MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bruxelles, sortie théâtre, 19/11

2309
Eveange a écrit:
LeMince a écrit:
Ps: je m'intéresse beaucoup à la psychologie.


C'est qui encore l'auteur de "comment manipuler une ronde pour la mettre dans mon lit" ?

C'est  
dingue ce qu'on apprend en psycho...


Je trouve cette remarque un peu limite, Eveange. Il est quand même de bon aloie d'accorder le bénéfice du doute aux hommes qui débarquent sur le site.
44 ans France 5623
Lil'Kitty a écrit:
Eveange a écrit:
LeMince a écrit:
Ps: je m'intéresse beaucoup à la psychologie.


C'est qui encore l'auteur de "comment manipuler une ronde pour la mettre dans mon lit" ?

C'est dingue ce qu'on apprend en psycho...


Je trouve cette remarque un peu limite, Eveange. Il est quand même de bon aloie d'accorder le bénéfice du doute aux hommes qui débarquent sur le site.


ben sans vouloir apporter de l'eau au moulin d'eveange et être désagréable avec lemince j'ai vu son annonce dans "rencontre" et franchement ça fait un peu le gars qui veut se "faire " (j'emplois ça exprès) une ronde discrètemetn pour le truc quoi...;enfin j'espère me tromper mais bon....
53 ans Belgique 3287
boreale a écrit:
ben sans vouloir apporter de l'eau au moulin d'eveange et être désagréable avec lemince j'ai vu son annonce dans "rencontre" et franchement ça fait un peu le gars qui veut se "faire " (j'emplois ça exprès) une ronde discrètement pour le truc quoi...;enfin j'espère me tromper mais bon....


Ca fait carrément mec qui veut tromper sa femme son annonce... et mieux vaut prévenir les rondes des risques que de donner le bénéfice du doute à un mince : c'est un site pour les rondes ici !
55 ans Boulogne Billancourt 629
Eveange a écrit:
c'est un site pour les rondes ici !


Et les ronds ? Ils comptent pour du plomb ? :lol:
F
50 ans Neverland 1830
Paxcal a écrit:
Et les ronds ? Ils comptent pour du plomb ? :lol:


chut tu vas nous faire reperer !
55 ans Boulogne Billancourt 629
flying_saucisse a écrit:
chut tu vas nous faire reperer !


Trop tard flying trop tard... :roll:
2309
boreale a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Eveange a écrit:
LeMince a écrit:
Ps: je m'intéresse beaucoup à la psychologie.


C'est qui encore l'auteur de "comment manipuler une ronde pour la mettre dans mon lit" ?

C'est dingue ce qu'on apprend en psycho...


Je trouve cette remarque un peu limite, Eveange. Il est quand même de bon aloie d'accorder le bénéfice du doute aux hommes qui débarquent sur le site.


ben sans vouloir apporter de l'eau au moulin d'eveange et être désagréable avec lemince j'ai vu son annonce dans "rencontre" et franchement ça fait un peu le gars qui veut se "faire " (j'emplois ça exprès) une ronde discrètemetn pour le truc quoi...;enfin j'espère me tromper mais bon....


Eveange a écrit:

Ca fait carrément mec qui veut tromper sa femme son annonce... et mieux vaut prévenir les rondes des risques que de donner le bénéfice du doute à un mince : c'est un site pour les rondes ici !


Les filles, je suis désolée, mais cela ne vous regarde pas si c’est le cas (que Lemince veuille « se taper » une ronde, et que pour ce faire il trompe éventuellement sa femme, s’il en a une.)
Et Eveange, VLR parle de rondeur, souhaite promouvoir la rondeur, mais ce n’est pas un ghetto de la rondeur.
Si une annonce ne vous plait pas, qu’elle ne correspond pas à ce que vous cherchez, alors ignorez là. Il y a peut être des rondes qui seront intéressées par l’annonce de Lemince.
A chacun(e) de prendre ses responsabilité et d’assumer les choix qu’il(elle) fait.
Le sujet est clôt. Revenons au sortie théatre sur Bruxelles. Merci.
B I U