MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire opérer dans l'est de la france : vos expériences

coucou,

aloes je promets, j'ai cherché cherché cherché, mais j'ai pas trouvé de post identique (meme si je sais que dans 2 minutes, maria va arriver en me disant "ça  
a déjà été traité là :shock: :!!!!! chui nulle en recherche :lol:)

bon voilà, après un an de tergiversations, je me lance (enfin, je reprends là où j'avais laissé posé!), et je recherche un chir dans l'est de la france.

on m'a parlé d'un bon à strasbourg.

sur nancy, pas d'échos très positifs.

auriez-vous des infos et des coordonnées à me donner en mp, svp?

je vis dans les vosges et j'aimerais me faire opérer dans le coin, histoire de pas être trop seule pour l'op... :)

merci à toutes!
45 ans ici et ailleurs 4571
sur nancy, depuis la mort d'une patiente, les echos ne sont plus positif, par contre je peux te donner le nom d'un super medecin à tout si tu veux!
merci pour vos mp les filles

pour toi la_succube, ben oui, je suis preneuse, mais en mp, j'ai pas envie qu'on ait des soucis!!! lol

merci les filles de votre aide!
70 ans Charente Maritime 3080
Comme la succube, je dirais strasbourg, l'hopital. Mais l'idéal est tout de même de trouver près de chez toi. Il peut u avoir pleins e petits problèmes (fils qui se résorbent mal, resserage trop fort demandant un désserage rapides...) qui si ils ne sont pas pris rapidement, peuvent devenir de gros problèmes.

Personnellement, j'ai choisi de me faire opérer au plus près de chez moi. Aussi bien pour la pose de l'anneau que pour ma dermolipectomie, j'ai du ensuite retourner aux urgences pour des petits problèmes de cicatrisation. Je n'aurais pas aimé avoir à faire 100km pour cela.

Donc a toi d'inclure aussi ce paramètre dans ton choix.

Pour Nancy, le médecin posant problème ne pose plus d'anneau
Bonjour Maria, je viens de t'envoyer un mp!

nancy est à 70km, strasbourg à 150 et metz 130...

si effectivment, il y a une équipe à toul, ça serait super, ce n'est qu'à 80km de chez moi et à 15 de chez mon père et ma soeur...

la solution est peut etre là...

on a un très bon gastro à epinal, mais je ne sais pas s'il accepterait d'assumer la post op...

et puis je dois récupérer mon dossier à nancy, histroire de pas tout refaire depuis zéro...

voilà les filles et merci
70 ans Charente Maritime 3080
je-suis-comme-je-suis a écrit:
on a un très bon gastro à epinal, mais je ne sais pas s'il accepterait d'assumer la post op...
He bien, pourquoi ne commences-tu pas par lui poser la question et lui demander qui il te conseillerait lui ?
pourquoi, quand tu dis des trucs, Maria, je trouve que ça tombe sous le sens? :lol:

oui je vais aller le voir, en parler avec lui et on verra.
sinon la _succube m'a donnée le nom d'un medecin vers chez moi, peut-etre serait ce le bon!

voilà, j'avance je liste ce que je dois faire dès mardi (ben oui, c'est pas aujourd'hui qu'on va me renvoyer mon dossier!) et let's go!

pfff, ça fait du bien, vous imaginez pas (si, en fait, mais non lol)
B I U