MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà essayé l'épilation au laser?

H
38 ans 20
Personellement, j'ai fais un maillot intégral et les aisselles au laser ( ui ui, intégral le maillot :D ), et j'en suis à ma triosième scéance et j'en suis  
un petit peu déçue dans le sens ou effectivement, ma tonsure a diminuée de volume, les poils sont beaucoup plus souple et il y'en a moins, et je n'ai plus de problèmes de poils incarnés qui s'infectent.. mais quand on me dis que les poils viennent a disparaitre complètement, je reste sceptique. Dans mon centre de laser, on m'a dis que 4 scéances étaient nécessaires... ma prochaine est au mois de décembre, et j'ai du mal a croire que ce qui em reste ne repoussera plus après.

Pour ce qui est de mon cas, on me conseille de m'épiler au moindre poil qui pointe le bout de son nez ^^

Bonne soirée
43 ans 77 5703
la chose que je constate c'est que nulle n'est égale face aux techniques d'extermination du poil.




certaines ont eu droit à 2 pillules d'androcur par mois, d'autres comme moi 21 sur 28 jours...
certaines ont pris 1kg, d'autres comme moi 30...



certaines ont plus de poils après 3 séances de laser, d'autres toujours autant après 5 séances...

etc etc


il serait temps qu'on tombe sur des médecins et des médecines compétentes.


certes il y a plus urgent.

néanmoins, ce problème m'empêche de vivre pleinement au grand jour ma vie sociale, professionnelle et sentimentale.



la sécurité sociale elle même n'y reconnait la aucune pathologie etant donné que c'est mal connu et ciblé et comment dire au type de l'anpe que non, on ne veut pas faire ce taf parce qu'on a pas envie d'être la risée de la boite ou des clients qui vont nous appeler la femme à barbe...
46 ans 514
djaga je suis sous androcur depuis 2 ans maintenant et si au début je voyais une nette amélioration, maintenant je veux tout arrêter car les effets secondaires sont trop importants pour moi: + 25 kilos, impossible a perdre en faisant trèèès attention un seul kilo, jambes lourdes, je suis remplie de cellulite comme jamais auparavant et comble: les poils commencent à faire leur réapparition comme si mon corps s'était habitué ou quoi au traitement.... j'en ai parlé avec mon endocrino, on va arrêter tout ça. Quitte à payer par la suite plein de séances d'épilation définitive, au moins je prendrai plus de truc chimique.
C
51 ans angers 1
bonjour

et oui les poils sous le menton c'est la honte.

moi je suis aller chez une dermato il y a environ 5 ans, j'ai fait 8 seances à 50€ la séance (menton et levres)
ça fait un peu mal, il faut se faire préscrire de la paumade emla elle anesthésie la partie à épiler.

entre deux lasers tu peux couper les poils mais il ne faut ni les épiler ni les décolorer, le laser fonctionne sur le noir.

sinon avant le laser j'ai fait un traitement, c'est un endocrinologue qui me l'a prescrit, perso j'avais des poils au menton mais aussi ailleurs.

je suis tres satisfaite des traitements que j'ai fait

bon courage à toutes celles qui en ont besoin
43 ans 77 5703
heu mesdemoiselles... pourriez vous nous en dire plus please?
3
Bonjour,
Moi je me fais faire les aisselles au laser.
J'ai fais ma 3eme séance fin aout, nous sommes début nov, je n'ai toujours RIEN!
C'est 15mn par séance à 80euros. C'est un peu douloureux, des petites aiguilles plantées, mais rapide donc comme on dit faut souffrir pour etre belle!
Mais je ne regrette pas du tout, c'est juste l'odeur de pop corn caramélisé qui est bizarre.
Moi je vais sur bordeaux, si vous souhaitez l'adresse contactez moi!
B
49 ans paris 19
hello,

moi je l'ai fait et j'en suis ravie...je me suis fait faire les aisselles et le maillot et je trouve que cela est vraiment une methode efficace. En 9 seances (en fait il m'en faudrait encore une ou deux pour que cela soit parfait mais pour l'instant je n'ai ni le temps ni l'argent) qui sont plus ou moins douloureuses (ca va c'est supportable) j'ai eradiqué les vilains poils. Je suis allée à l'institut Bioline pres du Trocadero...les filles sont sympas mais poussent un peu à la consommation (tentent de te vendre des seances et autres soins).

