on est pas la pour faire des estimations etc ... tout est possible en terme de poids et de temps ....mais ici on est pas la pour ça nous c'est le bien être et sa durée dans le temps ..... ;)
J'ai du mal à te qualifier de "ronde" vu que je rêve de faire ton poids.
Le fait est de savoir si tu as envie de maigrir pour toi ou pour les autres.
Après, si c'est pour toi, voir si tu veux simplement répondre aux critères de minceur à tout prix ou si tu as un problème plus profond par rapport à tes rondeurs, à comment tu te perçois.
Moi, j'ai du mal à me percevoir. Tantôt je me vois mince (ce qui est mensonge), tantôt je me vois énormissime (ce qui est une erreur aussi).
Donc finalement... Je ne sais plus où donner de la tête.

Mais ce que je sais c'est que quand je faisais ton poids, je voulais maigrir à tout prix et conclusion... J'ai grossi!
Donc renseigne toi bien avant de tenter un régime et surtout n'écoute pas les charlantants, voire n'écoute pas la médecine... ou une certaine médecine.
S
37 ans france 2687
Tu fais le poids et la taille d'une amie, et je peux dire une chose, elle est loin d'etre grosse !

Maintenant c'est vrai que si tu faisait 66kg, la différence de poids ca se sent au niveau des vétements, mais au lieu de te lancé dans un régime, fais du sport , et tu t'affinera sans crever de faim.

Quand tu dis que tu manges mieux, qu'est ce tu entends par la?
M
49 ans haute savoie 140
Salut!!

Alors d'un coup je suis un peu "triste" : je pèse 72 kgs pour 1,70m et je me trouve "charnue, moelleuse" dans les bons jours et "grassouillette" dans les mauvais mais pas grosse!!

Il y a un peu plus de deux ans, je pesais 88kgs pour toujours la même taille et là oui, j'étais grosse, limite obèse comme a dit la nutritionniste. Sur le coup, je l'ai super mal vécu!! Mais maintenant, je me trouve bien, en harmonie avec mon corps de femme, maman de 3 enfants et je crois que j'ai trouvé mon équilibre!!

Je ne suis pas au régime, je fais attention mais je ne me refuse rien. Je "souffre" d'hyperinsulimie (dixit nutritionniste) et je dois faire attention pour toujours aux graisses et aux sucres cachés. Mais les plats cuisinés et les gâteaux ne sont pas ma tasse de thé donc ...!!!

Je suis arrivée au poids de "santé" que m'avait demandé la nutritionniste, je suis contente. En plus, j'ai décidé que je n'avais à priori qu'une vie et que je n'ai pas envie de me la gâcher pour des kilos en plus ou en moins. OUI, je suis un peu différente, oui j'ai des seins mais des fesses plates et un bidon mais voilà, je suis moi et c'est tout!!

Scusez moi, je m'emballe, je vous laisse!!

A plus
N
46 ans Bruxelles 49
Alors, là arretez tout de suite car moi , je pensais avoir 73 kg pour mes 168 cm et aujourd'hui mon medecin m'a pesé et voilà = 77 kilos :shock: :oops: :cry: Je suis trop triste et je sais pas quoi faire, j'ai mangé une boite de praline mais ça m'a pas aidé. Help...
52 ans Grenoble 258
ben déjà faudrait identifier l'origine de cette prise de poids... faire un carnet alimentaire ? faire la paix avec la nourriture ? faire une RA ?
B I U