MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Top Torrid : Black Gauze Lace Up

M
50 ans Sud 686
Je voudrais ce top de chez Torrid mais j'hésite entre deux tailles (3 ou 4 mai[url]s comme 4 est sold out...). Quelqu'un l'aurait acheté ? Il taille plutôt grand ou  
51 ans ARIEGE(09) 1633
Moi aussi je le trouve très joli et je l'ai mis dans ma wish liste

Si tu le commande tu pourrai faire une photo portée :?: en mp si tu veux merci
:kiss:
M
50 ans Sud 686
INES1 a écrit:
Moi aussi je le trouve très joli et je l'ai mis dans ma wish liste

Si tu le commande tu pourrai faire une photo portée :?: en mp si tu veux merci
:kiss:


Pas de problème pour la photo. J'hésite beaucoup car il a l'air ajusté et moi j'aime pas trop être trop "serrée" alors si en plus il taille petit ça risque de faire saucisse. Quel dilemme !
40 ans La Madeleine 4511
tu fais quelle taille Muriel ?
M
50 ans Sud 686
Bree a écrit:
tu fais quelle taille Muriel ?


En haut, en taille française, je dirais un 54/56 pour les tee shirt par exemple, sans que ça "colle" ou moule trop.
40 ans La Madeleine 4511
il sera trop juste en 3 il aurait fallu du 4 je pense.
Attendons l'avis des Torrid girls : Athanyaw, BBW, Bigbeauty, Charlotopoms, Demonyax et compagnie vous êtes attendues sur ce post, merci ! :lol:
M
50 ans Sud 686
Bree a écrit:
il sera trop juste en 3 il aurait fallu du 4 je pense.
Attendons l'avis des Torrid girls : Athanyaw, BBW, Bigbeauty, Charlotopoms, Demonyax et compagnie vous êtes attendues sur ce post, merci ! :lol:


C'est ce qu'il me semble aussi même si j'ai peur qu'en 4 il soit un peu grand surtout que je suis en période de perte de poids en ce moment. Crotte ! J'aurais du l'acheter avant !
40 ans La Madeleine 4511
comme dans les pertes de poids rien est sur, je m'abstiens de donner mon avis.
Je voulais le commander. Quelqu'un pourrait me dire à quelle taille chez Evans correspond la taille 4 ? 24 ? 22 ?

Voire en taille chez h&m par exemple (2XL ?)
M
50 ans Sud 686
Bree a écrit:
comme dans les pertes de poids rien est sur, je m'abstiens de donner mon avis.


Ah ça c'est clair, mon placard est plein de fringues "que je vais remettre un jour" :mrgreen:
M
50 ans Sud 686
Infernaleeee a écrit:
Je voulais le commander. Quelqu'un pourrait me dire à quelle taille chez Evans correspond la taille 4 ? 24 ? 22 ?

Voire en taille chez h&m par exemple (2XL ?)


Chez Evans ou chez Torrid (d'où vient le top dont on parle) ?
Si c'est le site Evans, tu as une size chart avec les mesures en cm, il te suffit de comparer avec tes mesures :
http://www.evans.co.uk...&identifier=ev1%20size%20guide
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour moi, il faudrait du 4, mais je pense que pour toi le 3 doit passer, tes air bag sont plus petits et tu as la taille marquée, donc fais toi plaisir !

De toute façon, si ca ne t'allait pas, il ne poserait pas longtemps sur la bav. ;)
M
50 ans Sud 686
charlotopoms a écrit:
Pour moi, il faudrait du 4, mais je pense que pour toi le 3 doit passer, tes air bag sont plus petits et tu as la taille marquée, donc fais toi plaisir !

De toute façon, si ca ne t'allait pas, il ne poserait pas longtemps sur la bav. ;)


Remarque c'est vrai, je peux toujours essayer et le revendre si ça va pas. Je vais le montrer à ma mère et à ma soeur et si elles le trouvent bien il sera à moi ah ah !
Merci !
P
40 ans Nice 21965
j'en ai un dans le meme style et je t'aurais conseillé le taille 4 apres tu peux tester en 3 et si ca va pas tu le revend ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
comme athanyaw je te conseille d attendre qu il y ait de nouveau la taille 4 ce genre de haut se porte à l aise

moi aussi je le veux :D 8)
B I U