Voila,
47 ans Paris IDF 15
Pour le laser, le mieux c'est d'avoir les poils noirs et la peau claire !!!
Si tu es plutot mate de peau, je te conseils l'electrique.

C'est moins cher en plus !!

Un peu douloureux, mais aujourd'hui il y a des crème anesthésiante qu'on met avant plutot efficasse.

En plus, si c'est juste le menton, se sera vite réglé.

Perso, j'ai fait il y a 10 ans de cela, toutes les jambes (cuisses comprises) et depuis... plus un seul poil !!

Pour avoir ce résultat il faut 3 séances espacées du temps de la repousse. Pour le menton, 10minutes la séance suffiront. ça vaut le coup quand on sait que c'est à VIE !!!

ps: seul petit hic, il y a qq croutes (exactement comme quand tu vas te faire faire une piqure)mais, franchement, les gens te diront tous que c'est une bonne démarche !! pas de quoi avoir honte , bien au contraire !! Bonne chance
57 ans bordeaux 24
:shock: excuser moi d arriver comme un cheveux sur la soupe ....mais vous êtes pas prise en charge par la sécu pour l épil lazer ?? :shock:
50 ans aix en provence 204
"excuser moi d arriver comme un cheveux sur la soupe ....mais vous êtes pas prise en charge par la sécu pour l épil lazer ?? "

Hé bien, pour que ce soit pris en charge par la sécu, il faut que ce soit lié à des soucis de santé type dérèglement hormonal.
Si tu le fais avec des poils normaux par esthétique afin d'économiser sur les épilations futures, ou si tu as, comme moi, une pilosité d'ours avec des analyses normales, c'est pour ta poche .
57 ans bordeaux 24
anahe a écrit:
"excuser moi d arriver comme un cheveux sur la soupe ....mais vous êtes pas prise en charge par la sécu pour l épil lazer ?? "

Hé bien, pour que ce soit pris en charge par la sécu, il faut que ce soit lié à des soucis de santé type dérèglement hormonal.
Si tu le fais avec des poils normaux par esthétique afin d'économiser sur les épilations futures, ou si tu as, comme moi, une pilosité d'ours avec des analyses normales, c'est pour ta poche .




SORRY ....j pensez a tort que c étais pris en charge :?

surement du au fait que comme j ai un souci des surrénales , donc pris en charge ...
43 ans 77 5703
hello!


des usrrénales dis tu? pourrais tu expliquer? car les analyses hormonales classiques ne montrent pas grand chose DONC c'est de ma faute si je ressemble à un homme à ce niveau... :roll:
57 ans bordeaux 24
j ai un taux de testostérone très haut ( quand j dit suis pire que rambo !!! )

des ovaires polykistiques et surrénales donc trop de productions de testos

je suis suivie en milieu hospitalier , et c est eux qui m on envoyer chez l esthé pour l épil lazer ( faut dire que sans !! meme j fait peur au yéti ) :roll:
D
47 ans 1
Bonjour,

j'aimerais savoir ce qu'ont donné les séances de lumière pulsée pour vous, j'ai le même problème et ma 1ère séance est prévue dans 2 semaines. Mais j'angoisse en lisant des témoignages pas toujours très réjouissants...
pour vous ça a marché ? et dans la durée ?
merci et bon courage !
L
38 ans 2
Il ne faut pas avoir peur. Ma soeur a passé plusieurs séances d'épilation à la lumière pulsée. La première séance fut douloureuse pour elle, mais après plus rien et les poils tombent très vite.
D'ailleurs si tu cherches des infos sur ce type d'épilation, j'ai vu un site qui explique l'épilation définitive de manière générale.

http://epilation-defin...miere_pulsee_lampe_flash[/url]
B I U