MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour à vous toutes il ya t'il des collectionneuses de bjd

M
47 ans j' habite paris dans le 10e 5
collectionneuses de bjd et autres poupées d' art êtes vous là :?:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum France - Ile de France ]
42 ans Toulouse 5609
euh au risque de passer pour une inculte...c'est quoi une bjd??????? :shock:
et puis avant de lancer une question en l'air comme ça faudrait que tu te présente un minimum miss...beh voui quand même, on est pas des sauvages :oops:
937
alors cela signifie Ball Jointed Doll ce sont des poupées en piéces détachées si on veut!

tu choisis la forme du visage, la couleur des yeux, les cheveux, le maquillage que tu peux faire....

il me semble que ces poupées sont trés chéres! mais aussi trés belle, c'est une poupée sur mesure la poupée de tes rêves!
ex:

http://materielceleste...unaise-p10-DoT-Ducan-t7155.htm

http://www.auroreblack.../colifichet/frame/gallery.html

regarde les photos, c'est magnifique!
41 ans 12494
ouah je suis alleé voir le site et je me suis régalée... Il y en a qui sont magnifique... vraiement magnifique... sa doit etre une activité sympa... j'aie beaucoup c'est petite poupée.. même si moi je prefere les ours !
42 ans Toulouse 5609
ouahou!!!!!!!!!! moi qui adore les poupées.... et ça se trouve qu'à paris à tous les coups le matos pour faire des merveilles comme ça?... espoir [-o<
937
il me semble qu'il faut commander sur le net, mais ça finit par couter cher!

mais l'avantage, je pense, et de te la faire petit à petit, comme ça la note passe mieux!

je rêverais de m'en faire une mais j'ose pas faire le premier pas! mais finance sont ric rac!

un jour....ma poupée viendra...un jour...elle sera mienne :twisted:

:P
41 ans 12494
et lychee tu peux même faire tes chats ! ;)
M
47 ans j' habite paris dans le 10e 5
Bonjourà vous toutes
Je suis une fan de poupée de 30 ans qui est handicapée depuis une agression il ya de celà 13 ans, étant malade en plus je ne travaille pas ce qui me permet d' avoir tout mon tant pour ma passion des bjd et autres poupées ! je suis une rousse aux yeux marron de 107 kilos et je mesure 1m67, j'aime aller voir de bons fims ,aller au musée quand je peux bouger de mon lit, et écouter divers styles de musique
pour ce qui est des bjd elles sont souvent très cher , le mieux pour une 1ere poupée c' est de l' acquérir en seconde main sur ebay ou alors lors des expo de poupées d' artistes sinon les fournisseurs sont majoritairement au japon et en korée ainsi qu' en amérique !
pour connaitres les dates des prochaines expo je vous conseille d' aller sur le site des bjd sinon il y a le magazine ours et poupées.
sinon pour en revenir à ma description tout mes amis me dises gentille,souriante et toujours de bonne humeur même quand je suis malade je me dis que les autres non pas à subir mes souffrances d' ailleurs personnes n' aime les gens qui se plaignent sans arrêt ,ça n' interresses personnes.
J' espère me faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas des amitiées, à bientôt et merci pour vos questions et réponses à mon appelle![/u][/i][/b][/url][/list][/list]
42 ans Toulouse 5609
merci pour la présentatin miss! ;) ravie de faire ta connaissance, tu verras, ici c'est un bon endroit pour discuter du drole ou du moins drole, de ses coups de coeur mais aussi de ses coups de blues. ici on t'écoute, on ne te juges pas...en bref, bienvenue sur vlr! :kiss:
c'est super cette passion des poupées, moi j'avoue que c'est l'aspect "faire" la poupée qui me passionne, grâce à tes conseils je vais aller fouiner sur le net pour voir si c'est possible de commander petit à petit de quoi la faire (because money! :lol: ), je vous tiens au courant!
58 ans Oise 3
Coucou,
Je fais aussi collection de bjd, c'est vrai qu'elles sont d'un certain prix,
mais quel bonheur de pouvoir les customiser à son goût.
Pour l'instant j'en ai 8 et je ne compte pas en rester là, hélas pour mon
porte monnaie. :evil:
Elles me permettent de faire pleins de choses (coutures, tricots et make up)
On apprend à tous âges, et la preuve m'apparaît avec ce post. J'espère que vous me comprendrez et ne prendrez pas mal mon incursion dans un post où je n'ai pas ma place et suis un néophyte total.
Ma surprise vient du fait que je croyais que seules les petites filles jouaient à la poupée et je m'aperçois que la poupée a toujours sa place dans le coeurs des jeunes et moins jeunes filles. Je ne pense pas que la collection de baigneurs soit une passion dans la gente masculine, et votre éternel féminin m'étonnera toujours.
En fait je suis surpris et content d'en apprendre davantage sur vos goûts, mesdames. Ne voyez nullement dans cet état d'esprit du dragage lourdingue, mais simplement un excès de zèle courtois qui est tout en votre honneur. 8)
41 ans au milieu des poissons 7816
Sois la bienvenue ici mandragorabjd !
Je ne connaissais pas du tout ces poupées que je trouve d'ailleurs très jolies. Merci de nous faire découvrir ta passion.
B I U